CrainDegun a écrit :Je m'uncline devant les lyonnais, a nous de nous acrocher pour pouvoir approcher de leur niveau...
Franchement, ce soir moi je dit respect!
Maintenant c'est eux les rois de France et nous les élèves...
On en reparlera pendant leur huitième de finale à élimination directe. Beaucoup s'enflamment pour le moment. En ce qui me concerne il est hors de question que je m'incline devant un tel club et encore moins que ce soit un exemple à suivre pour l'OM...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :On en reparlera pendant leur huitième de finale à élimination directe. Beaucoup s'enflamment pour le moment. En ce qui me concerne il est hors de question que je m'incline devant un tel club et encore moins que ce soit un exemple à suivre pour l'OM...
J'aimerais beaucoup un match contre Chelsea en 8eme
Ils jouent vraiment mal ces madrilènes, personne ne joue sur le coté gauche, les 4 joueurs offensifs ne défendnet jamais... on dirait la france sans Zidane :mf_laug2
Ils sont vraiment à leur meilleur niveau cette année Lyon, meme Chelsea n'est pas à assurer de passer face à eux. Chacun de leurs matchs est un régal à visionner, tant sur le plan défensif, que sur le plan tactique et de l'animation offensive. Ils sont vraiment monstrueux :choque:
Lorenzin a écrit :On en reparlera pendant leur huitième de finale à élimination directe. Beaucoup s'enflamment pour le moment. En ce qui me concerne il est hors de question que je m'incline devant un tel club et encore moins que ce soit un exemple à suivre pour l'OM...
On en reparlera, mais ça ne change rien du tout au FAIT que nous autres marseillais et parisiens, serions fiers d'avoir la même à la maison
sur le 1er but, c'est encore un coup franc superbement tiré par juninho... il le faisait déjà la saison dernière : lorsqu'il s'agit d'un coup de pied aux 20-25m il le tire plein axe avec beaucoup d'effet, la balle retombe pile sur un attaquant juste devant le but, qui a juste à placer une tête pour dévier le ballon :incline:
Je regarde le match dans ma chambre d'hôtel et je ne peux pas m'empêcher de poster un mouvement d'humeur.
ça va me coûter le peau des fesses cette petite plaisanterie de connexion.
bref!
Je suis dégoûté. Quand je vois jouer Lyon et quand je compare à cette misérabilité qu'a montré l'Om devant la triste non-équipe sochalienne,. Quand je vois ce qu'ils ont fait de l'OM ces pourris de RLD la caution Marseillaise, Diouf Perrin , Troussier , tous aussi incapables les uns que les autres sauf à prendre du fric, et le petit dernier : lou ravi, ce santibelli de Fernandes. On dirait la marionnette de Hollande !
bouse à la fin. A côté de Lyon on ressemble à des marionnettes pendues à des ficelles. Et encore des ficelles, il en manque !
Moi je trouve que les Lyonnais maitrisent bien leur match mais c'est pas avec aussi peu d'impact au milieu qu'ils gagneront la LDC.
Ils vont pas mettre 2 coups francs a chaque match et des occasions de buts ils en ont pas eu des masses.
Sans enlever le mérite de Lyon, le réal pour l'instant que ce soit ldc ou championnat ils sont très mal donc pour moi le real n'est plus ce qu'il était. J'attends de voir d'autres grands clubs qui eux restent a leur niveaux.
Pour l'instant rien a redire sur Lyon mais demain qu'est-ce qu'on ne va pas entendre... J'aimerai pas être stéphanois ce soir
Dav_ a écrit :Ils sont vraiment à leur meilleur niveau cette année Lyon, meme Chelsea n'est pas à assurer de passer face à eux. Chacun de leurs matchs est un régal à visionner, tant sur le plan défensif, que sur le plan tactique et de l'animation offensive. Ils sont vraiment monstrueux :choque:
Permet moi d'en douter un peu . La defense de Chelsea c'est pas le gruyere madrilene mais bon on en est pas encore la, alors je dirais juste bravo a Juninho parce que c'est lui qui tue le match.
RAI96 a écrit :On en reparlera, mais ça ne change rien du tout au FAIT que nous autres marseillais et parisiens, serions fiers d'avoir la même à la maison
Ca, c'est ce que tu crois que je pense. Pour moi, en poule seuls les 3 points comptent, ce que tu oublies c'est que ce score aurait eu une effet plus "schock" en élimination directe qu'en phase de groupe. Puis si on avait des présidents intelligents dans nos clubs respectifs, on aurait pu avoir une équipe de niveau à peu équivalent mais bon on ne va pas refaire l'histoire.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Et moi qui bosse en face du stade (de Gerland je précise ...) qu'est-ce que je dois dire.
Je les ai tous vu ce soir à 7h00 en sortant du boulot en train de manger leur sandwich à la merguez ou leur kébab prêts à aller s'éclater pendant que nous on doit se contenter d'une première victoire dimanche contre des pieds cassés....
Le pire reste à venir demain où je vais devoir supporter le récit de leurs exploits pendant le repas de midi...
tiens c'est décidé demain je mange un sandwich !!
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter