16-08-2005, 23:14
La défense, comment dire...
Ana flamoute ?
Au pire ça nous évitera une connerie d'engager l'argenti... On est à combien de temps de remporter notre premier trophée depuis 95 ?
Et l'André Luis il assure ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-08-2005, 23:18
Vraiement pas top ce match.......
Salut Campana as-tu le son sur tv catalunya?
Section Clara Morgane
16-08-2005, 23:20
Quesnel, surprenant, bon gardien
Delfim-Lamouchi s'en sortent pas si mal Andre Luis, physiquement impressionnant, mais la charnière avec UU est lourde et lente, les Espagnols s'amusent On en touche pas une depuis le début de la 2eme mi temps :Pixie
Ana flamoute ?
16-08-2005, 23:20
Grupo Chiava a écrit :Salut Campana as-tu le son sur tv catalunya? Voui voui :)
Ana flamoute ?
16-08-2005, 23:26
Campana a écrit :Voui voui :) Ah bon merci moi je ne l'ai pas... Merci
Section Clara Morgane
16-08-2005, 23:31
Ceux qui voient le match, est ce qu'on doit regretter le départ de Eduardo Costa ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-08-2005, 23:33
Lorenzin a écrit :Ceux qui voient le match, est ce qu'on doit regretter le départ de Eduardo Costa ? Sur ce match non... pour la suite de la saison oh que OUI:mf_laug2
Section Clara Morgane
16-08-2005, 23:51
Finallement on l'a gagné cette coupe ou quoi ? Parce qu'un trophée depuis 10 ans ça se célèbre ! :Pixie
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-08-2005, 23:53
Oh les gars on a même eu droit non pas à une mais deux coupes!!!
La joies de Dehu, cela me donne les larmes aux yeux:pouce: :pouce: :pouce: Non je déconne:smoke1: :helpsmili
Section Clara Morgane
16-08-2005, 23:54
Champomy pour tout le monde!!! On l'a!!! Trofeo "Ciutat de Barcelona", ça claque pas ça? :happy2:
16-08-2005, 23:59
P'tain j'ai cru que les espagnoles voulaient nous enfler en nous refilant la petite coupe :fou: ! Mais en fait nan, c'était bien 2 pour le prix d'une !
Delfim pas mal du tout ! Nakata fidele a Nakata Et j'ai pas compris qui était tous ces minots qui sont rentrés a la fin ? A part Ba et Leity N'Diaye qui a joué devant les autres je les connaissais pas !!! Notre premier trophée depuis 12 ans
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
17-08-2005, 00:01
Costa a mis un joli bourre pif à Lamouche, à part ça... Dehu avec ses deux coupes dans les bras, heureux comme un gosse, que du bonheur...
Ana flamoute ?
17-08-2005, 00:06
Scred a écrit :Leity N'Diaye qui a joué devantJ'étais tellement surpris que je suis allé voir si on n'avait pas un autre N'Diaye dans l'effectif... Il a failli marquer ce con! Bon, Bueno ne m'a pas fait grosse impression, mais je n'ai vu que la seconde période, celle où on n'a pas touché une balle... Il a fait une passe qui aurait pu être décisive, 10 secondes plus tard son tir qui reprend un centre puissant à raz de terre termine sur l'extérieur du poteau si j'ai bien vu. Mais après...
17-08-2005, 00:18
Si Delfim a été bon, je pense qu'il aura bientôt du temps de jeu. C'est le seul vrai 6 dans l'effectif, enfin, de ce que je m'en souvienne ...
Le prix s'oublie, la qualité reste
17-08-2005, 00:39
Kalamáta a écrit :J'étais tellement surpris que je suis allé voir si on n'avait pas un autre N'Diaye dans l'effectif...Attention, il y avait un Mame N'Diaye la saison dernière en cfa, mais c'était un milieu je crois.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
17-08-2005, 00:45
Ah, bein c'est lui alors!
