08-12-2005, 20:20
Agent Himself, expert au Milan AC, pour vous servir
08-12-2005, 20:26
himself a écrit :j'adorerais avoir 11 joueurs comme lui à l'om Tout a fait d'accord avec toi,bon on lui fait une petition a RLD qui nous signe Gattuso a l'om?(bon je suispas serieux lui je pense qu'il va finir sa carrière au Milan et qu'il sera capitaine dès que Maldini sera plus la),mais Milan quand même quelle duo de milieux "reculé" Gattuso hargneux a la recup et Pirlo grandiose dans la passe et la precision c'est très fort
RLD casses toi avec toute ta clique
08-12-2005, 21:43
Football: l'UEFA poursuit Essien pour un tacle sur Hamann
jeu 08 déc, 18h55 NYON, Suisse (AP) - Michael Essien, le milieu de terrain de Chelsea, est poursuivi pour conduite antisportive grossière par l'Union européenne de football (UEFA), pour un tacle effectué sur le joueur de Liverpool Dietmar Hamann, en Ligue des champions. Hamann a décrit ce tacle, qui lui a laissé des traces de crampons sur le tibia, comme le pire jamais enduré. L'arbitre n'avait pas sanctionné l'international ghanéen lors de cette rencontre achevée sur un nul 0-0 mardi, mais la Fédération anglaise a demandé à la FIFA et à l'UEFA d'agir. La FIFA peut sévir seulement s'il s'agit d'une action que l'arbitre n'a pas vue. "L'accusation liée à Essien pour ce tacle sur Dietmar Hamann de Liverpool, est survenue hors de la vue de l'arbitre et de ses assistants", souligne l'UEFA dans un communiqué. La commission disciplinaire de l'UEFA statuera sur ce cas lors de sa prochaine réunion le 15 décembre. AP
2
09-12-2005, 02:39
j'ai vu le match. Le tacle etait extremement mechant et dangereux.
Par contre ca se passait devant le juge de touche qui n'a pas bronché!!!!! Alors qu'il etait obligé d'avoir vu l'action. Et l'arbitre avait vu la faute puisqu'il avait donné un coup franc!!!! Donc c'est rigolo de voir qu'ils (UEFA) bafouent meme leurs propres regles quand ils veulent.
09-12-2005, 19:11
cap'tain olorin a écrit :T'as peut-etre raison, moi je me suis toujours demander pourquoi ils ont vendu Barthez pour y mettre un gars encore plus vieux et moins bon En fait je crois que la déliquescence de Manchester United coïncide étrangement avec le départ de Peter Kenyon, qui semblait y être pour beaucoup dans la réussite de Ferguson.
Solide comme un wok !
16-12-2005, 13:14
Chelsea - Barcelone a nouveau ...
Real - Arsenal
16-12-2005, 13:15
Werder - Juventus
Bayern - Milan AC
16-12-2005, 13:17
Les lyonnais vont bien s'en tiré.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-12-2005, 13:18
PSV - Lyon ... la revanche
Ajax - Inter
16-12-2005, 13:18
Et enfin ...
Benfica - Liverpool Rangers - Villareal
16-12-2005, 13:21
Que des matchs interessants... et Lyon a vraiment une equipe a sa portée...
16-12-2005, 13:21
Il va y avoir du spectacle ... Chelsea - Barca, Bayern - Milan et Real - Arsenal ... ca vaudra son pesant de cachuètes...
16-12-2005, 13:23
En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ?
16-12-2005, 13:26
Poulou0013 a écrit :En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ?http://fr.uefa.com/index.html
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
16-12-2005, 13:26
Poulou0013 a écrit :En parlant de tirage, est-il possible de suivre le tirage de l'UEFA quelque part ? Sur le site de l'uefa je pense : www.uefa.com ... et peut etre sur eurosport en live.
16-12-2005, 13:31
En direct sur eurosport aussi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-12-2005, 13:32
Lyon s'en tire très bien.... A part ça, y'a vraiment de belles affiches, surtout le Chelsea/Barça :mf_laug2
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-12-2005, 13:34
Pierre Mondy n'étais pas serein au début du tirage.:n:
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-12-2005, 13:40
benfica liverpool c'est du tranxen en barre
Rangers Villareal idem
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
|