12-08-2007, 06:33
sur explorer, impossible de poster, on a un message qui indique que le truc est trop court... j'ai été obligé de charger le renard roux
12-08-2007, 06:33
sur explorer, impossible de poster, on a un message qui indique que le truc est trop court... j'ai été obligé de charger le renard roux
12-08-2007, 07:38
boeuf mode a écrit :sur explorer, impossible de poster, on a un message qui indique que le truc est trop court... j'ai été obligé de charger le renard roux même chose, et Razibus itou. Mais effectivement sur Ysengrin ça marche, merci pour le tuyau, je vais enfin pouvoir me défouler.
12-08-2007, 08:18
Je soupçonne fanfarlo d'avoir des actions chez Ysengrin pour obliger l'opiomane de base à abandonner billy the kid !
12-08-2007, 09:19
On peut poster sous IE ou surcouche d'IE en ne choisissant pas dans son profil l'éditeur WYSIWYG pour poster, c'est ce module là qui est buggé.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
12-08-2007, 09:47
boeuf mode a écrit :Je soupçonne fanfarlo d'avoir des actions chez Ysengrin pour obliger l'opiomane de base à abandonner billy the kid ! Boh je suis pas comme ça L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-08-2007, 10:01
Draikin a écrit :On peut poster sous IE ou surcouche d'IE en ne choisissant pas dans son profil l'éditeur WYSIWYG pour poster, c'est ce module là qui est buggé.Une solution d' attente pour les irréductibles d' IE tableau de bord du forum modifier vos options options diverses ... et ensuite tout en bas merci Draikin (... enfin j' espère, jen' ai pas IE)
12-08-2007, 10:23
Draikin a écrit :On peut poster sous IE ou surcouche d'IE en ne choisissant pas dans son profil l'éditeur WYSIWYG pour poster, c'est ce module là qui est buggé. c'"est quoi ça? du chinois? ou peut être du sanscrit ancien:fou:
12-08-2007, 13:33
Fanfarlo a écrit :Si tu augmentes le temps d'exécution des s/cripts dans firefox, ça le fait toujours?Que tu augmente ou que tu le diminue, j'ai pas vu de changements. A noter que je l'ai pas encore eu depuis la maj d'hier le problème.;)
12-08-2007, 14:09
cynik a écrit :Que tu augmente ou que tu le diminue, j'ai pas vu de changements. Le problème est réglé. ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-10-2007, 20:15
Problème mysql :
J'ai un bug quand je crée un nouvel utilisateur en mysql qui doit avoir accès aux données déjà crées en root. Quand je rentre dans la base avec ce nouvel utilisateur créé j'ai le message d'erreur suivant : Code : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/share/phpmyadmin/libraries/dbi/mysql.dbi.lib.php on line 118 Je suis allé voir dans ce fichier, voilà la commande php en question : Code : function PMA_mysql_fetch_array($result, $type = FALSE) { Il doit y avoir quelque chose à modifier dans my.cnf, mais je ne sais pas quoi. Si un expert en serveur peut m'aider... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-10-2007, 20:39
le problème vient pas de la fonction, mais d'un appel. Quelque part tu a un appel avec une valeur de $result qui n'est pas une ressource mysql valide. Tu pourrai tester que ce $result n'et pas NULL aussi
08-10-2007, 21:01
cynik a écrit :le problème vient pas de la fonction, mais d'un appel. Quelque part tu a un appel avec une valeur de $result qui n'est pas une ressource mysql valide. Tu pourrai tester que ce $result n'et pas NULL aussi Bon alors Je suis un trou du cul, erreur de syntaxe sql quand j'ai créé l'utilisateur... Du coup, il n'avait pas les droits nécessaires pour lister quoi que ce soit... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
08-10-2007, 22:25
Fanfarlo a écrit :Bon alors Je suis un trou du cul, erreur de syntaxe sql quand j'ai créé l'utilisateur... Du coup, il n'avait pas les droits nécessaires pour lister quoi que ce soit... Ah ça fait mal de chercher des heures pour rien, hein ! Pour ta peine, tu me compileras cent fois la fonction qui fait mal (compilation unix, bien sûr ;) ) : Code : function ouille($result, $type = FALSE) {
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
09-10-2007, 13:34
:lol::lol::lol: foiré
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-10-2007, 15:42
Je transfère les BDD d'un serveur à un autre, avec une autre version mysql et tout le toutim.
Il y a dans l'ancien serveur plusieurs bases de données. Y a-t-il un moyen pour récupérer les comptes utilisateurs pour qu'ils n'aient pas à tout modifier dans leur configuration? Ca me parait un peu complexe, mais ça doit être possible. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
15-10-2007, 17:26
J'aime bien venir sur ce topic car je me sens tel Christophe Colomb accostant sur des terres inconnues et exotiques. Je l'imagine émerveillé devant tout un paysage de mysql, de $result, de phpbb, de surcouche IE et de WYSIWIGYGYG.
Fanfarlo, chaque fois que tu postes ici je ne capte pas un mot de ce que tu écris, pas un seul. Mais ça a l'air très important, et très complexe. Et rien que pour ça ton nom mérite de figurer dans tous les sondages de ce site
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-10-2007, 19:44
Gamba a écrit :J'aime bien venir sur ce topic car je me sens tel Christophe Colomb accostant sur des terres inconnues et exotiques. Je l'imagine émerveillé devant tout un paysage de mysql, de $result, de phpbb, de surcouche IE et de WYSIWIGYGYG. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-10-2007, 07:17
Fanfarlo a écrit :Je transfère les BDD d'un serveur à un autre, avec une autre version mysql et tout le toutim. C'est bon j'ai trouvé comment faire : _Allo Pixie, ça va? _Mouais bof. _Dis moi, tu te souviens des password utilisateurs mysql de tout le monde? _Mouais bof. _Cool, tu les referas alors... Voilà, Mysql c'est simple comme un coup de fil L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
16-10-2007, 11:28
Il est trop fort ce calife
|
|