Gros Greg marque des points.
Sinon, Lyon, ils me font penser aux Rangers, à force de se promener dans un championnat de nulos...
Réveil en 2ème mi-temps ?
Il a regardé Olive et Tom avant le match le Coupet ou quoi ??? :choque:
Elles ont bien résisté les tapettes lyonnaises...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tarlak a écrit :Tu vois Hidalgo, il peut y avoir de bons 0-0 !
non, le bon 0-0, c'était celui d'hier soir entre le Benfica et Barcelone.
Ce soir, c'était trop tactique, le 0-0 était recherché par les deux équipes, bravo à elles, elles y sont parvenues.
Mais rien de bien excitant ce soir. Au fait, c'est normal les frappes de poussin asmathique de la part des Lyonnais ce soir ?
c'est ça le milan ac ? un club de vieux ? quelle horreur :meuh
[SIZE=2]Seedorf, noté bien trop haut à mon goût par f365, m'a fait de la peine sur son aileet que dire des autres joueurs en 2eme mi temps n'arrivant pas à se faire 2 passes de suite. Lyon a manqué quelque chose ce soir. Des regrets ?[/SIZE] On allait presque oublié avec tout ça que MU L'a emporté 1-0 en 1st league contre west ham avec un but de Ruud.
LadyKillers a écrit :non, le bon 0-0, c'était celui d'hier soir entre le Benfica et Barcelone.
Ce soir, c'était trop tactique, le 0-0 était recherché par les deux équipes, bravo à elles, elles y sont parvenues.
Mais rien de bien excitant ce soir. Au fait, c'est normal les frappes de poussin asmathique de la part des Lyonnais ce soir ?
J'ai pas Canal + Sport malheureusement
Moi, je l'ai bien aimé ce match. Du mouvement, quelques occasions, de la combativité... Je ne me suis pas ennuyé en tout cas
c'est moi ou nesta a la relance de frederic dehu ?
beau match de coupet qui de diarra de thiago et meme de clerc
coté milanais gatuso seedorf dida c'est tres bon quand meme decu par sheva fantomatique gilardinho
paddy a écrit :c'est ça le milan ac ? un club de vieux ? quelle horreur :meuh
[SIZE=2]Seedorf, noté bien trop haut à mon goût par f365, m'a fait de la peine sur son aileet que dire des autres joueurs en 2eme mi temps n'arrivant pas à se faire 2 passes de suite. Lyon a manqué quelque chose ce soir. Des regrets ?[/SIZE] On allait presque oublié avec tout ça que MU L'a emporté 1-0 en 1st league contre west ham avec un but de Ruud.
Je trouve que sa note n'est pas volé très peu de ballons perdus dans des situations délicates.
Dommage que super Sheva ne fut pas aussi réaliste que d'habitude car personnellement je ne trouve pas que se soit Coupet qui a été fantastique car les frappes étaient sur lui.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.