je me demandais pourquoi l'om avait recruter lamouchi....en l'entendre, j'ai peu etre un debut d'explication: il en veut le monsieur.
enfin un joueur de foot qui arrive a parler correctement, me fais penser a deschamp dans son parler. voila un gars qui peu motiver les troupes.
je pense meme que mettre ce gars capitaine contre la corogne pourrait etre un bon electrochoc...et motiver les joueurs de l'interieur.
c'est vrai qu'on peu lui reprocher de marcher sur la fourmiliere comme l'on fait bcp d'autres sans savoir si ca va porter ses fruits. mais j'ai l'impression que lui pourrait tenir ce role sur la distance.enfin je l'espere surtout...
ps: un grand merci encore gorgio et a l'occaz, meme si tu n'es pas trop enclin a l'adulation, dis nous ou tu bois ton pastis, entre la mecque et la bonne mere qu'on puisse savoir ou s'agenouiller et t'adresser nos pieux remerciements
oh fada! a écrit :ps: un grand merci encore gorgio et a l'occaz, meme si tu n'es pas trop enclin a l'adulation, dis nous ou tu bois ton pastis, entre la mecque et la bonne mere qu'on puisse savoir ou s'agenouiller et t'adresser nos pieux remerciements
Toujours derrière la mecque la bonne mère et la mosquée Toujours derrièe
houla, ca y est , aujourd'hui tous les journalistes papier/web reprennent les propos de lamouchi pour etoffer leurs articles....
a coup sur lamouchi doit passer son lundi a s'expliquer aupres de ses coequipiers. soit il est convainquant soit c'est le clash et il est isolé.
si t'as un placard a louer, georgio, tu vas peu etre pouvoir en tirer un bon prix( il doit surement rester celui grand-luxe de christanval).
oh fada! a écrit :a coup sur lamouchi doit passer son lundi a s'expliquer aupres de ses coequipiers. soit il est convainquant soit c'est le clash et il est isolé.
Lamouchi a déjà dit tout ceci à ses coquipiers samedi soir après le match
mais qu'ils sailent se fair emettre si ils sont pas contents!!
je suis pas le meilleur supporter d eLamouchi, mais il a trop raison!! ok les dirigeants sont des buses, mais quand meme, sur le terrain faudrait quand meme montrer autre chose
moi j'attends toujuors de voir une equipe de mort de faim, qui presse l'adversaire 90 min, qui se bat, à defaut d'etre les des boss techniquement
OK on sera pas champion, mais notre parcours est honteux!!!
avec le recul et les propos de Lamouchi, de Fernandez, je me dis qu'il y a encore des joueurs qui n'ont pas leur place à l'OM mais bon c'est pas un secret, si y'avait un truc à changer completmeent c'etait la defense et c'est le seul secteur qu'on a confirmé! va comprendre!!
Demain faut sortir un match de folie, meme si on passe pas, il faut sortir la tete haute! :happy2:
Ce match va conditionner psychollogiquement celui d'Ajaccio ou Courbis nous preparer un bon vieux coup comme il sait les faires!! alors si on veut garder une chance, il faut tout donner demain!
D'accord avec toi Yankee
Il faut un joueur qui ait une grosse paire de c....
Un meneur et si Lamouchi avec son experience peut mener cela alors oui il a raison
Sur le terrain, ce sont les joueurs qui font le match meme si dansles coulisses tout n est pas rose loin de là.
Ce maillot il se merite, il va falloir se defoncer mardi soir, jouer avec ses tripes et son honneur, se dire que l on porte le maillot de l OM
Allez les gars, bouse jouez en confiance, dites vous que c est facile et les choses vous paraitront plus evidentes.
Allez l'OM.
[QUOTE=Yankee]mais qu'ils sailent se fair emettre si ils sont pas contents!!
je suis pas le meilleur supporter d eLamouchi, mais il a trop raison!! ok les dirigeants sont des buses, mais quand meme, sur le terrain faudrait quand meme montrer autre chose
je crois que le vieux a raison.c'est ça qui me fait bondir avec la défense. les attaquants adverses on le temps d'ajuster leur tête ou leur tir sans pression.si on jouaient comme le PSG contre l'OM au vélodrome ou chaque ballon était sorti à l'ultime seconde (il y a 2 ans)et pour finir on perd 1/0 sur contre à l'ultime seconde ! on inverserait nous aussi le cours du match !
je prends l'exemple du PSG parce que ça m'avait frappé cette rage de ne pas céder !