31-07-2005, 17:48
:roll1:
Excellent!
Excellent!
31-07-2005, 17:54
hansolo26 a écrit :Bordeaux ne sera pas la seule equipe a nous battre cette saison.... C'est bien là le noeud du problème, quant à se rattrapper, c'est déjà trop tard les 3 points sont définitivement perdus, la seule chose que l'on peut faire désormais c'est de ne pas continuer dans cette voie et enchaîner des victoires au plus vite. La saison commence à peine et on est déjà sur les rotules ... ça ne va pas aller en s'arrangeant au contraire. On a donc toutes les raisons d'être inquiet surtout si l'on poursuit notre parcours européen (ce qui est souhaitable malgré tout pour les finances du club).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
31-07-2005, 19:01
deepbluebdr a écrit :J'avais déjà des doutes sur les capacités de Fernandez a coacher un club comme l'OM, là, en en plus, il joue au poker, et donne dans la presse des explications bidons. D'ou mon étonnement et mon coup de gueule. Deep... tu t'imaginais quand même pas que l'entraîneur qui a mené Metz à la 14e place de la D1 était un super entraîneur tout de même ? Mais soyez pas si pessimistes les gars... on a pris que 2 buts hier soir. Déjà, on est sûrs d'une chose, c'est qu'on ne sera pas champion au goalaverage... Comme quoi, chaque journée apporte ses enseignements... Par exemple, si on perd contre la Lazio, on saura qu'on ne jouera pas de coupe d'Europe et qu'on va gras se faire caguer cette année au vèl, si on perd contre Lens, on saura qu'on ne sait pas voyager, et si on perd contre Lyon, on saura qu'on vise au mieux l'Intertoto et qu'on aura pris 0 points sur 9. Positivons les amis... En revanche je me demande si Lululula n'aurait pas une clause Pedrettesque dans son contrat qui l'obligerait à faire des matchs de bouse en vue d'un futur transfert dans le club de son coeur. A part ça, quelqu'un a des nouvelles de leGuen ou de Trapattoni ? J'ai comme qui dirait l'impression qu'on va encore faire rigoler l'hexagone cette année. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
31-07-2005, 19:11
Des nouvelles de ces 2 trainers ?
Le premier va prendre un année sympathique et l'autre a pris le rêne de Stuttgart... Tu sais c'est bien que ces 2 là sont trop ambitieux pour notre direction. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-07-2005, 19:36
Frana a écrit :J'ai comme qui dirait l'impression qu'on va encore faire rigoler l'hexagone cette année.oh oui on va faire rire le foot français cette année et pas qu'un peu encore l'om c'est devenu la meilleure blague en france
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
31-07-2005, 19:46
Vodevil a écrit :C'est bien là le noeud du problème, quant à se rattrapper, c'est déjà trop tard les 3 points sont définitivement perdus, la seule chose que l'on peut faire désormais c'est de ne pas continuer dans cette voie et enchaîner des victoires au plus vite. Je prends rendez-vous avec toi la semaine prochaine si tu veux : on va recuperer nos 3 points perdus a Lens ;) HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
31-07-2005, 20:40
hansolo26 a écrit :Je prends rendez-vous avec toi la semaine prochaine si tu veux : on va recuperer nos 3 points perdus a Lens ;) Pari tenu.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
31-07-2005, 20:45
Ayez des coroñes, pariez un avatar à la con :langue:
j'aime bien vous voir avec des avatars ridicules La semaine prochaine Dindane vous vous faire regretter d'avoir investit deux fois plus de ble sur Niang meme si j'aime bien Niang ( on s'est fait niquer 7M quand meme ) on en prend au moins 3 à Lens et au ralenti car comme disait Kala on sera tous les deux fatigues, n'empeche on en prendra 3 :punk1:
31-07-2005, 20:47
sur le site officiel , son interview est vraiment minable , ca sent l' impro a plein nez .on croirait presque , que l' intertoto ils viennent d' apprendre ce que c' est .
il nous parle encore de fatigue , il dit qu ' on a pas les joueurs pour jouer en 442 , et pas de joueurs de recuperation . bref on se demande a quoi a servi la periode de recrutement contre lens , je vois deja l' excuse " lens a courru 10 km de moins face a wolfsburg , donc on etait fatigué "
31-07-2005, 20:49
ben à se remplir les poches tiens!
