:pouce: Les photos vraiment énormes et trop belles...Toute cette faune et ces paysages, ça fait rever...Pense à les envoyer à National Geographic!:smoke1:
Kokane a écrit ::pouce: Les photos vraiment énormes et trop belles...Toute cette foune et ces paysages, ça fait rever...Pense à les envoyer à National Geographic!:smoke1:
Un peu de retenue quand meme...
Quant a la tourista, pour l'eviter t'aurais du ramener une valise remplie de bouteilles de Volvic...:langue:
Merci Moom, c'est un plaisir de regarder ça. j'espere bouger là bàs l'été prochain ou le suivant. l'idée de base c'est une traversée est/ouest en routard d'un axe Cancoon/Acapulco, mais ton périple donne des idées, tant qu'on est dans le coin autant déborder au sud, spa tous les jours qu'on met les pieds au Honduras hein.. en tout cas belles photos.
28-08-2005, 19:04 (Modification du message : 28-08-2005, 19:12 par MooM.)
himself a écrit :Merci Moom, c'est un plaisir de regarder ça. j'espere bouger là bàs l'été prochain ou le suivant. l'idée de base c'est une traversée est/ouest en routard d'un axe Cancoon/Acapulco, mais ton périple donne des idées, tant qu'on est dans le coin autant déborder au sud, spa tous les jours qu'on met les pieds au Honduras hein.. en tout cas belles photos.
Si tu as besoin d'infos, je suis à ta disposition ! J'avais le guide du routard en poche pour mon voyage, je peux te rencarder sur les endroits où dormir pas cher
cette année j'ai fait un zouli p'tit tour de l'Adriatique, et même au fin fond de la Croatie sur des chemins de crête où on croisait 3 pelés, y'avait toujours parmi eux un bonhomme avec le routard à la main. c'est LE truc number one pour reconnaitre un francais en touriste.
Merci de ces précisions Moom!! Un sacré bourlingueur apparemment!
Moi, perso, j'vous conseille l'île Maurice!! Vous évitez les nouveaux blindés venus polluer ce lieu magique!!
Et vous filer tout droit vers l'île aux cerfs!! :D Et pour un corse, j'dois dire que j'ai été bluffé!! D'autant que j'ai vécu à la martinique et à la réunion!! Mais ça, c'est le paradis à portée de main!! Rien de comparable pour missa!!
01-09-2005, 19:06 (Modification du message : 01-09-2005, 19:16 par MooM.)
himself a écrit :routard powaa
cette année j'ai fait un zouli p'tit tour de l'Adriatique, et même au fin fond de la Croatie sur des chemins de crête où on croisait 3 pelés, y'avait toujours parmi eux un bonhomme avec le routard à la main. c'est LE truc number one pour reconnaitre un francais en touriste.
Ne pas confondre touriste et voyageur...
C'est incroyable le nombre de gens affublés de sacs Quechua (Décathlon) et guide du Routard à la main que j'ai pu rencontrer partout pendant mon voyage. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de français à l'étranger. Enfin, surtout pour le Mexique, au Guatémala ils se faisaient plus rares :y:
MooM a écrit :Ne pas confondre touriste et voyageur...
C'est incroyable le nombre de gens affublés de sacs Quechua (Décathlon) et guide du Routard à la main que j'ai pu rencontrer partout pendant mon voyage. Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de français à l'étranger. Enfin, surtout pour le Mexique, au Guatémala ils se faisaient plus rares :y:
pinaise, j'aime bien les "qué choix" missa et en plus j'ai des grôles quechua, faut dire que quand tu vois ma dégaine t'as vite compris que je suis tout sauf un touriste, à la rigueur un beat nick qu'aurait oublié d'être intelligent
Clarky a écrit :pinaise, j'aime bien les "qué choix" missa et en plus j'ai des grôles quechua, faut dire que quand tu vois ma dégaine t'as vite compris que je suis tout sauf un touriste, à la rigueur un beat nick qu'aurait oublié d'être intelligent
je croyais que tu tournais aux bottes en poils de bébète
dis donc, t'aurais pas quelques clichés de tes tournées à Katmandou durant ton age prépubère à faire partager ?
nan , là je tourne à la malboro, pinaise, je me suis remis à cloper :vodevill , les bottines en poils de bête je ne les sors que pour aller tapiner rue couriol les soirs de grande déprime et que je recherche un peu de chaleur humaine
dis moi haut savoyard, c'est quoi comme race le cat mandou, beepees doit savoir , sinon tiéfou, des clichés ??!!??, déjà que j'ose à peine me balader en ville vu ma gueule de phénomène de foire
je tiens à finir le peu de temps qu'il me reste à respirer dans une quiétude toute relative, donc point de pictures of me boutonneux ou fracass' :fou:
tout bien refléchi, j'ai bien quelques films mais qui n'entrent pas forcément dans la catégorie du routard, à la rigueur celle du broutard :smoke1:
comme disait gainsbar ou alors jane j'sais plus, je vais et je viens pis de temps en temps je me retiens, mais la fumerie ne se limite pas à ma petite personne, même si je culmine à 186 cm, y'a des personnes beaucoup plus interessantes que missa, et là je suis sérieux et je te sors pas le refrain de la fausse modestie ou celle du mec qui cherche à se faire flatter
voilà droopy mais sinon tu sais quoi, i'm happy même si je suis sur les rotules :mf_dribbl
Petite ballade touristique de Toulon à La Ciotat l'été dernier.
Les tofs sont de Codaing ou de sa charmante chourmette.
La partie ouest de la rade de Toulon, dit "Rade du Lazaret" ou encore "Tamaris". Haut lieu de la culture des moules à l'uranium. (Ca ne se voit pas, mais on est encerclé de bateau de guerre à Toulon et Saint Mandrier pas loins de là.)
Derrière, le Mont-Faron
On est sorti de a rade de Toulon, avons contourné la presqu'ile de Saint-Mandrier que nous voyons desormais depuis les deux-frères. Pas de chance en ce jour du mois d'Août, nous assistons en direct à la naissance d'un incendie qui detruira quelques hectares de pinèdes.
Les Deux-Frères, deux grands rochers sortant de l'eau face au Cap Sicié. Haut-lieu de plongée (une epave est coulée à leur pieds), mais aussi haut lieu pour la langouste et les cigales de mer.
Le cap sicié, spot à cétacés repertorié. Dauphins frequents....orqual...de temps en temps.
Nous continuons notre route vers l'ouest et arrivons à l'ile des Embiez (l'ile à Paul Ricard!! ) que vous voyez au premier plan, suivi au second plan du Cap Sicié.
L'ile du Grand Rouveau et son phare à occultation. C'est un signe, un jour, elle sera mienne. On est ici dans mon quartier, si vous me cherchez et qu'il fait beau, vous savez où me trouver...
Plus à l'ouest encore, nous arrivons en Baie de La Ciotat, face au magistrale Bec de l'Aigle. Sans doute un des plus beau morceaux de côtes en provence. Mefi, coin à Bonites monstruuuueeeuuuseeeesss vraiment pas loin.
Sur la droite du Bec de l'aigle, l'Ile Verte.
La ballade s'arrête là, je vous ferai les calanques à l'occasion...
Merci à tous les protagonistes pour cette belle invitation au voyage :y:
Je ne vous transmets pas mes dernières photos dans les Calanques à moins que vous soyez désireux de voir ce que j'avais mangé Quelle galère, une mer démontée, même à 20 mètres sous l'eau mon détendeur ne fournissait plus Obliger de remonté et boire du pastis