(05-07-2012, 17:01)Acarp47 a écrit : mais non, Haydjan, c'est lui
(05-07-2012, 16:17)TheStrokes a écrit : El xampanyet, hotel W, Sutton.
Je ne serai pas là étant donné que je suis rentré en France.
Le rooftop du W je connais. J'ai bien aimé celui du Silken Diagonal aussi.
Ce qui fait vraiment caguer, c'est d'aller là bas tout seul
Oui tu m'étonnes. Seul, c'est plus badant.
Sinon el Xampanyet, c'est un bar à tapas à la bonne franquette. Tu peux te faire ton petit apéro en mangeant des tapas sympas. Tout le quartier del Borne est assez cool niveau bar.
Sutton, c'est la meilleure boîte de Barcelona en termes de population et de nanas mignonnes, la musique reste par contre très commerciale.
Si tu veux te faire un gros trip niveau boîte le Razzmatazz est à faire une fois dans a vie. C'est surréaliste. 3 grandes salles, une capacité totale de 3200 personnes.
(05-07-2012, 17:26)Acarp47 a écrit : j'aurais mes collegues avec moi juste ce week end. Je vais en profiter pour les trainer là bas et me faire des copines pour la semaine
spa gagné, mais ca se tente!
Sinon, envoie un mail à Strip Tease, ils peuvent te dégotter des roumaines pour 2000 euros
(05-07-2012, 17:26)Acarp47 a écrit : j'aurais mes collegues avec moi juste ce week end. Je vais en profiter pour les trainer là bas et me faire des copines pour la semaine
spa gagné, mais ca se tente!
N'hésite pas non plus à faire un bon vieux CDLC du côté du port olympique car vue la saison (l'été, tous les touristes), ça reste une valeur sûre.
Sutton est un lieu traditionnel des barcelonais, je n'y suis jamais allé en plein été. Généralement la fête est plus à Ibiza à cette période donc je ne sais pas si ça sera au top alors que tu auras toujours du touriste en bord de mer. C'est moins classe mais y'a pas de risque.
J'ai pris un Visa d'un an pour la Nouvelle-Zélande, l'idée est de partir avec un sac à dos, des chaussures de marche et de la bonne volonté pour faire du Woofing ! Je cherche donc deux ou trois adresses de fermes et/ou d'auberge bon marché.
Aussi, si vous connaissez un plan pour acquérir un véhicule à moindre coût sur place, pourrait être utile!
voila , je serai à marseille jeudi prochain , si quelqu'un a un bon plan pour un hotel sympa et pas cher (entre le port et la gare, ce serai super ....) pour apres le match ...
Organisation du voyage en Thailande en novembre.
Chiang mai au début.
Koh Pi Pi et Similan Island au milieu.
Koh Samui, Tao et Phangan pour finir en apothéose pendant 10 jours environ.
Tout le monde nous disait que novembre c'était THE saison pour partir là bas. Prix moins cher car début de saison, moins de touriste, et du beau temps
Ouais mais voilà, si ça vaut pour 80% du pays, on vient de se rendre compte en peaufinant le voyage que le mois de novembre, sur Koh Samui et les iles autour, c'est LE pire mois de l'année. Au mieux, tu te prends une averse toutes les 2 heures. Au pire... c'est inondation, déluge, aéroport et bateaux bloqués...
ça devait être le must de notre voyage... Et du coup, on va probablement devoir le virer du trajet (du moins, ne rien réserver et voir le jour J si on tente l'affaire en fonction de la météo, ou si on zap définitivement).
Franchement ya rien besoin de réserver, tu peux décider d'y aller du jour au lendemain si le temps le permet...surtout en basse saison, tu pourras d'autant mieux négocier les hôtels.
Si besoin je peux te donner un contact sur Kho Samui, un français qui peut te donner des bons plans.
Par contre c'est clair que quand il pleut c'est pas pour rigoler !
C'était surtout réserver les vols internes. Ils sont entre 30 et 60€ aujourd'hui. À titre de comparaison, en train + bus ça coûte environ 20€ pour 10h de transport.
Puis ça me fait caguer de me dire que je risque de rater cette étape.