14-08-2005, 21:46
Lorenzin a écrit :Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts.Faut choisir mon pote :D
Mais ce que j'en dis...
14-08-2005, 21:46
Lorenzin a écrit :Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts.Faut choisir mon pote :D
Mais ce que j'en dis...
14-08-2005, 21:47
Lorenzin a écrit :Il se passe quoi ? On perd 1-2 ? Parce que je regarde Rimini/Fiorentina avec un très grand Sébastien Frey dans les buts. Non 1-1 et je n'ai encore jamais les marseillais jouer comme ça cette saison ça fait du bien même si ils perdent j'aurais de l'espoir... Enfin faut qu'ils tiennent une seconde mi-temps quand même [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-08-2005, 21:48
Dany a écrit :Faut choisir mon pote :DBeh non j'ai pas le choix, je ne peux pas capter le match en PpLive... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 21:55
Lorenzin a écrit :Beh non j'ai pas le choix, je ne peux pas capter le match en PpLive...C'est bien ce que je dis Mais juste pour te chambrer :ball: Allez, j'y retourne
Mais ce que j'en dis...
14-08-2005, 22:01
Eh bien, Mr Duhamel vient de se "rattraper" en ne voyant pas le penalty pour Lyon, vu qu'il regardait ailleurs...
14-08-2005, 22:09
La dernière demi-heure va être très dure, si on fait match nul, on pourras être heureux.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
14-08-2005, 22:13
mido24 a écrit :La dernière demi-heure va être très dure, si on fait match nul, on pourras être heureux.Soit plus explicite. 1) parce que nos joueurs sont carbonisés ? 2) parce qu'on se fait balader au milieu ? 3) parce qu'ils ont oubliés de se réveiller au retour de la mi temps ? 4) parce que le mistral ne souffle pas ? 5) parce que Acarien n'est pas assis entre le Diouf et la caution Marseillaise ? Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 22:17
la sortie de mendoza a totalement deséquilibré l'équipe de l'OM. C'est dans ces moments là que l'on ce dit que lulu va nous manquer.
Il n'y pas plus aucune action offensive de l'OM, donc Lyon en profite pour jouer l'attaque à fond et cela risque de marquer avant la fin du match La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
14-08-2005, 22:29
encore un quart d'heure et on passera 17ème au classement
14-08-2005, 22:33
Ca va un peu mieux ou bien ?
De mon côté, j'ai remarqué 2 bons dans l'équipe de Rimini Cascione et l'argentin Ricchiutti. Luca Toni est impressionant, il arrive toujours à prendre le ballon dans les airs, que ce soit en déséquilibre, entre les défenseurs. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 22:36
Lorenzin a écrit :Beh non j'ai pas le choix, je ne peux pas capter le match en PpLive... Le match était tout à fait visible sur pplive. Il fallait prendre la chaine "Peaceful star super sports" (goal tv 2 en fait aka soccer two)
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
14-08-2005, 22:37
Lorenzin a écrit :Ca va un peu mieux ou bien ? On défend tant bien que mal, mais pour l'instant on résiste par miracle. La défense est loin d'être impenetrable, mais lyon n'en profite pas. La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
14-08-2005, 22:38
Vaudou a écrit :Le match était tout à fait visible sur pplive. Il fallait prendre la chaine "Peaceful star super sports" (goal tv 2 en fait aka soccer two)Non, non je t'assure ça ne marche pas non plus. :( Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 22:40
On arrive dans les arrêts de jeu. pitié qu'on ne prenne pas de buts
Meilleur joueur marseillais : Ribery La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
14-08-2005, 22:40
Lorenzin a écrit :Non, non je t'assure ça ne marche pas non plus. :( Ca m'étonnerait, je suis en train de regarder le match (depuis le début) par l'intermédiaire de cette chaine avec pplive. ps : et ce n'est pas pour rien qu'il y a plus de 3000 connectés sur la chaine en ce moment. ^^
14-08-2005, 22:43
match nul,1-1 partout mais enfin l'OM debloque son compteur, et le prochain match, on aura notre première victoire contre Rennes
14-08-2005, 22:45
Fin du match sur le stream internet. Un résultat qui m'arrange.
14-08-2005, 22:46
Vaudou a écrit :Ca m'étonnerait, je suis en train de regarder le match (depuis le début) par l'intermédiaire de cette chaine avec pplive.T'es terrible toi ! Je te dis que lien m'indique un message d'erreur. PS : je les connais toutes les chaines du PpLive alors tu penses... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
14-08-2005, 22:48
Lorenzin a écrit :T'es terrible toi ! Je te dis que lien m'indique un message d'erreur. Tu n'avais pas précisé que ta situation était toute personnelle. Keep cool man.
14-08-2005, 22:49
J'ai eu l'impression de voir un match de coupe entre une DH et une L1 :vod:
|