02-12-2010, 18:53
vinz a écrit :Bon, c'est toujours mieux que le Fernet Branca des Argentins.
Imbuvable
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
02-12-2010, 18:53
vinz a écrit :Bon, c'est toujours mieux que le Fernet Branca des Argentins. Imbuvable ![]()
02-12-2010, 19:59
Xaviergravelaine a écrit :Bonjour voyageurs!!!! Tout sauf boucan canot .... Bonne paire de basket et fais les cirques ![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=183 re ![]()
02-12-2010, 20:05
le_filtre a écrit :Tout sauf boucan canot .... Merci le_filtre, Je vais noter religieusement tes conseils, je ne te connaissais pas si sportif ![]() %ais dis moi, tu as bien un ou deux conseil sur des produits "locaux" (Charette ![]() ![]()
02-12-2010, 20:08
Trouve de la vanille.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-12-2010, 20:12
aqwarium a écrit :Trouve de la vanille. ![]() ![]() Non, mais sérieusement... ![]()
02-12-2010, 20:18
Le filtro un sportif! Super maxi lol! Les cirques il les a fait parce qu'on lui a promis une dégust' de rhums arrangés et de zamal du pays! Et Maman qui donnait la cadence...
![]()
02-12-2010, 20:18
Non mais sérieusement, c'est une des meilleures au monde.
Tu pourras en mettre dans ta boite a sucre et tout Faire un petit cadeau à Tonton. Ca prend pas beaucoup de place, ce n'est pas lourd. ![]() Sinon, pour mettre dans ta charrette, y'a plein de mélange pour arranger qui se vendent. Tu mélanges, tu oublies 30 jours et gropaf dans ta tête. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-12-2010, 20:27
Kr1Deg1 a écrit :Le filtro un sportif! Super maxi lol! Les cirques il les a fait parce qu'on lui a promis une dégust' de rhums arrangés et de zamal du pays! Et Maman qui donnait la cadence... Cette explication est totalement ... Vraie ![]()
02-12-2010, 20:37
Du coup j'ai regardé les photos ... J'ai pleuré ... Pitain j'étais jeune beau insouciant pas marié sans gamin
![]()
J'ai eu droit à un petit teaser de Valparaiso.. Sous la forme d'un aller-retour express... (départ dimanche soir, arrivée ce matin... à peine plus de 48H sur place).
ça m'a pas empêché d'en prendre plein les mirettes, l'estomac et le foie... Celui avec qui j'étais mitraillant avec son reflex (j'attends de tout récupérer), j'ai juste pris quelques photos avec mon téléphone (pas taper) ![]() La vue de ma chambre... Ils ont cru nous faire plaisir en nous réservant un hotel à Vina del Mar ... La cité balnéaire voisine... On tirait un peu la tronche. ![]() La place Soto Mayor... ![]() Vue du toit du ministère de la culture et des arts (ou l'inverse) où les réunions senchaînaient. ![]() Les célèbres funiculaires, tous aux couleurs chiliennes. ![]() ![]() ![]() Quelques rues et ces toiles daraignée en guise de réseau électrique que j'adore. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des graffitis, encore et toujours des graffitis. Maintenant j'ai plus qu'à attendre fin janvier d'y retourner un peu plus longuement.
16-12-2010, 16:42
![]() ![]() ![]() ça me fends le coeur de revoir ces images j'espère que tu en as bien profité ![]()
16-12-2010, 16:44
Tout ca c'est bien joli, mais elles sont où les putes?
![]()
16-12-2010, 17:21
Oc! a écrit :Tout ca c'est bien joli, mais elles sont où les putes? :lol: :lol: :lol: Sinon, je profite de ce up pour remercier Massaliakosa (ou un truc du genre :blondblush1:) pour ses conseils sur moscou. Le Café Pushkin c'est ![]() ![]() ![]() J'ai été invité à un resto georgien ; pas celui que tu m'as conseillé, mais j'ai pas eu le choix. La bouffe était correcte, mais j'ai découvert la "tcha-tcha". Bah c'est vach'ment bon, même si c'est un peu traitre dans les repas pro', surtout face à des mecs entrainés ! Ca va que j'avais quand même un peu d'entrainement à la vodka qui me restait de mes années étudiantes, paske j'ai appris que mon prédécesseur avait terminé a 4 pattes la tête dans les chiottes ![]() Sinon j'ai rien visité. -30, la neige, le vent, j'ai failli mourrir. Même pour traverser la place rouge je suis passé par le centre commercial tellement c'était l'angoisse. Tant pis, j'y retournerais une autre fois ![]()
16-12-2010, 17:49
Ché pas, c'est pas moi qui ai commandé, et vu que la commande a été faite en Russe, je sais pas trop ce que j'ai mangé
![]()
16-12-2010, 19:38
Madinho a écrit ::lol: :lol: :lol: N'exagere pas il faisait -20 cette semaine la. et encore seulement 2 jours (pas de bol mes parents sont venus juste a ce moment). la semaine d'apres il faisait 5°C. Et la neige, a peine 5cm... Oh parisien va! ![]() Au moins t'as vu le GUM. Superbe centre commercial. Seulement correct dans le resto georgien? Meme pas des bons petits schachlicks? des bonnes pizzas au fromage gerogienne? De la verdure en entree? Pour Pushkin, effectivement, vaut mieux que ca soit sur le compte de la boite ![]() N hesite pas a faire signe si tu repasses... et a rester un week end ![]()
17-12-2010, 07:19
Oc! concernant les arpenteuses de trottoirs, je vais répondre en essayant de traduire correctement une blague chilienne, qui là bas les fait beaucoup rire...
Après une première nuit avec une américaine, elle dit "tu t'appelles comment déjà?", avec une française "oh mon amour je t'aime" (en français), avec une espagnole "il reste de la téquila?" avec une chilienne "surtout ne le dis à personne". Et oui Ralphd j'ai bien profité, (et je viens de rattraper mes manques en heures de sommeil avec une nuit de 15H), malgré le côté express de la chose (je ne parle pas là de mes performances avec les chiliennes...), maintenant j'ai juste hâte d'y retourner... en plein été... en plein festival (nouveau nom du carnaval) de Valparaiso... ![]()
17-12-2010, 07:44
Kalamáta a écrit :Avec tous ces grands voyageurs, y'en a bien dû en avoir un qui a eu un avion annulé... Avec un peu de retard... Pour un we a Rome de Milan sur Alitalia, j'ai eu plus de 3h de retard a l aller et au retour ![]() A voir pour Ryanair... Au retour ils ne voulaient pas me la donner, j ai gueule un peu, c'est passe tout seul.
17-12-2010, 10:30
Massillioska a écrit :N'exagere pas il faisait -20 cette semaine la. -25° au thermomètre des taxis en pleine journée, et j'y étais le soir ![]() Pour le resto georgien, le truc c'est que je sais pas ce que j'ai bouffé ![]() |
|