nimportequi a écrit :bravo l'arbitrage meme si arsenal merite 100 fois sa victoire l'arbitre a etait plus qu'incompetent
Les 2 expulsions sont tout à fait logiques... On n'a pas à faire des fautes aussi inutiles à ce niveau... Dire que Zébina avait oublié qu'il avait un jaune :mf_laug2
Pixie a écrit :Capello DEMISSION
suis sur qu'en allant sur les forums ritaux on peut lire ce genre de choses
Lorenzin ?
Pas tant que ça. Sur juventus1897.it et juventuz, ils s'en prennent surtout aux joueurs comme Vieira qui a perdu le ballon sur le 1er but, Camo et Zebina pour l'expulsion même Thuram. Ils disent qu'ils ont été ridicules, que la Juve est la honte de l'Europe. Ils ne comprennent pas que les joueurs n'ait montré aucune envie, pratiquement pas de tirs.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Pixie a écrit :à noter qu'il est bon de rappeller le mauvais choix de carriere de Flamini
comme on te l'avais prédit mon garçon tu nous regardes à la télé le mardi soir :happy2:
huhuhuuhhu
aiutttooooooooooo
Au pinaise ,ça fait mal ça !
Ah chaud parfois on en dit des conneries
La passion sans doute !
Lorenzin a écrit :Pas tant que ça. Sur juventus1897.it et juventuz, ils s'en prennent surtout aux joueurs comme Vieira qui a perdu le ballon sur le 1er but, Camo et Zebina pour l'expulsion même Thuram. Ils disent qu'ils ont été ridicules, que la Juve est la honte de l'Europe. Ils ne comprennent pas que les joueurs n'ait montré aucune envie, pratiquement pas de tirs.
Gros match d'Arsenal, très gros match même. Excellent arbitrage. Le petit Flamini est magnifique : il a bouffé Camoranesi. Et Henry .... the big star du foot français . Dommage qu'il ait le melon parce que sinon je l'aurai bien vu à l'OM avec le petit Fabregas.
Johnny Rothen a écrit :Gros match d'Arsenal, très gros match même. Excellent arbitrage. Le petit Flamini est magnifique : il a bouffé Camoranesi. Et Henry .... the big star du foot français . Dommage qu'il ait le melon parce que sinon je l'aurai bien vu à l'OM avec le petit Fabregas.