Merci Mama Cass'.
Je serais plus sévère avec toi sur Oruma, Mendoza, et sur toute la défense à l'exeption de Ferreira.
- Taiwo a laissé de véritable boulevard sur son côté, sutout en deuxième mi-temps. Cela se comprendrait s'il apportait offensivement, mais nada...
- Le trio Beye-Dehu-Meïté est une catastrophe en ce début de saison.
- Ferreira a fait un match correct, surtout offensivement. De loin le meilleur( moins mauvais) de nos défenseurs sur ce match.
- Lamouchi a fait un match correct. Comme relayeur ça peu le faire si le physique tient.
- Oruma n'est manifestement pas un récupérateur. Ilest constament porté vers l'avant au détriment de ses tâches défensives. Ces accélérations partent de trop loin pour être véritablement inquiétante. Il faut impérativement le monter d'un cran
- Ribery est vraiment super tant dans le jeu que dans la volonté... C'est la seule lueur en ce début de saison.
- Mendoza est beaucoup trop lent et en plus semble à court physiquement. Mais est-ce vraiment étonnant ?
- Niang, je suis assez dubitatif mais je trouverais injuste de lui jeter la pierre. Manifestement, il a besoin un deuxième attaquant pour pouvoir s'exprimer...
[QUOTE=efulan- Niang, je suis assez dubitatif mais je trouverais injuste de lui jeter la pierre. Manifestement, il a besoin un deuxième attaquant pour pouvoir s'exprimer...[/quote]
Par exemple Lulu
à moins de trouver ce 6 qui fait défaut depuis le début et de lui coller Oruma qui serait nettement plus efficace devant que derrière
efulan a écrit :Merci Mama Cass'.
Je serais plus sévère avec toi sur Oruma, Mendoza, et sur toute la défense à l'exeption de Ferreira.
- Taiwo a laissé de véritable boulevard sur son côté, sutout en deuxième mi-temps. Cela se comprendrait s'il apportait offensivement, mais nada...
- Le trio Beye-Dehu-Meïté est une catastrophe en ce début de saison.
- Ferreira a fait un match correct, surtout offensivement. De loin le meilleur( moins mauvais) de nos défenseurs sur ce match.
- Lamouchi a fait un match correct. Comme relayeur ça peu le faire si le physique tient.
- Oruma n'est manifestement pas un récupérateur. Ilest constament porté vers l'avant au détriment de ses tâches défensives. Ces accélérations partent de trop loin pour être véritablement inquiétante. Il faut impérativement le monter d'un cran
- Ribery est vraiment super tant dans le jeu que dans la volonté... C'est la seule lueur en ce début de saison.
- Mendoza est beaucoup trop lent et en plus semble à court physiquement. Mais est-ce vraiment étonnant ?
- Niang, je suis assez dubitatif mais je trouverais injuste de lui jeter la pierre. Manifestement, il a besoin un deuxième attaquant pour pouvoir s'exprimer...
taiwo a eu du mal dans son couloir en deuxieme mi temps tout simplement parce qu'il se tapait govou(puis wiltord) plus reveillere !personne pour empecher reveillere de monter suite à la sortie de mendoza. alors un peu facile de dire que c'etait un boulevard du coté de taiwo en 2 eme mi temps...
Mendoza on sait qu'il n'est pas au top physiquement et en plus il est aligné titulaire à chaque match depuis la lazio,un joueur pas pret qui joue tous les 3 jours pas etonnant qu'il soit à court physiquement...en attendant meme à court physiquement il pese sur la defense et quand il etait là ,reveillere ne pouvait pas apporter le surnombre sur son aile.
plus de volonté et de hargne que de qualités physiques et techniques.
le joueurs courent trop...c'est le ballon qui doit courir !
ceci dit, ce petit nul nous évite une grande crise et une descente en flammes par les médias !
A la décharge de Taiwo, il était tout seul sur le flanc gauche, ribery a joué le plus souvent à droite comme Batlles et Mendoza était inexistant...
Tout seul face à Govou et Réveillère c'est pas évident, mais sa talonnade à cinq mètres du but il aurait pu s'en passer :boxe:
Albibac a écrit :La défense à la trouille, parce qu'elle ne se sent pas protégée par le milieu de terrain défensif. Et puis mise à part André Luìs, qui pour jouer en défense centrale ?
Par exemple, le but d'hier, certes Déhu couvre Carew et manque de vitesse pour revenir sur lui, mais le problème est que la passe de Govou (me semble-t-il) ne doit jamais partir.
il est vrai que la passe de govou ne doit pas jamais partir,mais il sont trois defenseur pour le seul carew et lui ne doit jamais passé le trio beye dehu meite et une catastrophe qui ne me rassure pas du tout
oui plutôt bien, seulement la faute à pas de bol et deux ou trois autres choses, font que l'OM n'a pas gagné. Mais ça va venir, le mois d'août va se terminer, puis l'été cédera la place à l'automne ; c'est à ce moment là que Niang and co trouveront le chemin des filets, il ne fera plus trop chaud et pas encore trop froid
Tout va bien quoi
Si Taiwo a fait une mauvaise econde mi-temps c'est surtout parce que Oruma l'a laissé seul. Après la sortie de Mendoza, remplacé par Battles, le milieu de terrain est passé de 2 à 3 éléments, Oruma à gauche, Lamouchi au centre, et Battles à droite (Ribery était libre). Mais Oruma ne s'est jamais replacé (d'ailleurs ça avait l'air d'énerver Fernandez, c'est pas sûr qu'il soit titulaire lors du prochain match), donc Taiwo avait 2 lyonnais à bloqué .
Sinon je trouve que Ferreira est vraiment bon en ce moment, même si il fait ses habituelles fautes stupides il participe beaucoup au jeu. En revanche Beye est vraiment mauvais depuis le début de la saison
waddlien a écrit :taiwo a eu du mal dans son couloir en deuxieme mi temps tout simplement parce qu'il se tapait govou(puis wiltord) plus reveillere !personne pour empecher reveillere de monter suite à la sortie de mendoza. alors un peu facile de dire que c'etait un boulevard du coté de taiwo en 2 eme mi temps...
Mendoza on sait qu'il n'est pas au top physiquement et en plus il est aligné titulaire à chaque match depuis la lazio,un joueur pas pret qui joue tous les 3 jours pas etonnant qu'il soit à court physiquement...en attendant meme à court physiquement il pese sur la defense et quand il etait là ,reveillere ne pouvait pas apporter le surnombre sur son aile.
Ca n'a rien a voir avec la sortie de Mendoza... Je te conseille de regarder une nouvelle fois le match. Taiwo repiquait systématiquement au centre et devait faire une course latérale ensuite pour tenter de bloquer Govou ou Reveillère. C'est son placement qui était mauvais, c'est tout!!!
Après, je veux bien qu'il soit la coqueluche des supporters mais cela ne doit pas rendre aveugle non plus