02-08-2005, 13:17
beepees a écrit :D'autant que tu connais mon penchant pour la caution Marseillaise...
oui c'est même un tantinet suce-pet...
02-08-2005, 13:17
beepees a écrit :D'autant que tu connais mon penchant pour la caution Marseillaise... oui c'est même un tantinet suce-pet...
02-08-2005, 13:21
boeuf mode a écrit :oui c'est même un tantinet suce-pêt... Faux derche, pour le moment !
02-08-2005, 13:23
beepees a écrit :Faux derche, pour le moment ! rassure moi pas con, cul, pissant ?
02-08-2005, 13:24
beepees a écrit : super idée ça
02-08-2005, 13:25
boeuf mode a écrit :rassure moi pas con, cul, pissant ?Ca n'a aucun rapport avec le titre du topic vos échanges sous la ceinture.... Ah si finalement!:langue:
02-08-2005, 13:27
cetace a écrit :Ca n'a aucun rapport avec le titre du topic vos échanges sous la ceinture.... Questionnez mon chat susurre Brigitte Lahaie sur RMC chaque jour qui passe... :happy2:
02-08-2005, 14:22
boeuf mode a écrit :Questionnez mon chat susurre Brigitte Lahaie sur RMC chaque jour qui passe... :happy2:L'amourrrrrr et vous
02-08-2005, 14:25
Nil Sanyas a écrit :L'amourrrrrr et vous Jean François? Qu'est il fout ici lui?Qu'il aille retourner faire mumuse à Zorro... :jout1: :meuh
21-08-2005, 13:08
Une question : Les emissions 0% arrangement et La semaine en ballon sont plus programmées ?:hum:
21-08-2005, 13:10
non, il y a deja un topic là-dessus,
je vais voir si j'arrive a remettre la main dessus
21-08-2005, 13:14
la discussion commence là : http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=2&pp=15
21-08-2005, 15:11
Auto destruction du topic.
3... 2... 1... L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-08-2005, 15:14
Topic fusionné :paysan:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-08-2005, 15:16
bah forcement c'est tout de suite plus facile de faire le malin quand on peut deplacer des posts
21-08-2005, 16:55
matelot13 a écrit :Chers OpiOManes, Ce n'est pas dans mon habitude de me citer moi meme car je trouve ca mégalo et nombriliste. Mais au vu de ces déclarations concernant le seul et l'unic OLYMPIQUE je me permets de vous faire part d'un morceau de mon texte de présentation: "Le pire c'est que mon premier shoot m'a été administré par mon propre oncle. Il était défoncé a longueur de journée et je voyais bien qu'il avait des comportements suspects engendrés par l'absorption de ce produit qu'il nommait "l'Olympique". [...] Depuis je ne puis m'en libérer. De plus il me faut de "l'olympique" de qualité , pas du frelaté ou de la contrefacon. J'ai testé un jour une variante de ce produit "l'Olympique Lyonnais". Ce n'était que de sale dope coupée au Gone et au Pierre Mondy,j'en aurai meme pas refouguer à un stéphanois.[...] Maintenant je suis résigné,je sais qu'il n'existe aucun palliatif, ni meme un placébo ou un générique pour m'extraire de cette galère.[...] Ps: si j'avais vous étiez un jour amené a consommé de "l'olympique lyonnais" n"en prenez pas plus d'un quart (de C.L)" Je trouve que c'est exactement ca. Le gens oublient que " l'Olympique", c'est Marseille. Quand l'OM enchainait les titres, ces cons de lyonnais oscillaient entre la D1 et la D2 sans espoir de conquérir la moindre place européenne. Si Lyon est la ville de la gastronomie bourrine elle n'a aucune tradition de ballon. Marseille quant à elle, est l'essence meme du football hexagonal. Sous pretexte que les gones ont trusté les championnats ces dernieres années, il faudrait se laisser spollier de notre titre "d'Olympique". Ce club sans passé sans palmarès et sans aucune perspective de grandes épopées européennes (ce serait deja fait sinon), se reclamerait de l'Olympisme? Nous sommes les seuls en France à avoir bu un coup avec Zeus et consorts au sommet du mont Olympe. Aucun club Francais ne prétendre rivaliser avec ca, et encore moins nous déposséder de notre prestige. Et d'abord Lyon n' a t- elle pas calquer son blason sur la grandeur Marseillaise? A JAMAIS LES PREMIERS, L'UNIC OLYMPIQUE, l'O.M
MARSIGLIA CAPUT MUNDI
:fumi-opio :drapeau_c :fumi-opio :drapeau_c
22-08-2005, 15:07
c'est fou depuis que l'OM est en difficulté comme les langues se délient et que chacun donne le coup de talon pour enfoncer la tête sous l'eau !
nous savons ce que vaut notre équipe que nous soutenons contre vents et marées ! |