08-12-2005, 14:34
Je crois que c'est ce que rêve Pierre Mondy de toute façon... Que Lyon se tape un gros et l'élimine...
08-12-2005, 14:34
Je crois que c'est ce que rêve Pierre Mondy de toute façon... Que Lyon se tape un gros et l'élimine...
08-12-2005, 14:43
Lyon n'a jamais battu un "gros" en match à élimination directe depuis que Lyon dispute la LDC.
Même si Lyon est capable sur ce qu'il démontre de gagner le LDC, je doute qu'il soit enchanté de jouer un favori de la compétition dés les 1/8ème.
08-12-2005, 14:47
Je pense aussi qu'Pierre Mondy souhait ardemment rencontré un grand et si possible le battre histoire de faire monter la cote d'amour et la notoriété de son club. Par contre je pense qu'il aurait bien aimé tiré un club dans le style MU : un grand nom qui actuellement n'a rien d'une grande équipe, mais pas de chance ils sont déjà éliminés. PSG fait souvent référence à leur confratation contre le real en coupe d'europe tout en omettant de dire qu'à l'époque le real ne valaut pas grand chose. C'est comme le FC Sion qui nous a battu en uefa, pour exu c'est une grande victoire mais il oublie de dire qu'à l'époque on était en d2.
08-12-2005, 14:53
KodiaK a écrit :Lyon n'a jamais battu un "gros" en match à élimination directe depuis que Lyon dispute la LDC.Lyon n'a jamais rencontré un gros, tout simplement... Battu par Porto une année (qui a gagné l'épreuve). Battu par le PSV une autre année (qui a failli battre Milan). Etc. Donc pour battre un gros, encore faudrait-il qu'ils tombent contre des gros :echarpe-o
08-12-2005, 15:05
J'aimerais qu'ils tombent contre le Bayern,ils auraient déjà fort à faire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-12-2005, 15:22
Hier j'ai vu le match de MU contre Benfica et MU est de plus en plus deorganisé.
Ronaldo joue mal depuis le debut de l'annee - Peut etre a cause de la perte de son pere + l'affaire de viol dont il etait accusé etc... et peut etre simplement parcequ'il n'a pas trop le sens du jeu... En tout cas je ne serais pas surpris de le voir partir de MU dans pas longtemps. Je ne pense pas que Fergusson sera l'entraineur en aout 2006 non plus ... donc beaucup de changements en vue. Roy Keane avait raison dans ses commentaires censurés par MU. L'equipe n'a pas de colonne 25balles - Plusieurs joueurs n'ont pas le niveau ou ne travaillent pas assez. Par contre Rooney est sensationnel et il sera une des 2-3 stars de la coupe du monde (s'il ne pete pas un plomb avant ou pendant!)
08-12-2005, 15:30
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est pas loin de tourner une page (incroyable, cette page, d'ailleurs ...) à Manchester.
Départ de Roy Keane, départ probable de Sir Alex d'ici peu. Les frères Neville vont pas tarder non plus, ainsi que Giggs. Butt est parti. Reste Paul Scholes ... Moment crucial pour le "club le plus riche du monde" Christiano Ronaldo reste une énigme : doué mais dillettante, technique vouée à sa seule personne ou presque ... Quant à Rooney, sûr qu'il a tout pour devenir la star. Mais il est tellement sur le fil du rasoir que je lui devine plus un destin à la Gascoigne. Moment crucial pour lui également.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-12-2005, 16:12
Cette saison, la ligue des champions a déjà rapporté 7 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais. L’enveloppe reçue se décompose comme suit : 1,63 millions de forfait de participation, 1,94 millions pour 6 matchs disputés, 1,63 millions pour les cinq victoires du champions de France, 163 000 pour son match nul face au Real et 1,63 millions pour la participation aux huitièmes de finale. A titre de comparaison, Lille a pour sa part empoché la bagatelle de 4,22 millions d’euros. (Par Thomas Naudet / MAXIFOOT)
Combien ça va nous rapporter à nous d'être en 16ème de finale???
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
08-12-2005, 16:14
Un chiffre négatif.
08-12-2005, 16:31
LadyKillers a écrit :Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on est pas loin de tourner une page (incroyable, cette page, d'ailleurs ...) à Manchester. La page a commencé à être tourner avec l'arrivér de Glazer aux commandes. Mais cette élimination direct de la coupe d'Europe est peut-etre une des 1ere cause de son arrivée. Perso, heureusement qu'ils sont carrement éliminé j'aurai pas aimé les recevoir en UEFA.
08-12-2005, 16:35
Il pète les plombs le pauvre Fergie. A coire qu'il est devenu sénile.
Depuis qu'ils ont vendu Beckham et acheté Cristiano Ronaldo c'est la spirale de la louse. Ils font peine à voir avec leur O'Shea leur Fletcher etc... J'ai posé la question à Paul Scholes et il m'a répondu, en fin connaisseur qu'il est: "Ca sent le roussi"
Solide comme un wok !
