02-08-2005, 00:32
Lorenzin a écrit :Yankee, tu as prévu quelles banderolles avec ta bande pour accueillir ton idole Di Canio.
Il a prévu une banderolle "Di Canio Démission" a tous les coups.
02-08-2005, 00:32
Lorenzin a écrit :Yankee, tu as prévu quelles banderolles avec ta bande pour accueillir ton idole Di Canio. Il a prévu une banderolle "Di Canio Démission" a tous les coups.
02-08-2005, 00:43
tout comme l'oiseau, j'aime particulièrement cette citation de gide
cétacé/gide a écrit :" Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête. " pis l'avis de chantier est bien intéressant, maintenant reste à savoir si la main d'oeuvre sera qualifiée ou pas cétacé :punk1:
02-08-2005, 05:53
cetace a écrit : Une phrase collector. je suis étonné que personne n'ait relevé la puissance de cette phrase, des trucs à 11 pieds c'est mortel, c'est plus que dix, la quantité y est, mais ça na pas la mollesse des choses longues comme les dictons d'Alexandre. et puis hein pour ne pas dire deux fois doute , ou deux fois perplexe, fallait le faire, seul sana a fait aussi bien dare dard. cétacé a écrit :Depuis le conseil du grand César ( pas Jules le romain, mais Muraire le Toulonnais) on laisse un peu mesurer les autres . surtout quand c'est trop profond.
02-08-2005, 11:14
boeuf mode a écrit :Pas facile de trouver un ouvrier qui lisse les bétons à la tonne !Bien de souligner le contrepet il m'avait échapper en lisant le topic.
02-08-2005, 11:28
on mène 3-0 à la 60e grace à notre quatuor lulu niang condor scarface, et on fait tourner les 30 dernièeres minutes pour s'économiser
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
02-08-2005, 11:55
Bravo Cétacé ! PS : Je dois reconnaître que la vanne de rachid m'a fait rire... :langue: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-08-2005, 12:18
Super boulot. Bravo et merci Cétacé
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-08-2005, 13:25
OM-Lazio : Le groupe olympien Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs. 5 joueurs iront disputer une rencontre amicale avec le CFA à Marignane.
Le groupe de 18 GARDIENS : Carrasso, Quesnel DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata MILIEUX : Batlles, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Nasri, S. N'Diaye ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Niang CFA : Andre Luis, Olembe, Delfim, Barry, Ba Absents : Barthez (suspendu) , Andre Luis, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
02-08-2005, 13:38
L'expérience Barry de Samedi n'a pas convaincu ???
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-08-2005, 13:44
il est rop fort andre luis il a le do d'ubiquité, il va pouvoir bien aider la défense
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
02-08-2005, 13:46
SONY30 a écrit :OM-Lazio : Le groupe olympien Jean Fernandez a communiqué un groupe de 18 joueurs. 5 joueurs iront disputer une rencontre amicale avec le CFA à Marignane.A noter que notre Dahou des pires ainés n'est même pas mentionné ! que fait Jaillant, la peau lisse ?
02-08-2005, 13:48
X-14 a écrit :il est rop fort andre luis il a le do d'ubiquité, il va pouvoir bien aider la défensePas sûr... Le don d'ubiquité permettant d'être à la fois sur la liste de la CFA et sur celle de l'infirmerie, on a déjà vu ça avec le prodigieux Delfim. Mais ça n'aide pas beaucoup l'équipe, nan ? :echarpe-o ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
02-08-2005, 17:04
Si l'OM a le talent de Cetace avec le verbe, on peut être serein !
Hélas, le ver est dans le fruit ou plutôt le doute ronge l'espérance. jusqu'au coup de sifflet, je serrerai les fesses car une seule faille et la Lazzio frappera pour se recroqueviller en jouant la montre avec un art consommé.:choque:
03-08-2005, 04:45
c'est pour ça que je vois bien Fernandez nous sortir une composition frileuse avec 5 défenseurs...
m'étonnerait pas non plus qu'il laisse Ribéry souffler un peu... Niang et Mendoza devant ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-08-2005, 09:21
Carasso
Ferreira Beye Dehu Meite Taiwo Lamouchi Ribery Oruma Mendoza Niang Je vois bien ça comme ça :pouce: ça me conviendrait farpaitement
03-08-2005, 09:23
[b]L'Equipe probable
Discipline Arbitre : A.M. Almeida Costa Suspendu : Barthez En danger OM : Ferreira, Méïté, Beye, Nasri, Niang Suspendu adversaire : Aucun Adversaire Joueur(s) à surveiller : Rocchi, Cesar, Di Canio Absent(s) : - Classement actuel : - Dernier résultat : Lazio 4-0 Panionios (amical) CARRASSO BEYE - DEHU - MEITE - TAIWO RIBERY - BATLLES - ORUMA - NASRI NIANG - LUYINDULA Remplaçants : Quesnel, Ferreira, Nakata, Lamouchi, Sy. N'Diaye, Koke (ou Mendoza)
[/b]Absents : Barthez (suspendus) , L.Ndiaye, Cantareil (blessés) ; M'Bolhi, André Luis, Delfim, Barry, Ba, Olembé (CFA) Le site officiel voit plutot ça.
03-08-2005, 10:10
J'aime bien la compo du site off, faut voir ce que ça donne une récupération oruma/batlles :paysan:
03-08-2005, 10:17
Ernesto a écrit :J'aime bien la compo du site off, faut voir ce que ça donne une récupération oruma/batlles :paysan:Ca donne YB Berne 2 - 3 OM... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
03-08-2005, 10:23
moi je le verrais bien faire souffler ribéry et tituariser mendoza coté gauche ce qui donnerait
carasso beye dehu meité taiwo oruma battles nasri mendoza niang lulu victoire 3-0 avec n doublé de peg :echarpe-o ah on est pas aux optimistes ici, c'est pas grave dès 23 heures tout le monde le sera "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |