05-01-2007, 16:31
C'te fausse joie
05-01-2007, 16:31
C'te fausse joie
05-01-2007, 20:28
Désolé je connais absolument pas le tickeul
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
05-01-2007, 21:16
Ah, quand on a besoin d'eux...Il n'y a plus personne !
11-02-2007, 12:08
Dites j'ai un chti souci.
J'ai un code du type Code : <table class="contentpane"> Je ne peux malheureusement pas modifier l'ordre des balises puisque c'est un CMS qui me génère ça. Comme vous le constatez, la balise span se situe en dehors de la balise "a" ce qui va poser des problèmes au niveau de IE. J'aimerais que le contenu de span soit masqué par défaut et ne s'affiche qu'au passage de la souris sur les "a" Je dois avouer que je ne vois pas trop comment faire pour que ce soit compatible avec IE Si vous avez une idée... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-02-2007, 12:57
IE m'a tuer
Je change de plans L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-02-2007, 00:28
Plein d'autres sur le site qui porte bien son nom : geekculture.com Comment ça, je ne suis pas sur le bon topic ? sissi, vous allez voir ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
20-03-2007, 17:50
Est-ce que l'un d'entre vous utilise Eclipse en projet ?
Si oui, comment celui-ci est-il configuré ? source en local, source partagée, synchronization des .class,....
20-03-2007, 18:33
J'ai fait des trucs avec Eclipse en Java et en PHP voir même du Javascript et du CSS avec Aptana (un dérivé d'Eclipse) mais toujours les sources en local et pas de partage...
Super IDE Eclipse, mais grosse usine à gaz... Certainement tres tres efficace quand on le connait bien, moi j'ai juste des notions je pense.
20-03-2007, 19:23
Avez vous essayé netbeans ?
j'ai joué un peu cela a l'air pas trop mal comme IDE javanesque... ( plus parlant qu'Eclipse ).bon la version french a toujours un poil de retard sur l'english ... J'attends vos commentaires ...
la caution Marseillaise entraineur
20-03-2007, 20:13
Netbeans Rules !!
en tout cas Netbeans were ruling some years ago quand j'ai fait toute l'interface graphique de mon sniffer TCP/IP avec pour mon mémoire. ________________________________________________________________________
20-03-2007, 20:50
Je bosse depuis peu sur le progiciel "Siebel", :rld
est ce que yen a qui connaissent/utilisent et qu'est ce que vous en pensez/savez? :blondblush1:
21-03-2007, 15:32
LadyKillers a écrit :emacs rulezzzz Vi bien sûr.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-03-2007, 15:38
Y'a VI aussi :Beep
21-03-2007, 23:55
cynik a écrit :Y'a VI aussi :BeepVoire Notepad pour les gens mal dans leur peau ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
22-03-2007, 08:51
LadyKillers a écrit :Voire Notepad pour les gens mal dans leur peau ...J'ai fait mes premieres pages web sous notepad moi
27-03-2007, 11:56
J'utilise Eclipse avec les plugins Aptana et PHPeclipse. Pour le site distant, Aptana dispose d'un FTP intégré et même d'un SFTP. Aptana est une tuerie niveau javascript et CSS, il permet de créer des projets et dispose des principaux frameworks, Dojo, Mootools, Prototype, Yahoo etc. et dispose d'un preview même si les fichiers CSS sont à part.
Néanmoins pour le PHP je préfère une simple coloration de la syntaxe. gedit est quand même le plus agréable même si je regrette l'impossibilité de colorer plusieurs langages dans une même page. Vi est beaucoup trop compliqué pour moi... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
27-03-2007, 18:49
Je sais c'est sale, mais pratique pour réduire nos codes javascript. Mais il faut absolument garder un original lisible quelque part...
http://javascriptcompressor.com/ L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-05-2007, 17:18
Questions aux webmestres du site.
L'effet modale de la fenêtre d'insertion d'image de l'éditeur est réalisé comment ? en Javascript ? |
|