22-08-2005, 14:54
Merci Aboss
22-08-2005, 14:54
Merci Aboss
22-08-2005, 14:56
punaise on se remonte le moral comme on peut en ce moment :fou:
23-08-2005, 11:14
http://www.footmercato.net/foot_francais...e2970.html
Le Pierre Mondy se déciderait il enfin, avec le risque de voir Diarra opéré du genoux et indisponible plusieurs semaines et les prestations du Pedretti mi figue mi raisin, il jeterait son dévoulu sur Tiago Mendes. ON peut voir qu'au niveau négociation,il a perdu un peu de sa superbe
23-08-2005, 11:17
Ouais bon...je peux pas faire le rabat joie mais...regarde qui on a nous gringo...
:meuh
23-08-2005, 12:23
Tiago c'est tout de même largement meilleur qu'Emana...
23-08-2005, 12:28
Seb_ a écrit :Tiago c'est tout de même largement meilleur qu'Emana...Bein, je ne sais pas....jamais vu jouer ... ou si peu la saison dernière, il n'a pas été ...exceptionnel. 12 MEuros pour ce joueur, ça fait quand meme beaucoup d'argent...
23-08-2005, 12:45
keyser a écrit :Bein, je ne sais pas....jamais vu jouer ... ou si peu la saison dernière, il n'a pas été ...exceptionnel. Son talent ne m'a jamais vraiment sauté aux yeux non plus, mais, à priori, étant donné qu'il était souvent titulaire à Chelsea, ce doit être tout de même un bon joueur... Quand aux 12 millions, c'est vrais que ça paraît beaucoup mais maintenant Pierre Mondy dispose de tellement de thunes qu'il fait même plus attention aux 2-3 millions qu'il pourrait gagner en négociant bien...
23-08-2005, 19:48
Et ben en realité c'est 9,7 millions; comme quoi le pere Pierre Mondy ne va pas se changer avec quelques millions de plus.
A mes yeux une fois de plus Lyon etale sa grande maitrise du marché des transferts... Si Mourinho a fait venir Tiago l'an dernier alors qu'il avait carte blanche c'est qu'il doit pas etre du genre Costa le portugais... 34 matchs 4 buts la saison derniere, c'est un tout bon et Lyon se renforce encore un peu. On est pas pret de les voir en crise les Gones (faites que je me trompe)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
16-09-2005, 15:40
je savais pas où le mettre celui là.... (vu sur l'équipe web)
Foot - L1 : Caçapa au repos, Pedretti en CFA
16-09-2005, 20:58
paddy a écrit :Tiens, un fred, ça coute combien sur le marché des bestiaux ? Un tout petit peu plus qu'un Luyndula... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-09-2005, 09:40
en parlant d'eux, il faut avouer qu'Pierre Mondy, aussi laid soit-il, est un crack
Essien partit, il prend Tiago et Fred et garde même un matelas confortable pour le mercato d'hiver, on peut comparer avec la gestion des fonds 'Drogba' Tiago à l'air très fort mais que dire du braziou... il est lent comme c'est pas permis mais quelle redoutable efficacité...3 bouts de matchs, 3 ou 4 occasions, 3 jolis buts j'ai pas fini de m'les mordre :santa3:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-09-2005, 09:51
Je ne crois aps qu'il reste quoi que ce soit de ce mercato à Pierre Mondy. Il a dépensé pour 1 M¤ de plus que ce qu'il a recrité. Remarque comme il a touché pas mal de la LDC et du championnat. MAis bon il veut se rnforcer ou? Houillet peut se permettre de mettre Pedreti et Frau en reserve.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
29-09-2005, 10:29
Cobl a écrit :... il est lent comme c'est pas permis mais quelle redoutable efficacité...3 bouts de matchs, 3 ou 4 occasions, 3 jolis buts j'ai pas fini de m'les mordre :santa3:....et il ne te rappelle pas quelqu'un ? Surtout dans sa façon de fouetter le ballon de la tête ?
29-09-2005, 11:20
cetace a écrit :....et il ne te rappelle pas quelqu'un ? Tu fais référence à Oc? Je ne vois que lui fouetté de la tête L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-09-2005, 11:25
Fanfarlo a écrit :Tu fais référence à Oc?Pas vraiment....Chez Oc quand le ballon va à la tête, le fouetté se situe dans la partie basse du visage, il saute les étapes Frontibus, nazibus, mentonibus pour aller directement à la case Dominique et glou, et glou, et glou...:D
29-09-2005, 11:27
cetace a écrit :Pas vraiment....Chez Oc quand le ballon va à la tête, le fouetté se situe dans la partie basse du visage, il saute les étapes Frontibus, nazibus, mentonibus pour aller directement à la case Dominique et glou, et glou, et glou...:D Ca alors ! J'aurais jamais cru qu'Oc soit des notres L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
29-09-2005, 11:30
Fanfarlo a écrit :Ca alors ! J'aurais jamais cru qu'Oc soit des notresY a que dans le duel de tchatche qu'il ne broie pas son vers comme les autres..... |