18-10-2007, 11:15
houiller
18-10-2007, 11:15
houiller
18-10-2007, 15:15
Yankee a écrit :puis ça peut confirmer aussi que diouf est un president sans pouvoir,ben.... c'est clair depuis longtemps, dans mon esprit en tous les cas. C'est pas lui qui met la blé, un peu comme Tapie lors de son retour, il est là, il gère les affaires courantes et le tout venant, tantôt démago, tantôt rigolo, il n'en sait pas trop, (voir l'affaire récente du centre de formation). Les transferts tout ça je crois pas qu'il y touche, d'autant que parait il, il y aurai encore des problèmes sur les transferts de Drogba et Cana. (décidemment on en sortira jamais....) Pour revenir à Fernandez, je me refuse a croire que les méchants soient toujours les mêmes RLD et la caution Marseillaise, (humainement parlant en tous les cas) dans certains cas je veux bien admettre, mais les problèmes de terrain, non. Si tu as un entraineur qui fait des résulats probants, (sans parler de grimper aux rideaux), y a dégun qui a besoin de s'imiscer. On a que des fiffres qui ne savent pas stabiliser des résultats. Ben, du coup il est normal que les supérieurs s'interrogent et donnent des idées voire des consignes et encore je ne crois pas que ce soit réellement de manière récurrente ou de la façon dont je la perçoit a travers de certains écrits, c'est a dire une omniprésence néfaste pour celui qui serai chargé techniquement de diriger l'OM. Ensuite, dans le cas de coaches qui savent de quoi ils parlent, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de coaches français, s'ils sont sûr de leur fait, soient ils disent avant de signer un contrat, "c'est moi qui décide", soient il ne viennent pas, soit, ils se cassent dés qu'ils sentent que l'affaire leur échapent et explique les raisons pour éviter les non dit les tabous et chacuncomprend ce qui se passe. C'est pas la peine 6 mois après de balancer des petites phrases assassines pleines de sous entendus au premier qui tend un micro. Je ne suis pas étonné, tout compte fait, de cette réplique de Jeannot quel qu'en soit le contexte, ça classe un individu qui ne m'inspirait pas personnellement plus que ça et qui selon comme le vent tourne, va jouer les girouette.
20-10-2007, 15:08
Fernandez, Troussier, Emon, tout ça c'est des choix de Diouf et la caution Marseillaise;
On a quand même échappé de peu à Metsu et Vahid. Je crois que "qui se ressemble s'assemble", mais je laisse à Diouf le bénéfice du doute, ... pour son match à paris l'année dernière,.... pour son recrutement cette année et ..... pour l'arrivée de Gerets qui est (à priori) une bonne trouvaille. Après, à son débit, il y a son discours sur le fonds de jeu que j'aurais du mal à digérer . la caution Marseillaise dehors, Fernandez (les deux ) ta gueule, Pape : "doit faire ses preuves, mérite un sursis" Allez Gerets, Allez l'OM
je reste optimiste Transférez RLD
20-10-2007, 17:19
deepbluebdr a écrit :C'est pas lui qui met la blé, un peu comme Tapie lors de son retour, il est là, il gère les affaires courantes et le tout venant, tantôt démago, tantôt rigolo, il n'en sait pas trop, (voir l'affaire récente du centre de formation).Et celle de l'élection à la vice présidence de l'assoss Avenir Professionnel, de Mehdi El Glaoui. Dehors le Papy Diouf RLD devait être taxidermiste dans une autre vie. Pauvre Pape.
20-10-2007, 18:02
J'aimerais être aussi "pauvre" que lui
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
06-06-2011, 09:01
Comment peut-il, à son niveau, choisir Nancy quand Lyon s'offre a lui ?
Sa décision me partage entre le fait de lui reconnaître le mérite de son humilité et sa timidité chronique qui m'agace. http://sport.francetv.fr/football/81729-...oint-nancy
06-06-2011, 09:49
C'est un formateur et il pense, à juste titre, qu'il aura plus les coudées franches à Nancy...ce n'est pas forcément un manque d'ambition, plutôt une bonne connaissance de lui même.
06-06-2011, 10:04
Oui, le Jeannot il a ses limites. Dommage pour l'après Puel, le clonage aurait été parfait
06-06-2011, 10:28
(06-06-2011, 09:49)cetace a écrit : C'est un formateur et il pense, à juste titre, qu'il aura plus les coudées franches à Nancy...ce n'est pas forcément un manque d'ambition, plutôt une bonne connaissance de lui même.C'est exactement ce que je pense aussi et c'est dans ce sens que je lui reconnais ce mérite, Mais quand même, punaise, Jeannot tu risques quoi en allant à Lyon, oui tu vivras moins planqué c'est sûr ?
06-06-2011, 10:30
si c'est pour aller a lyon et se faire jeter comme une bouse apres un doublé @ AP
Il aime le foot, pas forcement la gloire Et puis vla les "cas" à gerer à LOL
06-06-2011, 10:42
À Nancy, il ne se fera pas braquer, ni insulter, ni menacer de mort.
Logique, donc, comme choix, même si ça paraît peu ambitieux. Comme dit Cétacé, c'est un maître d'école, donc à la rigueur c'est super logique.
Solide comme un wok !
06-06-2011, 11:05
L'expérience à l'om l'a calmé pour un moment. J'ai en tête une image extraordinaire de Jean jean cette année... Sous les caméras de canal dans son petit vestiaire, il ose la confidence :" Oh oui la LDC oui ça vaut le coup, rien que de pouvoir serrer la paluche à Mourinho c'est quand même le pied ! Non ?" Hihihihi !"
Il y a un abysse qui le sépare d'un DD dans son discours.
06-06-2011, 18:37
(Modification du message : 06-06-2011, 18:37 par deepbluebdr.)
Il se condamne a jouer le maintien toutes les saisons, avec un miracle une fois toutes les 5 saisons.
Cela dit ses prestations (2 fois) avec l'OM ne m'avaient pas convaincu, il a donc certainement raison de rester en retrait, mais un moment donné je suis de ceux qui pensent qu'il faut se faire violence et forcer sa nature. Il ne lui est pas demandé d'être président de club, ni ministre, juste entraîneur d'un d'un club de foot de niveau supérieur à Auxerre, Metz ou Cannes. M'enfin je me contente du fait qu'au moins il ne subira pas les traitements de Puel, Jeannot ne le mériterai certainement pas.
06-06-2011, 19:07
Jeannot de Mostaganem, il est BRAVE comme on dit à Marseille
06-06-2011, 19:16
(31-07-2005, 08:31)deepbluebdr a écrit : Cette phrase Jean Fernandez :Le premier post de ce topic, comment dire
06-06-2011, 20:22
Au CFC ils disaient que c'était sûr...
|