31-07-2005, 16:58
Mathildien75 a écrit :Bazon, j'ai fait ma petite dédicace donc c'est vraiment dommage que tu n'aies pas écouté...La rediff...Larediff...
31-07-2005, 16:58
Mathildien75 a écrit :Bazon, j'ai fait ma petite dédicace donc c'est vraiment dommage que tu n'aies pas écouté...La rediff...Larediff...
31-07-2005, 17:49
au fait la première on peut l'écouter où ?
31-07-2005, 18:05
Puisque M'sieur Pixie n'est pas là, je vous mets la rediff mais c'est du provisoire.
1ère mi-temps 2ème mi-temps
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
31-07-2005, 18:19
Merci vode, je crois que je vais graver tout ça et que je vais me l'écouter cette nuit dans la bagnole, sur la route des vacances, pendant que ma petite famille dormira.
31-07-2005, 18:22
excélent, ça nous change de Balbir :happy2:
Ca fait plaisir d'entendre vos voix et enfin celle de Mamba que j'avais jamais entendu :punk1: Teddy, plus pres du micro la prochaine :langue: Ca assure les mecs, bravo à vous!!!
31-07-2005, 18:40
merci vode pour l'enregistrement ;)
j'ai quelques imprevus qui m'ont empeché de me bouger le cul pour la rediff je la compile et vous l'envoie... En tout cas bravo aux deux super duo :punk1: dommage que le micro de teddy soit si pourrave mais la prochaine fois ça sera mieux niveau sonore c'est sur ;) mais superbe duo encore une fois bravo
31-07-2005, 18:49
Moi aussi je veux ma dedicace quand le ballon va dans le virage nord, celui des yankee , en plus il a atterit tout pres de moi :langue:
31-07-2005, 19:01
boeuf mode a écrit :au fait la première on peut l'écouter où ? http://www.opiom.net/images/radio_live/ybb-OM.mp3
31-07-2005, 19:54
http://www.opiom.net/images/radio_live/OM-Bordeaux.mp3
[url=http://www.opiom.net/images/radio_live/OM-Bordeaux2.mp3][/url]
31-07-2005, 23:14
Je me suis calé la rediff sur le ouèbe (oui, je sais, c'est maso de revoir le match mais j'ai rien à faire au boulot ) avec les commentaires, bravo à vous les gars, un nouveau tandem est né, Thierry et Jean-Mimi c'est du pipi de chat à côté !!!
Merci encore et à mercredi?
01-08-2005, 07:52
je viens d'écouter tout ça ! un vrai régal et des voix tres radiophoniques ! un grand bravo à lionel et à l'ourson ! des vrais pros...
01-08-2005, 09:14
Merci à Vode et à tous ! L'ourson et moi allons rééditer ça j'espère très bientôt !!!
Je nous trouve assez complémentaires car Teddy est plus dans la fougue et l'explosivité ce qui me manquait la première fois et il le fait superbement (heureusement qu'il n'avait aucun défenseur marseillais devant lui samedi :Pixie ) tandis que j'essaye d'apporter une certaine touche de sobriété...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-08-2005, 09:46
C'est vrai que j'aime éclater ... et encore tu ne m'as pas vu gesticuler et lancer des insultes a tout va... je me suis trouvé particulièrement sobre sur cette retransmission.
Je te tiens au courant pour la prochaine Mathildien:mf_dribbl ... et promis à tous je ferais attention au micro.
01-08-2005, 19:10
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-08-2005, 14:51
Un immense merci à Math et Teddy pour le boulot qu'ils ont abattu ! :echarpe-o
Même après la défaite, j'ai pris le temps de jeter une oreille (en choisissant les périodes fortes du match, thank's à Pixie pour le différé), et c'est bon de constater la passion qui vous anime (Teddy, on sent bien que les injures restent bloquées en fond de gorge par seul soucis de correction, et c'est grand - surtout que je me suis pas privé devant ma téloche ) Encooore :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather |