13-08-2005, 08:53
16-05-2006, 16:36
FLUIDE GLACIAL reagit a linvasion prochaine des Stones en France...en publiant un special BEATLES !
Dans tous les kiosques a partir du 18 mai (exceptionnellement pendant 6 semaines) http://www.yellow-sub.net/breve.php3?id_breve=10228
16-05-2006, 16:43
moi suis abonné a FF et telerama et aussi un fervent lecteur de mad movies (magazine sur le cinema essentiellement axé sur le fantastique, sf, horreur mais vraiment bien et juste une legere dose de decalage) et enfin elegy et d-side (magazine sur la musique "underground" a tendance goth)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-05-2006, 17:06
melannemesis a écrit :moi suis abonné a FF et telerama et aussi un fervent lecteur de mad movies (magazine sur le cinema essentiellement axé sur le fantastique, sf, horreur mais vraiment bien et juste une legere dose de decalage) et enfin elegy et d-side (magazine sur la musique "underground" a tendance goth) Pour de bon ?
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
16-05-2006, 17:28
Géo (qui est un mag de tourisme et non de géo) ; le courrier international à la bibliothéque ; Natty dread (mag. reggae bien orienté roots reggae, années 70/80) ; var matin au boulot...
16-05-2006, 17:58
Abonné à L'Entreprise.
Lecteur régulier de Mobile Magazine et L' Essentiel du Mobile. L'Equipe, FF, SVM, Programmez et Computer Arts de temps en temps.
17-05-2006, 10:33
paddy a écrit :psykopat et fluide glacial dans l'ambiance humour grinçante. C'est l'enfer...Paddy, sors de mon corps tout de suite!
17-05-2006, 13:23
(Modification du message : 17-05-2006, 13:27 par Hulk_Hogan_du_13.)
Alors, je suis abonné au Monde et à Courrier International (formation Sciences-Po oblige), aux Cahiers du Cinéma (cinéphilie oblige) et ma mère l'est à Télérama (Télé Loisirs commençait clairement à me gonfler).
Je suis un ancien abonné de PSM2 (un magazine sur la PS2). J'achète aussi assez régulièrement Libé ou Le Figaro, Le Nouvel Obs ou L'Express, toujours dans le suivi de l'actualité. J'aime bien Challenges aussi. Puis de temps en temps, Mobiles Magasine ou Phone Test, France Football ou L'Equipe. Et la Provence quand je vais chez ma grand-mère :) Et FHM chez mon meilleur pote :p
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
17-05-2006, 14:10
Je suis abonné à GEO pour la qualité des reportages et des photos. Sinon j'achète beaucoup le magazine Maisons Normandes (c'est juste pour les toilettes et un peu pour avoir des idées dans le but de restaurer notre maison avec ma dulcinée).
Et bien moi J'ai 2 magazines que j'apprécie tout particulièrement " But spécial PARIS " pour la pertinance des articles et leurs infos bien avant tout le monde !
Et la je suis abonné depuis au moins 20 ans c'est " Le chasseur Français" pour plusieurs point d'ailleurs . Pour leurs gros plans sur certaines techniques dont une qui m'a fait connaitre et depuis j'ai une certaine réputation dans le microchosme creusois ! Le chasseur de belette ! Et surtout ne pas sous estimer leurs petites annonces à qui je dois la rencontre avec ma femme !!!! Tout le monde se focalise sur l'infirmière slovène mais les petites annonces du CF ruissèlent de messages remplis d'espoir !:ball:
17-05-2006, 16:51
zorg a écrit :Et bien moi J'ai 2 magazines que j'apprécie tout particulièrement " But spécial PARIS " pour la pertinance des articles et leurs infos bien avant tout le monde !
17-05-2006, 17:58
Sans déc ? Moi aussi je suis abonné au Chasseur Français. C'est un super mag, surtout quand on aime la chasse et les épagneuls.:y:
(C'est mon papa qui le lit aux cabinets) Sinon je vous invite tous à boycotter cette honte de Rock'n'Folk, ce magazine puant et pseudo underground ! :censored
Solide comme un wok !
17-05-2006, 19:12
j'aime bien les événementiels des inrock'
j'ai acheté les hommages à Bob Marley et Serge Gainsbourg...j'avais déjà bien parcouru les vies des deux gaillards mais c'était bien documenté.
18-05-2006, 07:49
Espigoulien a écrit :(C'est mon papa qui le lit aux cabinets)Ce n'est pas chasse gardée ?
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà causé, mais je suis retombé là-dessus...
http://eaglesystem.free.fr/hebdo.html http://perso.orange.fr/hebdogiciel/ Quelle nostalgie, je courrais chaque semaine à la Maison de la Presse pour l'acheter, une vraie drogue dure
07-09-2006, 13:59
Un seul, l'éternel... Actuel
Toute ma jeunesse !!!
08-07-2007, 17:39
maracudja a écrit :Tiens, ça peut t'intéresser, j'ai vu l'affiche sur la boulangerie du coin :paysan: L'appel de Londres est-il devenu irrésistible ? Il se décline dans toutes les langues. En anglais, en français, en hindi, en arabe, en polonais ou en russe... A l'ombre de Big Ben prospèrent tous les peuples de la terre. L'audace de la ville monde Dictionnaire amoureux Les peuples de Londres Entre espoir et désillusion De Dickens à la City La mégalopole aux 100 tours Les archistars de Londres Royal Festival Hall |
|