10-08-2005, 10:15
Virtual Angel a écrit :Merci, excellent CR
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
Avec l'aide du public, la victoire contre Lyon et Rennes aidant, on va les exploser comme Monaco :echarpe-o
10-08-2005, 10:15
Virtual Angel a écrit :Merci, excellent CR ![]() ![]() Avec l'aide du public, la victoire contre Lyon et Rennes aidant, on va les exploser comme Monaco :echarpe-o
10-08-2005, 10:47
(Modification du message : 10-08-2005, 10:52 par Virtual Angel.)
KodiaK a écrit : Tu me cherches depuis hier toi hein ??? ![]() Et ma réponse à celui-ci c'était parti pris aussi ? ![]() ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
10-08-2005, 11:19
KodiaK a écrit :Bah si on peut même plus taquiner :langue:;) joli CR wiss!! Moi je suis comme Yankee je suis chaud bouillant pour le match retour!!! On va les peter les Coruniais!!!! ![]() :meuh
10-08-2005, 11:21
Kokane a écrit :;) On ne dit pas on va les peter les coruniais Mais on va s'éclater les corones ![]()
10-08-2005, 11:26
KodiaK a écrit :On ne dit pas on va les peter les coruniais Mais on va s'éclater les coronesyes !! On va les bouffer !! Ils seront à la fin de leur préparation en plein travail physique, nous on en sera à notre 4 ème défaite en championnat et un nouvel entraineur
10-08-2005, 11:43
Beau CR Wiss, merci
![]() Ton énergie, Yankee, m'emplit le coeur, mais je dois t'avouer que je n'y crois pas du tout (pourtant, sois assuré que si je pouvais être là je gueulerai sans relâche pendant 95 mn + la mi-temps :mf_laug2 ). Notre stratégie de jouer le contre fonctionne quand le jeu est ouvert. Aujourd'hui c'est nous qui nous sommes encore fait ouvrir et les joueurs du Depor sauront eux tirer parti de cette situation : nous sommes incapables de faire le jeu ! ![]() Alors, certes, il y avait des absents et des 1/2 joueurs (Oruma et Ribéry m'ont semblé très très en dedans, Nasri n'a pas saisi ce que c'est réellement que le haut niveau), mais même au complet et en forme, c'est mort. ![]() PS : Quelqu'un a vu Bazon et ses chandelles magiques ? Ca urge un peu là ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
10-08-2005, 16:37
Tout lemonde est tres motivé pour le match retour.
Je trouve ca tres bien mais cependant vous avez tendance à oublier que sur le terrain malheureusement il n y pas 11 dieux mais seulement 11 joueurs dont certains n ont pas leur place dnas cette equipe. Pour ma part j attends le match de Lyon, si par malheur, il se traduit par une defaite, je ne donne pas cher du match retour et de Fernandez...
10-08-2005, 17:01
si nos joueurs ont le mental de Yankee....no problème !
c'est sûr que j'aimerai voir La Corogne perdre de sa suffisance après ce résultat que je considère heureux pour eux grâce à nos deux cadeaux ! ![]()
11-08-2005, 19:33
Cela méritait d'être signalé :y:
Le Depor ? La classe ! Le 11/08/2005 à 18:48 Non content d'avoir été accueilli par les supporters espagnols avec une grande banderole : "Bienvenue aux marseillais", l'OM a pu bénificier des installations du Depor le lendemain du match. Ainsi les olympiens ont croisé leur bourreau du match de la veille sur leur propre terrain d'entraînement. Très belle attitude sportive de La Corogne qui est bien évidemment à encourager pour les autres clubs. Source OMnet.fr
11-08-2005, 19:50
N'oublie pas de donner la source (omnet.fr) :mf_bluesb
19-08-2005, 03:03
[size=1]Il n'y a plus qu'à conclure l'accord avec le Depor
Newcastle parvient à un accord avec Luque pour 5 saisons [/size]Albert Luque est à deux doigts de devenir un joueur de Newcastle. Le club anglais a négocié toute la soirée à La Corogne le transfert de l'attaquant, avec lequel il est arrivé à un acord pour les 5 prochaines saisons. Il ne manque maintenant plus que la bénédiction du Depor, qui est sur le point de tomber. Newcastle a mis beaucoup d'acharnement pour s'attacher les services de l'international espagnol. En effet, il a présenté une offre de 14M¤, très proche des prétentions de Lendoiro. Le président du Depor a estimé le joueur à 15M¤, la différence pourrait donc s'aplanir dans les prochaines heures pour valider le transfert. Albert Luque a été un des hommes de l'été. L'attaquant a été sur les tablettes de l'Atlético, du Real Madrid, du Barça et de Séville, bien que finalement son départ ne s'est concrétisé vers aucun d'entre eux. Le fait d'entrer en contact avec tant d'équipes lui a valu l'hostilité des tribunes du Riazor, qui en sont venues à siffler le joueur en Coupe Intertoto. Maintenant, alors qu'il semblait s'acheminer à commencer la saison sous le maillot du Depor, il pourrait faire ses valises vers la Premier League. ![]() Un joueur de moins à surveiller mardi... ![]() ![]()
19-08-2005, 07:09
bien dommage qu'il vienne pas chez nous çui là !
