Dans le menu d'excel tu vas dans Fichier puis Mise en Page et tu as un onglet "entête et pied de de page"
(après ça dépend aussi de ta version de soft)
kdom93 a écrit :Je sais pas si ca merite d'etre dans ce topic mais bon,
je galere avec Excel , je dois modifier quelque chose qui ressemble à un pied de page, mais impossible d'y acceder.
Quand je double-clic dessus ca me fait apparaitre le curser sur l'entete, et j'arrive pas à naviguer jusqu'à ce p***** de pied de page, et rien en vue dans le menu qui pourrait m'etre utile.
Meme dans VB je vois la mise en page des autres pages du formulaire mais pas celle là. :fou:
Bah nous c'est pire au boulot on n'a que des licences Works 2000 multiposte Il doit y avoir en tout et pour tout 4 options. :meuh
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
La réponse c'est linux. Parce qu'avec la meilleure des volontés, je n'arrive pas à avoir ce bug, sur aucune de mes machines.
Alors réparer un bug, c'est déjà compliqué, mais alors réparer un bug qui ne buggue pas, c'est impossible.
Désolé. Si d'aventure un windowsard pouvait me donner le détail du script qui plante.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
C'est un problème de chargement de pages quand t'ouvres plusieurs onglets à la fois par exemple, y en a au moins un sur le lot qui va bloquer... Il suffit de faire "continuer" mais bon, c'est un peu chiant...
Maintenant, chez moi, ça rame un peu, ça se bloque deux secondes puis il finit par me charger la page.
Oui c'est normal, on a fait comme firefox sous opiOM, on n'assure plus le support pour les Commodore 64. Désolé.
Il me semble que ton ordinateur n'est pas assez puissant pour charger toutes les pages d'opiOM à la fois.
Ce que tu peux faire, c'est augmenter la valeur maximale du chargement du script qui bouse dans la configuration de firefox. En faisant un about:config
Mais tant que je ne connais pas le script en cause, je ne saurai te dire quelle valeur augmenter.
J'ai aussi le soucis, sur deux PC différents, Firefox et Win XP SP2.
Pas forcément une question d'onglets, mais de temps en temps occupation du CPU 100% et puis firefox arrête le script. Comme j'ai firebug, j'ai essayer le debuggage de script, mais il semble que l'erreur provienne de mootools. Et comme il est en version compressé, je peut pas t'en dire plus.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :J'ai aussi le soucis, sur deux PC différents, Firefox et Win XP SP2.
Pas forcément une question d'onglets, mais de temps en temps occupation du CPU 100% et puis firefox arrête le script. Comme j'ai firebug, j'ai essayer le debuggage de script, mais il semble que l'erreur provienne de mootools. Et comme il est en version compressé, je peut pas t'en dire plus.
Si tu augmentes le temps d'exécution des s/cripts dans firefox, ça le fait toujours?