31-07-2005, 20:54
Yankee a écrit :Ayez des coroñes, pariez un avatar à la con :langue: Côté avatar, j' ai donné, encore un mois ! :Pixie Pour le reste Moom m' a servi ! Oh la honte! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=88 Et toi, tu penses qu' on va filer une branlée à Lyon , les paris sont ouverts ! :mf_dribbl
31-07-2005, 20:57
Si tu veux pas avoir un avatar ridicule toute l'année parie pas sur des victoires de l'OM. :Pixie
Starfuckers
31-07-2005, 21:00
ça ça va plaire à la caution Marseillaise, il veut des joueurs comme ça, des joueurs avec "des coroñes"
Moi je paris pas trop, j'ai parie avec Kr1deg1 sur la finale NBA et j'avais gagne :D Cela dit, ouaip, faut pas se risquer à parier des victoires de l'OM
31-07-2005, 22:05
boeuf mode a écrit :en english, ça se prononce :happy2::roll1: mdr Néanmoins je préfère la gentille Berry
31-07-2005, 22:11
Frana a écrit :A part ça, quelqu'un a des nouvelles de leGuen ou de Trapattoni ? arf le Trap punaise j'en ai parlé quelque part, je savais qu'il ne pouvait se passer de football malgré sa femme a qui il manquait au Portugal. Au final il est allé en Allemagne a Stuttgart. Avec lui on démarrait en battant Bordeaux a 9 en 3 ème et en côte. Là tu as remué le couteau dans ma plaie. ;)
01-08-2005, 15:03
Disons que le Jeannot a grillé un joker. Il est passé de 4-4-2 à 4-1-4-1 à Rome et 4-2-2-1 contre Bordeaux, abandon du 4-4-2 pour cause de fuites à l'arrière. Samedi, le plan de jeu était inutilement défensif. Jemmali-Planus-Afanou-Jurietti, c'et quand même pas le top dans l'hexagone. Le Planus-Afanou, ça s'attaque en férocité pas avec un Peguy tout seul. Il y a donc les erreurs de casting. Peguy en pointe, à un poste qui requiert de la profondeur et de la percussion, c'est non. Nasri, il est bon à partir de 25 mètres des buts adverses, pas au delà, donc dans cet emploi là, c'est non. Barry sur le côté, c'est non aussi, son emploi c'est dans l'axe, là où était Péguy. Ribéry, on va le cramer si c'est pour le faire jouer aussi bas.
Depuis la début de la saison, il y a eu une bonne mi-temps de l'OM, la première à Berne (j'oublie pas les 2 occases suisses en début de match). Donc à Berne, l'équipe jouait en bloc, Batlles et Oruma se répartissaient très bien le boulot (j'ai pas trouvé Oruma si bon que ça au retour contre YB en première mi-temps, il jouait trop haut). Batlles et Oruma, ça colle quand le premier joue plus bas, le second percute mais en partant de position basse. A Berne, la circulation du ballon était en profondeur, avec alternance de passes courtes et longues et renversements de jeu. Depuis l'abandon du 4-4-2, il n'y a pas eu de progression devant et ça ne va pas mieux derrière. Pour en revenir donc au match contre Bordeaux, soit il fallait mettre du muscle devant avec Barry ou Mendoza si c'était un seul attaquant, soit Barry-Luyindula ou Mendoza-Luyindula avec deux. En tout cas, mettre la pression sur la défense des Girondins, avec Nasri plus près du but. Ce qui voulait dire jouer haut donc laisser des espaces à Bordeaux et le Darch'. Certes. Mais là on a eu les deux. Pas de pression sur la défense adverse et des espaces pour le Darch', donc tout faux. Tactique inadaptée, choix de joueurs erronés, parce que le choix était conservateur, ne pas perdre. Le Jeannot a donc grillé un joker. Et il mérite la soufflante de Deep '
01-08-2005, 15:11
bon topo du douanier, on est d'accord
je note aussi que pour toi, c'est pas non plus un 433, c'est ennervant de lire qu'on joue en 433 alors que ca ne ressemble pas du tout à ça
01-08-2005, 15:15
Yankee a écrit :bon topo du douanier, on est d'accord Exact au stade je me suis plusieurs fois demandé comme on joué et la réponse c'est n'importe comment:vodevill
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-08-2005, 15:31
aboss a écrit :Exact au stade je me suis plusieurs fois demandé comme on joué et la réponse c'est n'importe comment:vodevill En 4-2-2-1 c'est aussi n'importe quoi, il en manque un:fou: . C'était plutôt un 4-1-2-2-1...
01-08-2005, 15:32
Ce que tu écris le Douanier me paraît très juste en disant que Jeannot a grillé un jocker. Mais de combien de joker(s) pourra-t-il disposer ?
Il savait que son équipe manquait de fraîcheur et que sa défense est lente. S'il voulait jouer la prudence pourquoi n'a-t-il pas mis en place une équipe plus défensive ? On sait qu'en face Ricardo prône l'aspect défensif et le contre et que mercredi la Lazzio sera obligé de faire le jeu ? Est-ce une marque de fébrilité, ces choix hasardeux ? |