14-03-2006, 22:59
L'ancien laziale stankovic, crucifie l'Ajax :smoke1:
14-03-2006, 22:59
L'ancien laziale stankovic, crucifie l'Ajax :smoke1:
14-03-2006, 23:01
je vois la vie en rose dites donc
14-03-2006, 23:46
Dav_ a écrit :L'ancien laziale stankovic, crucifie l'Ajax :smoke1:Tu connais le théorème du vandangeur de mars ? Zlatan + Adriano >= Niang Adriano a fait encore un match très moyen. 5 tirs, 2 cadrés et 1 pénal manqué. Il nous fait sa crise hivernale. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-03-2006, 00:40
il est fin mauvais Adriano....avec Ronaldo et lui aux avant-postes, la seleçao do Brasil va connaitre une grosse désillusion en juin :helpsmili
Illan, Liedson, Ewerthon, même Romario sont plus forts qu'eux actuellement ....
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-03-2006, 01:01
Cobl a écrit :il est fin mauvais Adriano....avec Ronaldo et lui aux avant-postes, la seleçao do Brasil va connaitre une grosse désillusion en juin :helpsmili Je ne me fais pas de soucis pour eux,ils seront au top au moment voulu.:mf_dribbl
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
15-03-2006, 15:36
Autant l'été dernier voir Adriano partir au Real m'aurait dégouté,autant là je serais heureux si on pouvait en tirer 60M.ce mec est suffisant,et pas du tout investi.
15-03-2006, 15:57
GodFather a écrit :Autant l'été dernier voir Adriano partir au Real m'aurait dégouté,autant là je serais heureux si on pouvait en tirer 60M.ce mec est suffisant,et pas du tout investi. 60 Millions pour Adriano??!! A moins que Courbis et son pote File au Fax Fog soit sur le coup, je vois vraiment pas comment...
16-03-2006, 15:50
en tout cas les supporters lyonnais encaissent mal le coup
16-03-2006, 15:59
KodiaK a écrit ::pouce: T'es sûr qu'il n'est pas de la famille à Kalac'etait sa destination d'origine avant que je remarque le bonnet :Pixie
16-03-2006, 15:59
Je sens qu'on ne va plus entendre les Lyonnais longtemps... vont prendre une correction
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
16-03-2006, 16:02
kdom93 a écrit :c'etait sa destination d'origine avant que je remarque le bonnet :PixieRemarques il paraît que le tonton René à Kala est pro Gone
16-03-2006, 16:08
UEFA a écrit :Cher fan de Football,
28-03-2006, 11:57
Quand Marcos, sur l'équipe, ose insinuer que Carew et Shevchenko se valent, moi, ça me gondole!:mf_laug2
Comment peut-on écrire des choses pareilles!!!:nono1: Citation :Je me méfie du discours qui consiste à opposer Chevtchenko à Carew pour dire que Milan est un club vraiment supérieur. Tout dépend d'une certaine façon de jouer : Chevthenko est très fort, mais il a besoin d'un Kaka pour être fort. Carew va peser pour permettre aux autres de finir le travail, on ne va pas forcément lui demander de marquer. Lyon a deux joueurs sur le côté et un avant. Milan n'a aucun joueur de côté et deux avant-centres. Cela n'a rien à voir. Il n'est pas sûr que Lyon serait meilleur avec Chevtchenko à la place de Carew.»Source: lequipe .fr "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-03-2006, 12:33
Mouchico a écrit : Désolé Mouchico Citation : Cher Fan,
28-03-2006, 12:41
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/28032006/47/c...retti.html "Du coup, Pedretti ne sert pas à grand-chose" Fantastique cet article!:pouce: "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-03-2006, 12:58
hassenovitch a écrit :Désolé Mouchico J'aimerai acheté des places moi aussi pour la finale ! Sur quel lien dois je aller je n'ai pas trouvé Merci :ball:
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
28-03-2006, 13:20
(Modification du message : 28-03-2006, 13:23 par hassenovitch.)
Mikelacanaille a écrit :J'aimerai acheté des places moi aussi pour la finale ! C'est un peu tard... Il fallait s'inscrire avant le 24 février, pour un tirage au sort qui a été effectué. (vers le 14 mars je crois) Restent les places des clubs qui iront en finale (pour l'OM, c'est rapé), des CE et sûrement des jeux concours Edit: j'oubliais, le marché noir, sachant que le prix des places (à la régulière) commence à 60 euros, puis 100,140 et 180. Le prix dépendra de l'affiche. Espèrons un Milan-Arsenal, ou un Barça-Juve , et pas un Benfica-Villareal ou Inter :n:
28-03-2006, 13:27
hassenovitch a écrit :C'est un peu tard... Il fallait s'inscrire avant le 24 février, pour un tirage au sort qui a été effectué. (vers le 14 mars je crois) Merci pour l'info, toujours en retard moi...Si jamais tu entends parler d'un plan pour ces places...on sait jamais.
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
|