06-04-2006, 13:27
codaing a écrit :ou j'en fais un clip avec mon tantine...Ah oui il parait que tu as investi dans du gros matos...:echarpe-o
Faut que je trouve une zik' que personne connaît elle pourra aller en ligne !!!héhéhé...
06-04-2006, 13:27
codaing a écrit :ou j'en fais un clip avec mon tantine...Ah oui il parait que tu as investi dans du gros matos...:echarpe-o
06-04-2006, 13:33
y'a déjà des clips sur l'OM qui sont ready mais les ziks faut que jes change car les droits d'auteurs SACEM pose problème pour la mise en ligne...
Ils finiront pas arriver dans ce topic ou chez les Nés/x...clips sur l'apéro entre collègue à Chanot avant les matchs et arpès les matchs et clip sur les plus beaux tifos de l'OM depuis 3 ans... Magneto Serge !!!
06-04-2006, 13:39
06-04-2006, 22:52
Oc ! a écrit :Ben de là en apnée, soit tu coules très vite, soit t'as vraiment, mais alors vraiment beaucoup de souffle! :fou: La bande de sable à une soixantaine de mètres du bord est en moyenne profonde de 13 à 17 mètres. J'ai bien du plonger pendant 10 ans été comme hiver là-bas, je connais bien. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 23:02
Fanfarlo a écrit ::fou: T'as gagné, je t'emmenne, ca m'intrigue....
06-04-2006, 23:07
Oc ! a écrit :T'as gagné, je t'emmenne, ca m'intrigue.... Bien volontier, et je te prouverai même si tu veux qu'à Cassidagne il y a un haut fond de 15 mètres où j'ai vu le plus gros poisson de ma vie, et je veux pas savoir ce que c'est Très bon pour la pêche L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 23:15
Fanfarlo a écrit :je te prouverai même si tu veux qu'à Cassidagne il y a un haut fond de 15 mètres où j'ai vu le plus gros poisson de ma vie, et je veux pas savoir ce que c'estIl est con ce Paddy...
06-04-2006, 23:26
Fanfarlo a écrit :Bien volontier, et je te prouverai même si tu veux qu'à Cassidagne il y a un haut fond de 15 mètres où j'ai vu le plus gros poisson de ma vie, et je veux pas savoir ce que c'est J'avoue mal connaître le lieu de la cassidaigne, pourtant reconnu comme excellent spot à bonites notamment...mais je ne demande qu'à voir...:fishing1: Je suis bien allé y faire un tour il y a une quinzaine, mais ca bougeait trop....et je n'etais pas sur le fameux banc...80 mètres de fond au sonar...pas la queue d'un seul poisson dans le signal en l'espace d'une heure malgré un broumé intense...
06-04-2006, 23:29
Oc ! a écrit :J'avoue mal connaître le lieu de la cassidaigne, pourtant reconnu comme excellent spot à bonites notamment...mais je ne demande qu'à voir...:fishing1: La dernière fois que j'y suis allé, j'ai choppé un gabian ! Y avait du courant et l'appât ne plongeait pas...
Solide comme un wok !
06-04-2006, 23:59
codaing a écrit :y'a déjà des clips sur l'OM qui sont ready mais les ziks faut que jes change car les droits d'auteurs SACEM pose problème pour la mise en ligne... Merci pour ce montage messieurs les pêcheurs! ça tombe bien en plus, devant le film sur le rainbow warrior, ça colle... Nés sous x!!! C'est ça, j'en avais même oublié son nom à notre topic... Faut d'ailleurs que j'te connecte! J'ai mon premier échantillon en montage dans ma p'tite tête de piaf pour le match chez les nantis, qui sont moins nombreux que les grolandais!! Et donc besoin de tes lumières, notamment sur ce qui peut envoyer l'oncle Pixou en taule ou pas dans la mise ne ligne!! Vous embarquez les gros aussi ou faut avoir la carrure du Fanfarlo pour être admis à bord???
07-04-2006, 10:54
Fanfarlo a écrit :Avec des bouteilles? Oh tu veux que je me fache Fanfarlo en pleine crise d'apnée juvénile, il ne manquait plus que çà
12-04-2006, 14:14
Je vais aller trainer mes godasses sur Londres le temps d'un week end début mai.
On s'est trouvé de quoi passer la nuit près de hyde park (ou j'ai posé une étoile bleue). Si quelques uns d'entres vous avait des endroits à conseiller (balade, shopping, pub et autres), merci de faire passer vos plans
12-04-2006, 14:31
paddy a écrit :Je vais aller trainer mes godasses sur Londres le temps d'un week end début mai. Pour les magasins, c'est simple ils sont concentrés sur Regent Street et Oxford street. Sinon tu as aussi l'un des plus gros magasin du monde propriété d'Al Fayed mais je trouve qu'il est assez loin du centre. Je te conseille une visite dans le nord de londres à Camden market, une visite le long des canaux. Les parcs à découvrir c'est super sympa mais il faut du temps. Je te conseille la visite du Dongeon en face de la tour de Londres sur la rive Gauche.
12-04-2006, 14:35
N'y va pas, je connais des gens qui y sont allés, y'a plein d'anglais et en plus ils parlent même pas Francais comme tout le monde ces couillons!
12-04-2006, 14:37
merci kodiak :rld
je suis en train de me mettre en image certaines de tes destinations : http://www.alovelyworld.com/webgb/htmfr/londres.htm il vaut mieux prendre un pass métro pour la journée non ? edit oc : je te lègue mon porte clef south park si je ne rentre pas dans les 10 jours.
12-04-2006, 14:43
paddy a écrit :merci kodiak :rld Cela fait un moment que j'ai quitté Londres mais je garde le souvenir de transport très très cher. La pass à la journée est la meilleur option mais à voir s'il n'existe pas des pass pour WE et voir si le pass est valable dans le bus je ne m'en rapelle plus. Bien sûr faire Picadilly de nuit, le seul endroit où j'ai vu des flics faire la circulation la nuit, dans les rues du quartier tu as des bons petits pubs, c'est là que l'activité nocturne se concentre. J'ai le souvenir d'un pub sympa près du magasin Liberty sur Regent Street. Pas oublier la rue au nom évocateur et légendaires qui nous rappellent les Beattles perpendiculaire à Regent Street.
13-04-2006, 14:06
Paddy j'ai oublié Covent Garden, il s'agit d'un marché couvert. Beaucoup d'animation le Samedi.
13-04-2006, 17:50
Ah Londres, il faut que tu ailles au Camden Market comme l'a dit Kodiak! Tu trouves vraiment de tout... Puis les endroits "touristiques" comme Picadilly, Trafalgar Square que je trouve somptueux et le Big Ben, il porte bien son nom...
Par contre, c'est hallucinant comme c'est cher, le tube à 1,60 le ticket, la pinte de Guinness était à 4 livres si je me souviens bien au pub, et n'attends pas à ce qu'on vienne te servir !
18-08-2006, 14:47
Je lance ce topic pour que les opioman puissent partager leurs expériences de voyage à l'étranger et, si besoin est, conseiller ceux qui souhaitent s'installer ailleurs.
Plus précisement, j'aimerais savoir si il existe des opioman qui se trouve au Canada (ou qui s'y sont trouvés) afin de me faire partager leur point de vue, en prévision d'un éventuel départ. Toutes les destinations sont acceptées :y: Merci!
18-08-2006, 14:52
maracudja a écrit :Je lance ce topic pour que les opioman puissent partager leurs expériences de voyage à l'étranger et, si besoin est, conseiller ceux qui souhaitent s'installer ailleurs. Il existe déjà un topic pour cela qui s'intitule L'opiomane trotteur :rld http://www.opiom.net/forums/showthread.p...e+trotteur |
|