09-02-2006, 20:57
Oulalala le gros bug : Gimenez est la nouvelle mascotte de la fumerie
09-02-2006, 20:57
Oulalala le gros bug : Gimenez est la nouvelle mascotte de la fumerie
09-02-2006, 23:31
SONY30 a écrit :Bon par contre vu que je suis en présence de connaisseur. OH punaise LE COLLECTOR!!!:roll1: J'ai du mettre une minute avant de m'en remettre Vas-y Paddy explique nous s'il te plaît L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
09-02-2006, 23:33
Fanfarlo a écrit :OH punaise LE COLLECTOR!!!:roll1: J'ai du mettre une minute avant de m'en remettre on pourrait en faire le topic à Paddy d'ailleurs qui contrasterait avec le topic de Paddy
09-02-2006, 23:52
dune a écrit :et cétacé alors? lui aussi c'est un pro!Pour Opera faut voir Pavarotti!
10-02-2006, 11:28
En attendant le problème n'est toujours pas réglé... et les valises sont toujours ouvertes...
14-02-2006, 10:43
J'ai un petit soucis.
J'ai créé un formulaire avec des champs obligatoires. Le script que j'ai ajouté marche pour tous les champs texte, mais il ne fonctionne pas pour les boutons radio :( Qui peut m'aider? Voilà la tronche du script tout con : Code PHP : <script> J'appelle bien le script là où il faut onsubmit="return verifcontact()" Mais dès que je mets un truc du style type="radio" la vérification ne fonctionne pas L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 10:46
Normalement un ensemble de boutons radio a forcément une valeur non? tu met un des boutons par défaut et le tour est joué, sans javascript... Cela me parait une bonne solution d'esquiver le problème :mf_bluesb
14-02-2006, 11:05
cynik a écrit :Normalement un ensemble de boutons radio a forcément une valeur non? tu met un des boutons par défaut et le tour est joué, sans javascript... Cela me parait une bonne solution d'esquiver le problème :mf_bluesb Pas con du tout Merci beaucoup Cynik L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 11:21
bravo à Cynik qui à réglé les problemes de javascript qui mettaient un petit message d'erreur sur les roll over des boutons dans le header du forum.
Message avec quelques termes techniques à l'attention toute particulière de Paddy et Cetace
14-02-2006, 11:28
Et c'est pas a été de tout repos cette histoire de roll over, je pense que Paddy avait fait expres de saloper tout le code pour le rendre illisible
14-02-2006, 11:35
cynik a écrit :Normalement un ensemble de boutons radio a forcément une valeur non? tu met un des boutons par défaut et le tour est joué, sans javascript... Cela me parait une bonne solution d'esquiver le problème :mf_bluesb Mais dans ce cas là, il faut créer un autre bouton radio avec la valeur="rien" par défaut et si Code PHP : if (document.association.choix.value == "rien") { Mais est-il possible que ce bouton radio qui a la valeur "rien" ne s'affiche pas dans le formulaire? C'es à dire le troisème de cette liste Code PHP : <td Tu vois ce que je veux dire? L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 11:41
Oups je viens de m'apercevoir de ma connerie attends!!!
EDIT : ah non! j'y arrive pas. Je sais plus comment faire là L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 12:10
un peu radical mais si tu veux pas l'afficher...
<input name="Choix" style="visibility:hidden" value="rien" type="radio" CHECKED>
14-02-2006, 12:22
Masterjm a écrit :un peu radical mais si tu veux pas l'afficher... Ok ça c'est bon, merci Il doit falloir créer une variable pour que ça me rende un true quelque part. Je pense avoir compris merci à tous;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 17:39
sinon pour le javascript, il me semble que c'est spécial pour la valeur des boutons radio. De tête c'est un truc comme ça :
if (document.association.choix[0].value == "rien") { alert("Veuillez renseigner le choix"); return false;} Avec entre crochets le numéro de ton input radio !
14-02-2006, 17:59
Juste une petite remarque sur le menu déroulant de la page d'accueil.
Lorsqu'on choisi une catégorie et que le sous-menu s'affiche, il n'est pas rare de se voir fermer la porte au nez si l'on n'est pas passé d'un cadre à l'autre à la vitesse du son. Faites le test, vous allez voir.
14-02-2006, 20:25
Pixie a écrit :bravo à Cynik qui à réglé les problemes de javascript qui mettaient un petit message d'erreur sur les roll over des boutons dans le header du forum.Ton header il est louche quand meme !!! Il me fout encore la bouse au niveau de mes requetes sql, plus precisement les updates, sous firefox seulement ! En virant tout le javascript cela marche correctement, donc je comprend pas ...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
14-02-2006, 20:48
Masterjm a écrit :sinon pour le javascript, il me semble que c'est spécial pour la valeur des boutons radio. De tête c'est un truc comme ça : Je tente ça demain! Merci amigo L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-02-2006, 21:07
Pour la verification des boutons radios a Fanfarlo, la methode a JM me semble correcte. Et en t'inspirant de sa, t'a meme plus besoin de faire de bouton avec une valeur "rien", t'a juste a faire un test sur l'ensemble des autres valeurs ...
Pour Scred, cela ne m'etonne pas qu'il y ait des problèmes etranges dans cette entete vu le code... y'a plein de trucs qui devrai servir a rien, mais quand on les enleves y'a visiblement des problèmes mystiques qui aparaissent. Il faudrai essayer de mettre les fonctions javascript dans un fichier externe voir si ton problème persiste. |
|