06-08-2005, 23:52
le douanier Rousseau a écrit :S'agit pas de charger Jeannot pour charger. Simplement, je ne comprends pas pourquoi il a fait la même que contre Bordeaux. Tu l'as dit toi même, Lens n'a pas montré grand chose à part une bonne circulation latérale.
La même que contre Bordeaux c'est à dire décider de subir contre deux équipes qui sont pas des foudres de guerre. Entre deux choix défensifs de suite qui se terminent en eau de boudin et deux choix plus conquérants, qui ne mettent l'équipe en position de subir qui plus est en ne se donnant pas les moyens, par le choix des joueurs, d'avoir de bons contres, il me semble que Jeannot s'est planté. S'agit pas de l'assassiner mais de dire tout simplement qu'il a voulu assurer, résultat c'est zéro point et - 4.
Mais c'est vrai aussi qu'il est pas aidé. Parce que sur l'action du péno, Ferreira arrive quand même à être deux fois là où il faut pas. La première parce qu'il n'est pas là au démarrage de Thomert, la deuxième parce qu'il revient couvrir les attaquants lensois en plus à un endroit, sur le côté, où à part aller pisser contre le poteau de corner, je ne vois pas où il voulait aller...
Je ne crois pas que quelqu'un ait decidé de subir
à 4 en defense on a subit contre Bordal et à 5 derriere on à été plus offensifs que jamais contre la Lazio...
Le schema c'est avant tout les joueurs qui en font quelque chose par leur envie ça oui mais aussi et surtout par le talent
Niang dans la profondeur Ribery qui dribble Oruma qui percute ça change de Lulu qui ne court pas vite ne sait pas sauter perd tous ses duels, Koke qui ne deborde que lui meme Mendoza qui court son cent metre et crache ses poumons....
Bref quel que soit le schema quand aucun joueur ne peut garder la balle dans le camp adverse plus de 20 secondes quel que soit le schema quelle que soit la defense on peux pas jouer au footbal à mon sens et comme sur le banc y a pas de solutions ya plus qu'a attendre une equipe au complet en forme et sans suspendus pour s'extasier un tout petit peu...
Aprés on pourra tous tirer sur celui qui nous ruine le moral le sauveur le messie celui qui depuis 3 ans met autant d'argent dans le club que moi dans mon cochon