05-08-2005, 23:13
ca va être très galère demain, on perd quelqu'un de majeur en attaque
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
05-08-2005, 23:13
ca va être très galère demain, on perd quelqu'un de majeur en attaque
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
06-08-2005, 00:14
c'est pas exactement les bonnes paroles de la chanson
06-08-2005, 00:22
punaise, on va etre lanterne rouge si on perd...
06-08-2005, 00:25
robsmith a écrit :c'est pas exactement les bonnes paroles de la chanson obligé de changer sinon Pascal Negre vient reclamer des droits d'auteur :fou:
06-08-2005, 07:39
excellente entame GG, un petit hommage aux pompiers qui est le bienvenu
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-08-2005, 08:59
rachid_le_mac a écrit :punaise, on va etre lanterne rouge si on perd... Depuis quand tu brois du noir toi ?
06-08-2005, 09:10
Style bien rafraichissant et original Agréable à lire autant que déboussolant : j'adore. Bravo gégé ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-08-2005, 09:16
Bin mon Gégé, je suis un peu inquiet !
Si incendie il y a , ce sera vers chez nous. L' étincelle, Ribéry le boute-feu jobastre, absent ... bien peur qu' on soit obligés de subir !
06-08-2005, 09:23
wiss17 a écrit :Jayjay powaaaa !!!! Ah WISS, y'a pas une minute je disais que tu nous manquais, bon retour dans les volutes, ça fait plaisir. Gégé bravo, où es tu allé chercher tout ça, c'est plus une lens à l'incendie, c'est un Lance bras forts
06-08-2005, 09:25
(Modification du message : 06-08-2005, 09:28 par Ghundar Gronk.)
Je suis moins inquiet que contre bordeaux.
j'espère que le match contre la Lazio aura su créer une dynamique : les sorties de Oruma et Mendoza sous les applaudissements ! les encouragements pour Ribery ! tout ça donne de l'envie .... aux joueurs titulaires comme remplacents Ces derniers vont en vouloir aussi de ces hourras, ils vont mouiller la chemises en se disant que c'est possible d'être aduler EDIth: voilà que je me met rêver d'un monde où les joueurs mouillent le maillot
06-08-2005, 09:38
Qu' ils aient mouillé le maillot, c' est indiscutable, et ça fait bien plaisir !
Que l' on retrouve cette envie, je le souhaite, mais l' équipe est quand même diminuée, il y a beaucoup d' absents . .... mais bon, on y croit ! :echarpe-o
06-08-2005, 11:01
(Modification du message : 06-08-2005, 11:05 par Teddy Bear.)
L' Ambiance
Après avoir brillamment franchi l'obstacle Laziale, l'OM se rend chez son compagnon de voyage de la compétition intertotiste. On avait peur que l'OM aborde ce match le couteau sous la gorge après le match contre Bordeaux, mais cette équipe nous montré qu'elle savait produire du jeu comme on ne l'avait plus vu depuis au moins deux ans et les premiers matchs de la peire Mido - Drogba... Donc tout autant que le résultat, c'est la manière dont l'OM a remporté cette victoire qui nous permet d'envisager l'avenir avec confiance et ce match l'esprit libéré. Beaucoup de choses rapprochent l'OM de son adversaire du jour ... un programme estival identique avec un enchainement de match qui nous place à égaliter au niveau de la fraicheur physique, un début de championnat plus que moyen de la part de l'un comme de l'autre avec une défaite sur un score identique, et enfin deux brillantes victoires qui permettent aux deux équipes d'atteindre le dernier étage de la fusée intertotiste ... Que de similitudes qui me ferait bien pencher pour un score de parité sur cette rencontre. Oui mais voilà ... alors que Lens va se présenter avec toutes ses forces, et son 11 titulaires, l'OM a, elle, de nombreux absents dans son effectif. Et pas les moindres puisque ceux sont 3 titulaires indiscutables : Dehu et Niang (suspendus) et Ribery, malade de dernière minute. Les deux derniers ont notamment été les grands artisants de notre victoire de mercredi. Nous nous retrouvons donc encore dépourvu d'un véritable attaquant axial ... il faudra donc espéré que coach fernadez ne s'enferme pas à ne jouer qu'avec une seule pointe ... qui serait Luyindula. Malgré tout le talent de ce joueur, il est un attaquant de soutient qui a déjà démontré son mal-être à se retrouver seul devant... dans une configuration a 1 attaquant la solution de remplacement de Niang se trouvera donc être plus surement Mendoza. Dans un schema à 2 attaquants, l'association Mendoza - Luyi est en revanche tout à fait envisageable .. et même c'est la solution qui me tente personnellement. L'absence de déhu pose également un problème dans notre défense... car si il y a encore quelques jours, le remplacement poste pour poste par Bey se serait logiquement imposé à nous ... le succès de la configuration à 5 défenseurs pourrait être reconduite par Fernandez. Notre manque de défenseur axiaux obligerait alors Taiwo a repiqué dans l'axe et Nakata a joué à gauche... Une configuration que je trouverais vraiment audacieuse (qui a dit hasardeuse ? ) de lancer aujourd'hui avec des complémentarités qui restent à démontrer. Je pencherais donc pour cette composition cet après midi: ------------Carrasso------------ Ferreira -- Beye -- Meite -- Taiwo -------Lamouchi -- Oruma ------ Koke ou Battles ----------- Nasri -----Mendoza --- Luyindula----- Réponse à 17h15 ... le tout sera d'évité de se prendre une deuxième cuite pour la deuxième journée du championnat. Espérons donc que nos minots digérent mieux la bière que le Bordeaux qui semblait bien bouchonné la semaine dernière...
06-08-2005, 12:26
Ibrahima Bakayoquote a écrit :Ah WISS, y'a pas une minute je disais que tu nous manquais, bon retour dans les volutes, ça fait plaisir. Mamadou Bagayoquote a écrit :Gégé bravo, où es tu allé chercher tout ça, c'est plus une lens à l'incendie, c'est un Lance bras forts PS : very good quote, Koko...
06-08-2005, 14:57
boeuf mode a écrit :super gégé ! on va mettre ça sur le compte de l'humour !bien entendu c'est de l'humour, of course:) 2nd degrés.
06-08-2005, 15:59
le onze titulaire semble guere mieux armé que celui de l'année derniere va falloir ramer pour marquer un but
quant à ça Remplaçants : Quesnel, Nakata, Delfim, Olembe, Koke Ca fait carrement frémir
06-08-2005, 16:02
Pixie a écrit :quant à ça Remplaçants : Quesnel, Nakata, Delfim, Olembe, Koke :vod::vod::vod::vod::vod::vod::vod: fumi-opio PS : vive les post 100% smileys !!!
06-08-2005, 16:03
ça c'est du banc :paysan:
une photo une photo
06-08-2005, 16:04
Suis pas à la page, je pensais Olembé à Majorque et Delfim libre:vod:
rajoutons 1 défense qui change tout les 3 jours avec les expulsions, blessures, cartons jaunes. On perd la profondeur avec Niang, la rupture avec Ribery. Vive les coups de pieds arrêtés. je ne vois pas d'autres solutions, à moin que Battles sorte la grosse Bertha.
06-08-2005, 16:07
Pixie a écrit :le onze titulaire semble guere mieux armé que celui de l'année derniere va falloir ramer pour marquer un but oh punaise le banc de daubes !!! même Nantes a mieux... edit ! on en est là elixir au jour d'aujourd'hui... avec dahou en sus... :vodevill http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=60 |