Et donc ma belle soeur est bien passée par destination japon pour son voyage (cf question à la page précédente)
Ah et pour info aussi, ma première expérience avec voyage-prive.com est très satisfaisante, hôtel nickel, même traitement que si j'avais payé ma chambre plein pot, aucun souci, bref au top.
(25-01-2011, 12:53)Madinho a écrit : Et donc ma belle soeur est bien passée par destination japon pour son voyage (cf question à la page précédente)
Ah et pour info aussi, ma première expérience avec voyage-prive.com est très satisfaisante, hôtel nickel, même traitement que si j'avais payé ma chambre plein pot, aucun souci, bref au top.
Apres un peu plus de 3 semaines en thailande (dont 5 jours de boulot), je vis mes dernieres heures a bangkok (enfin pour cette annee), il est 20H, il doit encore faire 25 degres et les claviers thai c est vraiment merdique. La vie c est trop dur.
Tiens, ça fait un an que j'ai déménagé. L'occasion de vous montrer les 4 saisons à Oslo. La ville n'a rien de fantabuleux, c'est la nature à côté qui est sympa. Tout a été fait en utilisant les transports en commun de la ville (bus, métro, ferry côtier). Les amplitudes sont fortes, que ce soit au niveau de la température ou de la durée du jour... Ca a son charme, sauf en-deçà de -15°C...
Frognerparken au coucher du soleil, janvier:
Presqu'île de Bygdøy, mars:
Lac d'Øyungen, avril:
Maridalen, mai:
Île de Bleikøya, juin:
Lac de Rottungen, juillet:
Vue sur la branche sud-est du fjord, Bunnefjorden, août:
Les quais d'Aker Brygge et le tremplin d'Holmenkollen en haut de la colline, août:
(25-01-2011, 21:55)Kalamáta a écrit : Les amplitudes sont fortes, que ce soit au niveau de la température ou de la durée du jour... Ca a son charme, sauf en-deçà de -15°
Avec ce froid, j'aurais peur de faire une crise d'organolepsie!
1. les paysages sont beaux, mais en plus les photos sont réussies.
2. je n'ai pas perdu ma journée car je viens d'apprendre qu'ils ont les mêmes gabians sur la presqu'île de Bygdøy
(25-01-2011, 21:55)Kalamáta a écrit : Les amplitudes sont fortes, que ce soit au niveau de la température ou de la durée du jour... Ca a son charme, sauf en-deçà de -15°
Avec ce froid, j'aurais peur de faire une crise d'organolepsie!
Content de voir que vous appréciez! Mais il ne fait pas toujours si froid. Et on s'habitue. Ce matin, je me dis, "Tiens, une belle journée ensoleillée, pas trop froid, parfait!". J'allume la voiture, -10°C. C'est très peu humide et sans vent, donc la sensation de froid n'est pas si prononcée en fait...
Sinon, je me suis baigné dans les lacs et les fjords cet été, dans une eau à 19-21°C...