27-03-2012, 13:37
27-03-2012, 13:59
en fait "bon plan dodo", c'est plus "lieu où décuver"... d'ailleurs j'ai oublié d'ajouter "lieu sympathique où s'enivrer"
27-03-2012, 14:23
En fait, tout dépend dans quel coin précis tu comptes poser ton séant.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-03-2012, 11:08
Toulouse même ou ses alentours.... on est open de la soirée citadine jusqu'au camping sauvage...
28-03-2012, 12:53
Ce samedi y'a une manif pour l'occitan dans Toulouse donc ça risque d'être un peu le bordel dans le centre mais sans doute festif. Y'aura peut être de la viande saoule à récupérer (j'aurais peut être du y aller en fait) suite à la manif. Et il doit y avoir un concert sur la place du Capitole dans le cadre de cette manif (Nadau pour les vieux et Lo Cor de la Plana qui est de Marseille - La Plaine!!! - et qui vient de jouer à N-Y au Carnegie Hall...).
Je vous conseille d'y faire un tour le soir entre deux verres. Après si vous voulez sortir le soir, rester dans Toulouse. C'est pas à Montauban ou Auch (et pour Auch c'est plus que sûr) que vous allez faire la fiesta. Déjà visiter Toulouse centre c'est pas mal. Après si vous voulez voir un peu de nature, vous pouvez tirer vers le Gers une après midi (vers Condom, Valence ou Lectoure). Je laisse les toulousains te conseiller les lieux de débauches. Ce w-e je tente personnellement l'expérience de la fête à Moissac avec des bordelais... C'est plus qu'un défi, c'est une opération suicide.
28-03-2012, 13:02
je devais y être à la manif mais mon pied étant en miette (nombreux os surnuméraires d'après la radio) je ne peux pas me permettre de piétiner le pavé pendant des heures...
Je devais y être moi aussi mais des changements de vie non décidés par moi font que je vais l'éviter! Si tu peux tenir, tu devrais essayer d'aller au concert, ça sera pas mal je pense.
Par contre, il y aura un stand de l'Ostau dau Pais Marselhés (association bien connue par certains opiomanes) et donc vous pourrez venir y dépenser vos sous. Et pour Kala : Je les ai vu l'été dernier à Rodez (Estivada) et le vieux est quasiment liquide, ses blagues c'est les mêmes depuis 30 ans et t'as l'impression de regarder l'OM jouer entre deux morceaux tellement c'est long... Et puis lo Cor ils sont de Marseille donc c'est mieux que des béarnais
28-03-2012, 13:36
Tu as raison pour Nadau, mais je me devais de faire semblant de défendre mes congénères...
28-03-2012, 15:05
un coin paradisiaque, 3 jours, près de chez vous (dans le sud) , vous pensez à quoi là tout de suite ...
(Budget : femme, anniversaire, 50 ans, surprise, ... voila quoi)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-03-2012, 15:36
Merci pour tes conseils Jubilet... c'est prévu pour mi-avril not' petite escapade
28-03-2012, 15:58
Palavas les flots c'est pas mieux ? (et pas le Verdon)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Si tu veux de la tranquillité, tu as les environs de la Couvertoirade, Carcassonne en miniature dans les Causses. C'est du grand vide avec beaucoup de rien dedans, et le village au milieu, mais c'est joli. Et très calme, donc.
Mes parents ont fait un truc sympa y'a deux ans, location d'un petit bateau avec cabine pour descendre le canal du midi (ou un autre canal je sais plus), pas besoin de permis particulier, tu te promènes à ton rythme, tu t'arrêtes où tu veux. Bon par contre c'était en octobre, quasiment la fin de la saison, les canaux étaient déserts. Il parait que selon la période, tu peux attendre jusqu'à 2h/3h que ton tour vienne pour le passage d'une écluse, mais je suppose que c'est en plein été. J'avais trouvé l'idée sympa pour une surprise. Et ça leur avait beaucoup plu, mais ils étaient partis une semaine complète, en louant en plus des vélos pour promener dans les coins où ils accostaient. Ca ressemblait à ça .
28-03-2012, 16:16
(28-03-2012, 12:53)Jubilet a écrit : Après si vous voulez sortir le soir, rester dans Toulouse. C'est pas à Montauban ou Auch (et pour Auch c'est plus que sûr) que vous allez faire la fiesta.Et pourtant, on est connus pour faire les 400 coups les Montalbanais . Mis à part le musée Ingres, ya pas grand-chose à voir/faire effectivement. Pour markom (et même si je suis Montalbanais ): Toulouse à chaque fois que j'y reviens c'est la cale sèche et la tantina de burgos, pas de prise de tête et bibine pas chère. Pour manger, je te conseille vivement le restaurant Georges (4 rue des blanchers). C'est pas donné mais c'est très très bon, appelle pour réserver ceci étant dit . (28-03-2012, 15:36)markom a écrit : Merci pour tes conseils Jubilet... c'est prévu pour mi-avril not' petite escapade De rien. Après, je vais peut être y retourner d'ici là. Suivant où je vais, je ferai un petit post ici ou chez les alcoolos. Et si entre 2 cuites vous voulez visiter la cambrousse, n'hésite pas.
28-03-2012, 16:29
Merci des conseils! Je vais proposer ça à mes compères
|
|