09-03-2006, 16:24
Altaturk a écrit :J'adhère. Beau match de Lyon bien au-dessus de ce qu'ils font en L1 parfois. Mais, je trouve le 5-0 un peu sévère sur les 2 matchs. Puis, sur le match d'hier, le 2ème but juste avant la mi-temps et l'expulsion assomment les hollandais qui n'avaient le plus le coeur en 2ème mi-temps. Bref, il ne faut pas que les lyonnais se voient trop beau non plus en LdC. A part ca, quel beau football pratiqué et quelle volonté de la part des joueurs. Je crois que c'est ca qui fait le plus plaisir : même en menant et en étant assurés de la qualif', ils ont continué à aller de l'avant (pendant que d'autres équipes "gèrent" à 1-0 contre Ajaccio ou d'autres ). Déjà lors des poules qualificatives, ils avaient poussé contre Ronsenborg en étant qualifiés pour finalement marquer et gagner à la 91eme minute. C'est une machine bien huilée, avec une tactique bien définie que le match soit à domicile ou à l'extérieur. J'en redemande.
Et puis on a vu aussi que tous les joueurs voulaient que Fred marque, c'est un peu pour cela qu'il leur à dit merci à la fin du match
Maintenant, même s'ils jouent achement bien en LDC, je les vois pas battre le Barça, qui pour moi va gagner cette année. Lyon en tout cas fait partie des 4 meilleurs équipes d'Europe, j'aime pas Pierre Mondy mais faut reconnaitre qu'il a monté une belle équipe, j'ai même m'impression qu'il a gagné au change entre Tiago et Essien .
Par contre hier soir les commentaires étaient particulièrelent indigeste, surtout sur la fin quand Thierry annonce que "le public Lyonnais est vraiment le meilleur de France" (j'aurai bien voulu voir la tête du Stéphanois Jean mimi sur le coup )