pourquoi pas tester la crepe Libanaise, mais si tu pouvais etre un tout petit peu plus précis, ça m'arrangerait ...
en tout cas, la bouffe Libanaise...MIAM!
Les boites de nuits sky doivent être fermées. Veinard, on m'a dit qu'il prévoyaient 36° cette semaine. un petit tour du coté de Hamra, Gemmayzeh (ça dépend de ton age en fait), et le Downtown. Il y a un resto énorme qui s'appelle Républic. Je sais comment y aller, mais je ne sais pas c'est ou en fait lol. Il n'est pas très loin du City Mall (la où ils font de très bonnes crèpes) de l'autre coté de l'autoroute.
Le café Républic est à Zahla c'est pas loin de Beaumont...heu Bourj Hammoud ! Où tu pourras déguster les meilleurs shawarma au soudjouk ou Pastorma ( le Pastore du saucisson ! ) chez Mano ( le nom du resto ).
10-10-2011, 13:03 (Modification du message : 10-10-2011, 13:04 par Joris.)
Moi j'ai des renseignements à vous demander, surtout que j'ai vu beaucoup de photos de l’Amérique du sud ici.
En gros, j'ai une douzaine de jours à passer au Chili début décembre.
6 coincé à Santiago pour le boulot, et 6 où avec 2 amis on a choisi d'aller se balader... J'ai déjà passé 24H à Valparaiso... Mais eux non, et j'avoues que je crève d'envie d'y retourner (ça ressemble à une première étape...), après la question ça serait plus après Valparaiso? Autour de Valpa? On aimerait éviter les trajets interminables (et hors de prix) donc chiloé ou l'île de Paques ça semble compliqué... Des conseils?
En question additionnelle, le même mois je risque de devoir passer quelques jours à Macao, j'avoues que pour l'instant j'ai juste regardé où ça se trouvait sur une carte... Je vois plein d'îles autour, ça fait envie, mais si quelqu'un y a déjà mis les pieds et aurait quelques précieux conseils... (je n'ai pas encore fait prolonger mon séjour là bas...)
et la frontiere argentine ça vous tente pas? sinon vu que tu as du temps pour ta resa, les billets devraient pas etre excessivement chers sur lanchile. Il y aura surement des promos pour Iquique. Se baigner dans le Pacifique quoi. mais ça risque d'être étouffant début décembre.
Sinon, si vous avez 6 jours chronos, et que vous êtes début décembre, donc début de l'été, je n'ai qu'une chose à vous dire : PLAQUEZ TOUT ET ALLEZ VISITER LA PATAGONIE ET LE PARC TORRES DEL PAINE
Vous allez juste vous en prendre PLEIN les yeux. La encore, regarde sur lanchile les billets Santiago - Punta Arenas. Si vous partez le 6ème jour au soir une fois le boulot fini, c'est largement jouable. et si vous faites le Torres des Paine en 3 jours, une petite escapade coté argentin peut être envisagée (à partir de 4, louez une caisse, ce sera plus rentable que le bus et plus confortable/flexible).
Merci bien pour vos conseils, je vais étudier ça...je loge d'ailleurs à Hamra (je bosse à l'université Américaine) que tu as nommé.
Pour le "Gemmayzeh (ça dépend de ton age en fait)" ça veut dire que c'est tout plein de jeuns sortis tout juste de la puberté en chemise trop courte qui boivent des coups? ...J'ai 29 ans...
Ah ok, bah non, ça va, tu peux aller faire un tour. au pire, si ça te plait pas, tu retourne à Hamra (tu as le Prague en bar sympa, ou le Speakeasy en pub). Donc si tu es à Hamra tu es à l'AUB? ça doit être cool de bosser la bas vu les nanas qui y trainent