KodiaK a écrit :Pour te faire pardonner tu n'as plus qu' à nous poster quelque photos de ta belle région où de vacances
Bien malheureusement je ne suis pas sortie de France depuis le collège et à part des cartes postales je ne dois pas avoir grand chose sur ma région, enfin peut-être une photo de comté qui traîne
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Allez, faut relancer ce topic prometteur :echarpe-o. Enfin en vacances depuis mai, et enfin un grand beau temps. C'était trop tentant d'aller vérifier ce que mon Canon Ixus avait dans le ventre. Direction donc le Col d'Aubisque, célèbre juge de paix du Tour de France, pour affronter en duel la terrible montée de Larrue (oui, comme l'ex du PSG...) et essayer de voirs quelques isards.
Petit diaporama:
1- difficilement levé après 3 heures de sommeil suite à la victoire mémorable contre le Depor, me voici avec un peu de retard en haut du Col. J'ai raté le lever du soleil, sûrement la mer de nuages qu'on devine au loin, mais tant pis, ça reste bien joli:
2- Il va s'agir de monter ce grand vallon au fond (à droite des 4 vautours, direction la petite plaque de neige en haut) avant de bifurquer à droite pour dépasser la grosse masse rocheuse qu'on devine à droite. Admirez la route taillé dans la roche :punk1:
3- ça monte très sec au départ... C'est la partie la plus difficile (1h20 ce matin). Quand on voit que j'ai démarré là où la route s'enfonce dans la forêt en bas, ça fait bizarre...
4-5 Première étape, la cabane de Larrue, avec des dizaines de blondes à ma disposition
... dans un cirque magnifique
6- Je continue ma montée, dans un paysage beaucoup plus "lunaire", avec des dalles grises, des raillères. J'arrive de ce petit col près d'une montagne encore à l'ombre. La cabane est juste derrière
7- Je me rends au col de l'Esquerra, mes amis à cornes doivent m'attendre... En suivant la ligne de crêtes, c'est la première zone d'herbe en partant de la gauche. Quasiment à la verticale de la fin de la trace blanche d'un avion...
8- En effet, comme souvent, j'en trouve 4 ou 5. On ne les distingue pas très bien, dans la précipitation, j'ai oublié de mettre le zoom
J'ai déambulé dans la zone après, pour sortir le max de tofs. Je vais pas vous saoûler, j'en mets juste 2 que je trouve superbes
9- Mer de nuages sur les Hautes-Pyrénées le matin. Le soleil n'est pas encore levé partout, mais l'ombre rend le truc encore plus beau je trouve...
10- Elles sont justes au-dessus de la route Aubisque-Soulor, leur forme est magnifique, le nom l'est tout autant. Voici les Margalides:
:happy2:
Superbe journée, j'ai pas vu le temps passer. Je passe juste sur la descente, un calvaire quand on n'a pas marché depuis 3 mois. C'est bien beau de monter, mais faut assurer la retour après...
J'ai des tonnes de photos en plus et même des vidéos, dont certaines commentées. Je vais voir ce que je peux faire, si ça vous branche...:ball:
Ah revoilà Kokane le chambreur des bas quartiers Depuis la victoire d'hier je suis chaud comme la braise billy the KID, tu vas morfler grave pt'i Scarabé
Se canto, que canto.
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'es allen de you.
Aquellos montagnos
Que tan hautos soun
M'empachon de veyre
Mas amours oun soun.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3