cynik a écrit :Moi aussi j'y croyait... d'ailleur j'y croit encore! soyons optimiste 5 min, il peut s'égarer un match et puis il va revenir à la base. Un truc plus simple, 4-4-2 basique, et puis on va faire une saison moyenne comme cela
Je veux bien y croire mais même lui quand tu l'entends en itw hier il a pas l'air convaicu de ce qu'il dit et franchement je crois que c'est ça qui me fait le plus peur...
C'est vrai Nicotine que je pense que Ribery et Mendoza meme peuvent être les milieux excentrés d'un 4-4-2 (tres offensif c'est vrai) et que le jeannot il a pa l'air d'y croire... on verra contre la Lazio, il va commencer à avoir la pression, va falloir allez à l'essentiel !
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
cynik a écrit :C'est vrai Nicotine que je pense que Ribery et Mendoza meme peuvent être les milieux excentrés d'un 4-4-2 (tres offensif c'est vrai) et que le jeannot il a pa l'air d'y croire... on verra contre la Lazio, il va commencer à avoir la pression, va falloir allez à l'essentiel !
On verra moi de toute façon j'y crois toujours mais là Jeannot il est au bord de la déprime même si il n'a jamais été très locasse avec la presse mais bon... y a des signes qui font peur...
le douanier Rousseau a écrit :il mérite la soufflante de Deep '
Merci douanier, merci aussi pour les précis détails, pour ma part j'ai de suite vu est senti au vu de la compo, alors que (je ne sais pas l'équipe) la Provence donnait Mendoza partant. On a donc du être nombreux a s'étonner de voir Barry aligné d'entrée, et ça a foiré du coté de l'attaque, normal, c'était prévisible vu son peu d'expérience. Après pour le reste la défense et le milieux, plus la perf de Lulu il y a beaucoup a dire, tu en a dressé un suffisant tableau ponctuel en tous les cas.
cynik a écrit :Moi aussi j'y croyait... d'ailleur j'y croit encore! soyons optimiste 5 min, il peut s'égarer un match et puis il va revenir à la base. Un truc plus simple, 4-4-2 basique, et puis on va faire une saison moyenne comme cela
Citation : Sabri préfère le 4-4-2 ?
J’ai discuté avec Sabri ce matin, je lui ai expliqué que c’était difficile de jouer en 4-4-2. Il a bien compris pourquoi. Aujourd’hui, on a quand même quelques petits soucis au niveau des joueurs de couloir. On a plutôt des attaquants excentrés que des milieux excentrés. En 4-4-2 il faut deux lignes de 4 qui défendent très, très bien avec deux attaquants. Nous on a joué contre Berne avec Koke et Ribéry sur les côtés. On n’a pas joué avec 4 milieux mais avec 4 attaquants. Berne nous a dominé. Pour pouvoir jouer en 4-4-2 il faut avoir des joueurs spécifiques.
je serais d'accord avec toi cynik mais d'aprés sa réponse ça va pas être possible..... et ça,ça fait peur......
deepbluebdr a écrit :Merci douanier, merci aussi pour les précis détails, pour ma part j'ai de suite vu est senti au vu de la compo, alors que (je ne sais pas l'équipe) la Provence donnait Mendoza partant. On a donc du être nombreux a s'étonner de voir Barry aligné d'entrée, et ça a foiré du coté de l'attaque, normal, c'était prévisible vu son peu d'expérience. Après pour le reste la défense et le milieux, plus la perf de Lulu il y a beaucoup a dire, tu en a dressé un suffisant tableau ponctuel en tous les cas.
On avait mis un 4-4-2 avec Luyindula-Koke devant et Ribéry ou Mendoza à gauche (il me semblait que Fernandez allait ménager Ribéry qui est en limite de surchauffe).
Solon a écrit :mercredi la Lazzio sera obligé de faire le jeu ?
hmmmm, je ne suis pas si sur, Il peuvent trè bien voir venir, attendre et Di Canio balader notre défense centrale sur une action, a 37 balais il craint pas les jeunot de 30 et 34 ans.
