13-08-2005, 18:35
Vivi !mais cheyrou lulu et perdetti ont été bien en dessous de leur niveau

13-08-2005, 18:35
Vivi !mais cheyrou lulu et perdetti ont été bien en dessous de leur niveau
![]()
13-08-2005, 18:47
Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour la venue de Lyon dimanche (3eme journée de L1). Retour de suspension de Déhu et de Niang.
Le groupe marseillais Carrasso, Quesnel – Déhu, Beye, Meïté, Taiwo, K.Nakata - Batlles, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembé, Oruma - Koke, Mendoza, Niang Blessé : Aucun Suspendu : Barthez Choix de l’entraîneur : Ribéry, Andre Luis, D.Ferreira, Barry, Sy.N'Diaye, L.N’Diaye, Cantareil, M'Bolhi, E.K.Ba, Yahiaoui, Dahou
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
![]()
13-08-2005, 18:48
ribery est absent je comprends pas pourquoi !
![]()
13-08-2005, 18:55
La fatigue, peut être.
![]() ![]()
13-08-2005, 19:28
taspé a écrit :ribery est absent je comprends pas pourquoi !bien vu même pas dans les absents ![]() a t'il une gastro chronique chaque week-end ? On nous annonçait pourtant un groupe au complet ![]() mystére...
13-08-2005, 19:52
Il continue à prendre Koke !!!!!
![]() ![]() Ribery absent !! :vod:
13-08-2005, 20:20
ribery est dans le groupe élargi à17 joueurs
source site off ouf
13-08-2005, 20:27
Où est passé Nasri, on l'a prêté aussi :hum: ?!
13-08-2005, 20:30
benar a écrit :Où est passé Nasri, on l'a prêté aussi :hum: ?! Jean préfère Koke ... ![]()
13-08-2005, 23:31
Si y'A Tyson, on est sauves :echarpe-o
demain je reve de revoir Delfim ![]()
14-08-2005, 06:36
voila la compo apparemment
celle que j'avais donné avant venait de football365, des tocards a noter les absences de nasri et olembé et l'entrée pour la premiere fois dans le groupe d'andre luis OM-Lyon : Le groupe olympien ![]() ![]() ![]() DEFENSEURS : Beye, Ferreira, Déhu, Méïté, Nakata, Taiwo, Andre Luis MILIEUX : Delfim, Oruma, Lamouchi, Batlles ATTAQUANTS :Ribéry, Mendoza, Koke, Niang
![]()
14-08-2005, 10:31
D'après le Sith oeuf : OM-Lyon : Le "vrai" départ de la saison
![]() ![]() Arbitre : M. Duhamel Suspendu : Barthez En danger OM : - Suspendu adversaire : Aucun ![]() Joueur(s) à surveiller : Carew, Juninho, Wiltord et toute l'équipe ![]() Absent(s) : Abidal, Essien Classement actuel : 4e - 6 pts Dernier résultat : Lyon 1-0 Strasbourg ![]() ![]() ![]() CARRASSO BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO RIBERY - LAMOUCHI - ORUMA - BATLLES NIANG - MENDOZA Remplaçants : Quesnel, Nakata, Delfim, Andre Luis (ou Ferreira), Koke
Absents : Barthez (suspendus), Barry, Ba, S. N'Diaye, Nasri (il a un mot de sa maman), L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
14-08-2005, 11:38
Duhamel :vod: encore un match avec des decisions contre nous
![]()
14-08-2005, 12:12
je crois fort effectivement au 4-4-2 de ce soir mais ne sentez vous pas une surprise avec Andre luis titulaire ?
![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
14-08-2005, 12:35
pourquoi avoir prété luyndula si c'est pour revenir au 442 :vod:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
14-08-2005, 15:13
LXhere a écrit :détruire l'OL, c'est possible J'ai perdu c'est mauvais signe ? ![]() ![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
14-08-2005, 16:30
iSo a écrit :D'après le Sith oeuf : OM-Lyon : Le "vrai" départ de la saisonJe ne sais pas si Nasri a un mot de sa maman ou de son coiffeur mais je l'aurais bien vu aller mettre le bazar entre les poids lourds lyonnais, derrière Diarra et devant Cris et Caçapa. Avec sa vivacité, celle de Ribéry, vu qu'ils ont tous les deux aussi une bonne frappe et que celle de Batlles est bonne aussi, je pense qu'il y a moyen de gêner les lyonnais dans cette zone là, dans l'axe à 20/25 mètres des buts de Coupet. En reprenant la méthode strasbourgeoise de Duguépéroux dimanche soir dernier, qui avait vu les cassettes des matchs de Lyon contre le PSV, quand les Bataves avaient pris le ballon et joué haut. |