09-03-2006, 10:12
Fanfarlo a écrit :Rien mais alors rien à caguer du foot, sinon tu penses bien que je ne serais pas supporter de l'OM.
le foot pour quoi, pour les branlettes à coups de millions? pour les matchs arrangés? pour les intérêts économiques qui nous dépassent? pour voir des chaines de télé faire la feuille de match? pour voir des crétins faire des cris de singes? pour crier "on est les champions" avec mamie huguette? Si ne pas cautionner ça, et souhaiter garder une petite suprématie identitaire est crétin, bah, je suis vraiment heureux d'être un con.
En quoi est-ce crétin de ne pas aimer le foot? et de n'aimer que l'OM? en quoi est-ce crétin de s'adonner à des géguerres bénignes en voulant souffler sur les braises d'une suprématie bien poussièreuse?
Soyons cons mes frères, le Dieu du foot ne nous le rendra pas ;)
Et vive le P.I.I.M
Tes meilleurs souvenirs de l'OM c'est pas justement quand l'OM jouait bien au foot ?
Moi j'aime bien le foot parce que c'est BEAU un beau match avec des grands joueurs, que Donaldinho, Messi, Robinho, ZZ, Ballack, Kaka, Ronaldo 1 et 2, Gerrard ou d'autres joueurs pas forcément aussi connus quand ça joue bien c'est un régal, et aimer ça, ce n'est pas cautionner toutes les dérives que tu cites je dirais même que ça n'a pas rien à voir.
Après la mauvaise foi c'est de bonne guerre, je pleurerai pas si ils se font éliminer je m'en fous un peu que ce soit eux ou un autre, sachant que le club que j'aime bien est déjà sorti et que je n'ai pas de sympathie particulière pour Lyon.
Mais je trouve quand même qu'ils jouent sacrément bien et que je les vois au niveau de tous les autres, l'expérience en moins et encore.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)