A 0-1 il sont qualifiés. Méfi ! On a interêt a surtout être concentrés derrière.
deepbluebdr a écrit :hmmmm, je ne suis pas si sur, Il peuvent trè bien voir venir, attendre et Di Canio balader notre défense centrale sur une action, a 37 balais il craint pas les jeunot de 30 et 34 ans.
A 0-1 il sont qualifiés. Méfi ! On a interêt a surtout être concentrés derrière.
Surtout qu'il y aura le retour de leur buteur Rocchi qui a d'ailleurs marqué en amical ce we.
Malgré toute la sympathie que j'ai pour Fernandez force est de reconnaître que c'est un entraineur très très moyen (à l'image de l'équipe d'ailleurs) et des deux pieds nickelés qui gèrent l'OM. On sent déjà dans son dispositif qu'il joue pour ne pas perdre et là c'est grave car pour gagner un match il faut avoir l'envie et lui ressemble plus à une pleureuse d'après match qu'à un combattant. D'ailleurs les joueurs n'étaient pas plus motivés au retour du vestiaire qu'au début du match. Je le dis et je le répète la survie de l'OM commence par le recrutement d'un vrai et d'un bon entraineur. On a eu Perrin au palmarès nul, la caution Marseillaise l'incapable, Troussier l'incompétent et maintenant nous voilà avec Fernandez la pleureuse. Pour l'entraineur (et les joueurs aussi) on est désormais du niveau de Guingamp, Troyes, Le Mans, Metz et il me semble illusoire de croire qu'on va jouer un rôle en championat ou en coupe(s). Ne pas descendre en D2 me parait le seul objectif censé avec les branquignols qu'on a.
Une chose est sûre ce match de la Lazio peut arriver au bon moment (si on se qualifie avec la manière, les joueurs n'on pas trop eu le temp de gamberger) ou bien être le declencheur d'une crise précoce (ben si la lazio ridiculise l'OM, que Oruma se pete une jambe, et que dans la foulée du match Luyindula annonce son retrait de la vie sportive pour aller au tibet, ou bien juste un des trois...) Je trouve ca bien qu'il arrive Mercredi, c'est une bonne chose de devoir tout de suite penser à se rattraper...
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
deepbluebdr a écrit :hmmmm, je ne suis pas si sur, Il peuvent trè bien voir venir, attendre et Di Canio balader notre défense centrale sur une action, a 37 balais il craint pas les jeunot de 30 et 34 ans.
Le jeu offensif de la Lazio passe essentiellement par Di Canio, il faut donc trouver un système pour le neutraliser. J'ai pas dit un contrat hein ! :)
le douanier Rousseau a écrit :On avait mis un 4-4-2 avec Luyindula-Koke devant et Ribéry ou Mendoza à gauche (il me semblait que Fernandez allait ménager Ribéry qui est en limite de surchauffe).
Donc dégun avait misé sur Barry, ma foi, je suis pas étonné. J'aimerai bien connaitre les motivations qui ont poussé Jeannot à l'avoir sélectionné, evidemment pas celles qu'il a sorti dans la Provence. Si c'est sa logique, on est mal, parce que Niang et Oruma on les voit plus de 3 matches alors.
Quant à Ribery il s'est effectivement donné un maximum, ce serait stupide qu'il se blesse.....
le douanier Rousseau a écrit :Le jeu offensif de la Lazio passe essentiellement par Di Canio, il faut donc trouver un système pour le neutraliser. J'ai pas dit un contrat hein ! :)
Si il faut se cotiser pour un contrat, faites signe
le douanier Rousseau a écrit :Le jeu offensif de la Lazio passe essentiellement par Di Canio, il faut donc trouver un système pour le neutraliser. J'ai pas dit un contrat hein ! :)
Remarque le contrat ça peut être aussi de le faire virer par l'arbitre...oups Van Bommel joue au Barça...
Disons que le retour d'Oruma devrait faire du bien à notre milieu.
Fernandez va peut-être changer un truc derrière (entrée d'André Luìs ? Beye dans l'axe ?), car avec Déhu suspendu pour Lens, il faudra bien trouver une solution