Moi je suis desolé, mais je ne peux desormais plus entendre les critiques formulées contre ce nouvel OM.
On a recruté des joueurs qui nous manquaient depuis fort longtemps, des joueurs de rupture, capable de gagner des duels, d'accelerer, de provoquer, de dribbler... Combien de joueurs de ce type avont nous eu ces dernieres années ? Sytchev, Drogba... Jvois rien d'autre...
Voir Ribery, Niang, Oruma voire Mendoza ridiculiser tour a tour tous les joueurs de la Lazio me remplit de joie, ca faisait extremement longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match de l'OM ! Les derniers plaisirs que j'avais connu etait d'ordre emotionnel, lors de la campagne de l'UEFA par exemple, et non pas "footballistiques" comme ceux que je suis en train de vivre e ce moment.
C'est mon premier match de la saison, je suis probablement en train de vivre une des regulieres crises d'euphorie que tout supporter marseillais ou presque vit durant la saison, mais jai comme l'impression qu'elle ne sera pas si passagère que ca... :D