25-11-2005, 19:08
Nil Sanyas a écrit :Je viens de voir Fernerba jsais pas quoi contre Milan AC sur Eurosport.
Bah franchement, le score est flatteur pour Milan, car le club italien ne m'a pas du tout impressionné !!!
Milan est un cran en-dessous du Barca et de Chelsea à mon goût, et Lyon tomberait sur le Milan, je crois que je metterais bien une piécette sur Lyon moi
si lyon tombe contre chelsea ou barça je metterais aussi tout mon porte-monnaie sur Lyon.
le Milan ne fait pas forte impression c'est un fait, mais j'ai confiance sur leurs chances d'aller au bout. Le jeu offensif du barça me fait rêver, mais ils vont encore en prendre 3-4 un jour où l'autre contre une grosse cylindrée, comme façe à chelsea l'an passé. et en quarts ou en demi, quand t'en prend 4 c'est rédhibitoire face à un os, même si t'as la plus grande puissance de feu du monde. Cet os pourrait être le Bayern ou la Juve, par exemple. Ceci dit c'est bien l'équipe que je crains le plus, j'espère que d'autres se chargeront de la sortir..
Quand à Chelsea.. mouais, c'est bien celle qui me fait le moins peur pour Milan, a contrario. techniquement Milan est bien au dessus, et capable de les priver de ballon. Le début de saison n'est pas exmplaire mais quand les gars carburent à 100% ils supplantent n'importe quelle équipe dans la maitrise du match. quand il a fallu sortir des grosses prestations, Milan a tué la vieille dame et l'udinese en une mi-temps, dans l'engagement et le réalisme. ;)
je les crois aisément capables de rééditer le même type de perf' contre Chelsea Lyon on n'importe quel épouvantail, y'a bien qu'un Barça euphorique qui pourrait vraiment faire mal.