Voici quelques photos de Bergen, en Norvégie.
Après 81 jours de pluie consécutifs si mes calculs sont bons, les nuages se sont éloignés (enfin pas trop quand même), et j'ai pu enfin prendre quelques photos potables.
La topographie norvégienne fait que les déplacements se font beaucoup par voie maritime. Voilà un ferry arrivant au port. Enfin, dans un des ports, y'a des garages à bateaux partout ici, c'est comme une deuxième voiture .
Voilà Bryggen, le quartier "typique" de la ville, qu'on voit sur tous les dépliants.
Le secteur du Fiskmarket, le marché aux poissons (on voit pas le chapiteau, il est de l'autre côté). Un jour, j'irai m'acheter un beau morceau de baleineau... :happy2:
Pour OC!, un voilier le long du quai de Bryggen:
Y'a un lac artificiel en ville, avec des musées autour. Ca rend plutôt bien avec les montagnes derrière:
Bon, voilou pour quelques petites vues de cette pluvieuse mais néanmoins charmante contrée...
codaing a écrit :Tant qu'à être au frais tu es bien tombé on dirait...ça semble roots ton affaire !!!
Y'a du 'staga ??? de la daube ??? du rosé ???
merci pour les tofs en tout cas
'Staga, dans les boutiques duty-free si tu veux pas tuer ta carte de crédit... Et encore! La vie ici, c'est .
Exemple: un ticket de bus, 23 NOK, soit 2€80 :mf_bluesb .
Pour la daube, l'axoa et compagnie, heureusement, je connais un bon dealer, j'ai pu faire venir quelques provisions! :rld
Sinon, fait pas si froid que ça, -1°C aujourd'hui, la plus basse température depuis que je suis là. En général à cette période, c'est plutôt 4-5°C sous la pluie. Y'a le Gulf Stream qui réchauffe tout ça!:paysan:
Me voilà en partance pour une semaine en Martinique (dimanche). Et autant dire que pour moi c'est exceptionnel car ca représente la première traverser de mer de ma vie (même pas traverser la manche!!). :biker_h4h
Bref, des plans particulier pour là-bas hors mi les conseils classique des guides de la Martinique?
KodiaK a écrit :Déja si tu traverse la mer c'est mal barre
Si tu vois des grande dunes de sables, des dattiers, tu t'arrêtes et tu fais demi tour.
Je vois qu'aucune erreur passe ici.. c'est ce que j'aime. Perso (non pas Dado) je vais me contenter de fermer les yeux, et de les ouvrir une fois l'avion à l'arret!! Je ne connais pas encore la sensation de voler, il peut toujours avoir de mauvaise surprise!!
Pimp's a écrit : Je vois qu'aucune erreur passe ici.. c'est ce que j'aime. Perso (non pas Dado) je vais me contenter de fermer les yeux, et de les ouvrir une fois l'avion à l'arret!! Je ne connais pas encore la sensation de voler, il peut toujours avoir de mauvaise surprise!!