Il m'avait semblé voir son maillot floqué avec un "M", mais l'infographie de la télé catalane signalait bien Leyti N'Diaye... Et comme y'a pas l'effectif de la CF2 sur le site off', j'avais pas trop bataillé à chercher un hypothétique M. N'Diaye. Ca m'étonnait de le voir si offensif! :ball:
17-08-2005, 02:08
Une fois de plus il a manqué l'adresse (1-2)
Les erreurs défensives de la première mi-temps ont pesé Les 7 rencontres consécutifs sans victoire de l'Espanyol, les 4 matches sans marquer un seul but et la mauvaise image offerte au Portugal et en Angleterre n'étaient plus qu'un souvenir dès la première minute de jeu cette nuit face à l'Olympique de Marseille. Sur la première action, Jofre a emmené la balle sur le côté gauche près de la ligne de touche, a repiqué vers le centre sur quelques mètres et avec le pied droit a surpris le gardien français d'un tir phénoménal. L'Espanyol semblait redevenir lui-même, après avoir été à la dérive durant le début de la préparation d'avant-saison, mais l'équipe est retombée dans ses travers dès les minutes suivantes. A la 27ème, Mendoza a profité d'une mésentente entre Pochettino et Lopo pour éviter le hors-jeu et remettre les pendules à l'heure. Le but de l'Olympique n'est pas dû au hasard, vu que l'équipe de Lotina avait baissé de rythme, autant au pressing que dans la circulation du ballon, et elle avait abandonné le tempo du match à l'équipe française. Quelques minutes avant, Jonathan avait raté un face à face avec Quesnel, qui aurait pu sceller le sort du match. Nasri a profité, 4 minutes après, de la déconcentration après l'égalisation pour surprendre Kameni d'un tir depuis la lunette de la surface (la frontal, ça doit être ça...) et faire passer l'Olympique devant à cause de la passivité défensive. Seules quelques tirs peu précis de Pochettino à la sortie de 2 corners auraient pu permettre de revenir au score, ce qui n'a pas pu être fait avant la pause. En seconde mi-temps, on a vu un Espanyol beaucoup plus dominateur. La balle était constamment sous le contrôle de Costa et d'Ito qui est entré en seconde mi-temps (à la place de Fredson) et a apporté plus d"équilibre à l'équipe. Juanfran, qui à midi avait été présenté comme nouveau joueur perico, est entré sur le pré avec beaucoup d'envie et a apporté le jus nécessaire pour réveiller l'attaque de l'Espanyol. Mais le but n'arrivait pas, se refusait, mettant en évidence une fois de plus le manque d'un attaquant central. Ito sur un corner a été sur le point d'égaliser. Jonathan aussi se heurtait aux bonne actions du gardien, de même que Juanfran. Toujours est-t'il que dans cette seconde période l'Espanyol a offert un visage semblable à la saison passée et méritait la victoire face à un Olympique qui n'a inquiété Kameni autrement que par quelques contre-attaques. Au final, le but n'est pas venu et l'Espanol a perdu le Ciutat de Barcelona et a enchaîné son 8ème match sans gagner, bien que cette fois on a vu, à faible dose, l'équipe que veut Lotina pour cette saison. En Grèce il faudra continuer sur cette pente ascendante. Espanyol: Kameni, Jarque (Moisés ‘81), Lopo, Pochettino (Robusté ‘81), David García, Costa, Corominas, Riera (Juanfran’56), Fredson (Ito’56), Jofre y Jonathan (Yagüe ‘81). Olympique: Quesnel, Andre Luis, Ferreira (El Hadji Ba ’85), Dehu (Bentaia ‘78), Delfim, Contreras (Bueno’46; N’Diaye’78), Lamouchi (Deruda ‘66), Mendoza, Batlles, Nasri, Nakata. Árbitro: Undiallo Mallenco amonestó a Costa, Lamouchi. Goles: Min. 1 Jofre. Min. 27 Mendoza. Min 31 Nasri.
17-08-2005, 02:25
merci pour toutes ces infos sur le match au fait, elles ressemblent à quoi ces coupes ?
apparemment c'est pas encore cette année que l'Espanyol va mettre des tôles au barça :echarpe-o
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|