grande classe le Luque ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-08-2005, 09:05
Ben a defaut de venir, si il pouvais ne pas être là mardi ça serait déjà pas mal
![]() ![]() ![]()
19-08-2005, 11:30
oui c'est sur. je ne sais pas vous, mais moi ce match je le sent pas. Il me fait penser au match contre la Lazio en champions league. Malgre la volonte et la pression que l'on va leur mettre on finira par perdre
19-08-2005, 15:47
Caparrós: «Pour nous, le match à Marseille est comme une finale sur un match»
Vendredi 19/08/2005 14h08, canaldeportivo, A Coruña Joaquín Caparrós est passé ce matin devant les medias en salle de presse au "Mundo del Fútbol". Le technicien ne veut aucune forme de relâchement devant les Français. «Pour nous, c'est une finale qui se joue sur un seul match. Parc onséquent, nous débutons à 0-0. Si nous y allons avec une autre mentalité, nous pouvons avoir des problèmes.» L'entraîneur du Depor pense que l'Olympique sera soutenue par son public «et nous devrons y aller en gardant ça en tête» De plus, Caparrós est d'avis que le match que jouera l'Olympique en championnat ce week-end n'affectera pas l'équipe marseillaise pour le retour de l'Intertoto face au Deportivo: «Un joueur de haut niveau doit avoir la conscience professionnelle (estar concienciado?) pour jouer le dimanche et le mercredi, et le dimanche... D'autre part, il peut apparaître après ue fatigue mentale, mais je ne crois pas que ce sera le cas parce que la saison vient à peine de débuter.» José Molina, aussi en conférence de presse, a déclaré qu'«il est très heureux ici» et est d'accord avec son coach dans le sens où «la meilleure recette, c'est le travail jour après jour.» ![]() ![]()
20-08-2005, 15:26
Scaloni: «Nous irons à Marseille pour gagner le match, comme toujours»
Le milieu de terrain argentin du Deportivo La Corogne Lionel Scaloni a déclaré aujourd'hui après l'entraînement matinal de son équipe à Abegondo qu'il iront à Marseill «pour gagner le match, comme toujours», dans cette finale retour de la Coupe Intertoto qu'il l'oppose à l'Olympique. Le capitaine du Depor a qualifié de «dangereux» le 2-0 d'avance que possède le club galicien depuis l'aller, étant donné que «s'ils marquent un but et s'ils voient la possibilité d'égaliser, ils prendront de l'assurance». L'international argentin a décrit l'Olympique de Marseille comme «un adversaire dangereux et rapide, même si les choses ne se passent pas bien pour eux en championnat» dans laquelle, après 3 rencontres, ils comptent 2 défaites et un match nul. Scaloni a conclu sa conférence de presse en parlant de sa position sur le terrain avec le nouvel entraîneur du club de La Corogne, l'Andalou Joaquín Caparrós. «Je ne suis pas prêt à demander à n'importe quel coach qu'il me fasse joueur à tel ou tel poste. Ce que chacun veut, c'est jouer» a-t'il conclu. ![]() ![]()
20-08-2005, 15:34
En supplément si un de nos joueurs pouvait laisser trainer sa jambe sur Duscher.
![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
20-08-2005, 19:57
Le milieu de terrain Víctor s'est fait une entorse du ligament latéral interne de son genou droit et manquera le match de mardi face à l'Olympqiue de Marseille, alors que le Depor jouera en France le retour de la finale de la Coupe Intertoto. Le joueur sera soumis à des des examens médicaux pour déterminer la durée exacte de son absence.
Les équipes espagnoles que participent à la Coupe Intertoto ont vécu un Samedi Noir, un véritable film d'horreur. A la grave blessure du valencian Edu s'est rajouté celle du joueur du Depor Víctor, qui a été écarté du retour face à l'OM à cause d'une forte élongation des ligaments de son genou droit. Le coach du Depor, Joaquín Caparrós, avait organisé ce samedi un entraînement intensif avec celle qui serait probablement l'équipe titulaire contre l'équipe française. Là-bas, on ne retrouvera ni Víctor ni le milieu de terrain Sergio, qui manquera le retour pour une accumulation de cartons jaunes. L'escouade blanquiazul devra conserver, sans deux de ses plus fidèles soldats, le 2-0 qu'elle avait atteint à l'aller. Pour couronner le tout, Caparrós pourrait aussi perdre pour ce match l'attaquant Albert Luque, qui est proche de régler son transfert à Newcastle. Un état des lieux compliqué pour le Depor, sans aucun doute. ![]() ![]() |