Pour l'instant, même erreur et même résultat que contre Bordeaux : compo (trop) défensive de départ 0-1, plus offensive ensuite 0-2. Comment peut on mettre Luyindula une deuxième fois seul en pointe ?
le douanier Rousseau a écrit :Pour l'instant, même erreur et même résultat que contre Bordeaux : compo (trop) défensive de départ 0-1, plus offensive ensuite 0-2. Comment peut on mettre Luyindula une deuxième fois seul en pointe ?
le douanier Rousseau a écrit :Pour l'instant, même erreur et même résultat que contre Bordeaux : compo (trop) défensive de départ 0-1, plus offensive ensuite 0-2. Comment peut on mettre Luyindula une deuxième fois seul en pointe ?
bah tu veux mettre qui ?
pareil pour koke il fait quoi sur le terrain ?
et medoza il est cramé
et Lamouchi cramoisit
c''est la meme equipe là que l'an dernier avec des mecs cramés de fatigue sur le terrain... meme copperfield n'y pourrait rien je crois :helpsmili
Le probleme est qu'il manque un grand stoppeur qui sache aussi relancer de derriere...
Mais je reste optimiste quand meme pour la suite. Il y a des bonnes phases de jeu, il faut travailler la defense
moi je repproche rien d'autres que la politique de recrutement pourrave du club
ok il est malin de prendre des joueurs gratos mais ça ne suffit pas, surtout quand tu dilapide le peu d ebanc que t'avais
ça me semble evident moi
alors on va me dire, oui mais on a pas de sous, mon cul! et RLD c'est quoi? :hum:
ce mec est bourre de fric et il donne que dalle, il me degoute!!
3.5 milliards et demi d'euros et il donne rien, meme pas de quoi prendre un mec brade comme Dindane :choque: ou assurer un transfert à Kalou dixit Pape Diouf, ce mec sert à rien :hum:
Pixie a écrit :bah tu veux mettre qui ?
pareil pour koke il fait quoi sur le terrain ?
et medoza il est cramé
et Lamouchi cramoisit
c''est la meme equipe là que l'an dernier avec des mecs cramés de fatigue sur le terrain... meme copperfield n'y pourrait rien je crois :helpsmili
Défense à cinq c'est bien comme mercredi quand tu as fait 1-1 à l'extérieur et que tu finis par avoir des espaces pour marquer trois fois en contre.
Là, tu subis, il y a soixante mètres entre la défense et Luyindula.
Luyindula seul devant ça sert à rien, il n'y a personne devant pour servir de point d'appui.
Mendoza cramé, Lamouchi cramoisi ?
Eh ben tu mets Batlles et Nasri qui sont plus frais et tu les remplaces par Lamouchi et Mendoza en vue de mardi.
En ce moment en L1, l'OM subit, fait des choix conservatoires et on voit le résultat.
Yankee a écrit :Koko tu dis etre d'accord avec Helbrog, relis son post, il n'aime pas ce genre de joueur, pas le truqueur, il dit regrette d'avoir voulu sa venue
enfin relis son post, si t'es d'accord avec, tu pense aussi que c'est une bouse
Yankee, c'est toi qui devrait relir mon post, je dis que je n'aime pas Dindane parce que c'est un truqueur et un tricheur :vodevill
Ernesto a écrit :ben déjà pour que peguy puisse s'exprimer il lui faut des ballons, on en récupère pas un :vodevill
Tout est là, rien à ajouter. :y:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away