Compo d'apres l'equipeTV, milieu récupérateur à trois tetes (batlles, lamouche, oruma), nasri ou koké aillier droit, mendoza à gauche...peguy seul en pointe :vod:
Ernesto a écrit :J'ai du mal à comprendre comment il ne peut pas avoir sa place dans les 16, voire dans les 11 à la place du zobi
J'aime bien SND mais là la décision est de Fernandez, et non d'la caution Marseillaise ou Troussier. Elle doit donc être motivée par des arguments techniques et surtout footballistiques.
LXhere a écrit :J'aime bien SND mais là la décision est de Fernandez, et non d'la caution Marseillaise ou Troussier. Elle doit donc être motivée par des arguments techniques et surtout footballistiques.
Clair, plus que d'un ou un attaquant, l'arrivée d'un 6 déménageur façon essien ou davids est urgemment souhaité, biscotte la mouche est légère :vod:
Ernesto a écrit :Clair, plus que d'un ou un attaquant, l'arrivée d'un 6 déménageur façon essien ou davids est urgemment souhaité, biscotte la mouche est légère :vod:
poids mouche hors catégorie depuis ses débuts à l'OM
Je suis sûr que delfim sur béquilles boucherait mieux les fissures
bah c'est la meme equipe sur le terrain que l'année derniere
lulu et sa caravane Koke qui ne sait toujours pas se servir de ses pieds etc etc
avec le banc qu'on à ça devrait aller :pouce:
en plus j'ai oublié de jouer a ces en fignolant les pronos je suis une bouse :helpsmili