08-12-2005, 16:40
MAn U etait en fin de cycle depuis 2 ou 3 ans déja,leur effectif et la pauvre qualiuté de la PL leur a permis de faire illusion mais la j'ai bien peur qu'ils aient a reconstruire quelque chose de solide (idem pour Arsenal a mon avis)
Sinon mon gors favori pour la LDC ca a beau m'arracher la gueule de le dire mais c'est la Juve sans aucun problème pour moi je vois mal qui peux les eliminer(Chelsea et encore...)
RLD casses toi avec toute ta clique
08-12-2005, 17:28
au fait, vouz avez vu la réaction de Gattuso au coup de sifflet final contre Schalke ?
Ce mec est un croisement entre une hyenne et un chacal? y m'énerve ! http://www.subjectifoot.com/artman/uploa...attuzz.jpg
08-12-2005, 17:36
Espigoulien a écrit :Il pète les plombs le pauvre Fergie. A coire qu'il est devenu sénile. T'as peut-etre raison, moi je me suis toujours demander pourquoi ils ont vendu Barthez pour y mettre un gars encore plus vieux et moins bon Le Van der Sar il est pas mauvais mais à coté de Barthez y'a pas photo...
08-12-2005, 18:45
BOSS137 a écrit :Manchester en pleine crise,ils vont avoir besion d'argent pour surmonter les pertes du a la league des champions,aller,nous sommes genereux,on leur offre 2 millions pour Rooney,hehe c'est toujours ca de pris!!Glazer sen remettra Lélimination de son club en Ligue des Champions ne semble pas avoir affecté plus que cela Malcolm Glazer, le propriétaire de Manchester United. A la tête dune fortune colossale, Malcolm Glazer na pas de souci dargent. Les 22 millions deuros perdus par Manchester United, éliminé pour la première fois depuis dix ans dès la phase de groupes de la Ligue des Champions, ne semblent pas perturber le propriétaire des Red Devils. Par le biais dun communiqué relayé par la BBC, lhomme daffaires américain a expliqué ce résultat était «décevant mais quil naffectait pas le partenariat entre la famille Glazer et Manchester United» qui dispose selon lui de suffisamment de ressources financières pour assurer son avenir. sport24.
08-12-2005, 18:56
BigAlex a écrit :au fait, vouz avez vu la réaction de Gattuso au coup de sifflet final contre Schalke ? J adorais avoirr un joueru de son style a l'om perso
08-12-2005, 19:06
gamani a écrit :J adorais avoirr un joueru de son style a l'om perso c'est sur q'en termes d'engagement et de combativité, il est champion, mais parfois, pour ce qui est du manque de fair-play (ça se traduit ça en italien ?) il est tout aussi fort ! Bref, le voir chambrer hargneusement comme il l'a fait m'a !
08-12-2005, 19:43
Ben regarde quand Drogba a chambré PAris avec CHelsea on etait tous plus ou moins a fond,après je te rejoins dans le sens ou c'est too much ce qu'a fait Gattuso c'est un peu anti esprit sportif mais c'est typiquement le genre de joueurs qui vont m'enerver si j'aime pas l'equipe et adorer si ils jouent dans mon club,c'est un pseudo bad boy quoi ,il provoque mais il joue quand même bien ,je le trouve par exemple mille fois plus propre qu'un type comme Keane ou Essien dans ses interventions:y:
Mais je comprends aussi très bien qu'on puisse ne pas l'aimer également ,c'est juste une facon de voir le foot pour moi faut des artistes et des chieurs comme lui
08-12-2005, 20:10
gamani a écrit :J adorais avoir un joueur de son style a l'om perso j'adorerais avoir 11 joueurs comme lui à l'om gamani a écrit :il provoque mais il joue quand même bien ,je le trouve par exemple mille fois plus propre qu'un type comme Keane ou Essien dans ses interventions:y: complètement !! son agressivité est positive, quand il vient mettre une boite c'est pour tout emporter, pas pour briser le tibia du mec en façe. à l'inverse d'Essien comme tu dis par exemple qui a est souvent capable de laisser dans le mouvement sa semelle s'écraser sur une malléole.. D'ailleurs signe qui ne trompe pas quand vous regardez les matchs de Serie A gattuso reste apprécié de ses adversaires, qui n'hésitent pas à échanger une poignée de main même à l'issue d'un duel musclé. tel ne serait pas le cas si c'etait un joueur méchant. vous noterez d'ailleurs qu'il prend somme toute peu de cartons rouges !! Après bien sur c'est un comédien à ses heures, chambreur occasionnel, cauchemar pour les arbitres.. mais fondamentalement pas méchant, juste profondément compétiteur. |