13-07-2007, 10:54
Usual a écrit :Essaie ça dans Démarrer / Executer : regedit /s "chemin_vers_ton_reg"
nickel
merci messieurs. :biker_h4h
13-07-2007, 10:54
Usual a écrit :Essaie ça dans Démarrer / Executer : regedit /s "chemin_vers_ton_reg" nickel merci messieurs. :biker_h4h
13-07-2007, 21:23
Sinon pour pas te faire caguer avec ça, si ça t'arrive à nouveau tu fais :
clic droit -> Propriétés -> Ouvrir Avec.. -> Parcourir Et là tu choisis regedit qui se trouve quelque part dans windows : C:WINDOWS/regedit.exe Une fois que tu as fait ça, un double clic suffira à lancer tous tes fichiers regedit. :paysan: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-07-2007, 03:27
kdom93 a écrit :I send an S.O.S. hou hou houUne seule solution : la prière... Pour que ça ne casse pas tout. Bienheureux celui chez qui le double-click sur un fichier de registre ne fait rien ... :biker_h4h
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
14-07-2007, 11:46
Quelqu'un peut il m'expliquer la signification de ceci
14-07-2007, 11:49
C'est une mise à jour du forum qui s'avère un peu foireuse, on a tous ça.
Fanfarlo a écrit :Sinon pour pas te faire caguer avec ça, si ça t'arrive à nouveau tu fais :malheureusement j'avais pas accès à tout ça, pas assez de droits sur ce poste.
14-07-2007, 11:51
kdom93 a écrit :C'est une mise à jour du forum qui s'avère un peu foireuse, on a tous ça. Ha mais non , je parlais de la photo de Cobos torse nu
14-07-2007, 11:57
Moi aussi.
14-07-2007, 19:10
Mauvaise mise à jour VBulletin, et comme c'est proprio, je touche pas.
On verra de réinstaller entièrement le forum quand on aura un peu de temps. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-07-2007, 13:26
Des pros de Java ?
Je souhaiterais aplatir un fichier XML, mais je sais pas trop comment m'y prendre et quelle librairie utiliser (DOM, SAX, JDOM,...) Mon programme devra être totalement générique, mes fichiers XML pouvant être différents. Pour exemple d'un fichier XML de la forme Code : [color=#0080ff][COLOR=#0000ff]<MERE[COLOR=#0000ff]>[/color][/COLOR][/COLOR] j'aimerais passer à un fichier XML de la forme Code : <[color=#0000ff]MERE[COLOR=#0000ff]>[/color][/COLOR]
16-07-2007, 21:33
SONY a écrit :Des pros de Java ?J'ai fait ce genre de bricoles à tire-larigot pendant ma "jeunesse" d'ingénieur. Si je remets la main dessus, je te filerai quelques sources qui font tout-à-fait ça ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
SONY a écrit :Des pros de Java ? Jette un coup d'oeil sur le site de mon ex prof de java et d'XML, j'ai nommé le fabuleux Jean Luc Massat. Ah... la belle époque ou j'étais étudiant à Luminy edith : si je me souviens bien, une des librairies convertit l'xml en arbre, l'autre pas. C'est celle la qu'il faudra utiliser car ton problème se résume à couper une branche dans une arbre. Sors ta java doc et au boulot ! edith² : ici tu as le tp qui va avec
17-07-2007, 09:06
LadyKillers a écrit :J'ai fait ce genre de bricoles à tire-larigot pendant ma "jeunesse" d'ingénieur. Si je remets la main dessus, je te filerai quelques sources qui font tout-à-fait ça ... Je suis preneur LadyKillers ! Acarp47 a écrit :Jette un coup d'oeil sur le site de mon ex prof de java et d'XML, j'ai nommé le fabuleux Jean Luc Massat. Merci. Ils ont l'air bien ficelé ces cours, direct en favoris.
21-07-2007, 10:14
SVP
j'ai un logiciel dont l'install est une "nero disc image" comment faut il que je procéde pour l'installation, car si je lance ce fichier, j'ouvre bien évidemment Nero pour une gravure :fou: merci
21-07-2007, 13:26
non personne ne sait ?
21-07-2007, 13:49
jici a écrit :SVPsi c'est un fichier image ".nrg", il y a un utilitaire résident à installer avec Nero (à partir de V6 je crois) qui permet de voir un fichier image comme un disque logique. Va sur leur site tu dois avoir de meilleures explications.
21-07-2007, 17:15
mimini a écrit :si c'est un fichier image ".nrg", il y a un utilitaire résident à installer avec Nero (à partir de V6 je crois) qui permet de voir un fichier image comme un disque logique. ;)
21-07-2007, 19:27
Essai d'installer un émulateur de disque virtuel genre Daemon tools
Edit : Ici par exemple, je sais pas si il supporte les format nrg, mais faut que tu essai. Tu evite de graver ton truc sur un cd en l'émulant directement
23-07-2007, 16:43
Un d'entre vous aurait-il déjà utilisé des outils de reporting du type BIRT, JASPER, i-Report ??? et si c'est le cas me faire un comparatif de ces outils ?
01-08-2007, 13:58
Je sais pas si ca merite d'etre dans ce topic mais bon,
je galere avec Excel , je dois modifier quelque chose qui ressemble à un pied de page, mais impossible d'y acceder. Quand je double-clic dessus ca me fait apparaitre le curser sur l'entete, et j'arrive pas à naviguer jusqu'à ce p***** de pied de page, et rien en vue dans le menu qui pourrait m'etre utile. Meme dans VB je vois la mise en page des autres pages du formulaire mais pas celle là. :fou:
01-08-2007, 14:01
fichier => aperçu avant impression
|
|