04-04-2006, 18:16
Mikelacanaille a écrit :Qu'est ce que tu n'aimes pas chez les Lyonnais ? Le président ? l'entraineur ? Coupet ? Tout ceci n'est que du délit de sale gueule...Car oui je le reconnais ils sont gonflants ! Mais il faut faire bastraction de ça, car c'est le terrain qui prime.
C'est clair que c'est difficile aujourd'hui pour un marseillais d'assumer son rang...Mais de là à être "anti-tout ce qui n'est pas Marseillais" me fait gerber...
Lyon ca joue bien, ya pas d'histoires de fric (quoique on est jamais sûr de rien), ils recrutent bien etc...
Etre jaloux, je peux le comprendre, c'est la nature humaine...
Mais réfléchis bien dans quel camp tu te places quand tu fais ce genre de declaration...Celui du football ? ou celui qui méprise tout ce qui n'est pas Marseillais ?
:nono1: Stop à la pensée unique!
Bordel, Yankee a le droit de supporter l'équipe qu'il veut, Milan et pas Lyon.
Et ça se passe comme ça dans tous les pays, pour tous les clubs populaires.... Dés qu'on supporte vraiment un club au niveau national, on souhaite qu'il soit le meilleur, et donc qu'il ait le meilleur palmarés. si Lyon venait à gagner la LDC, Marseille ne serait plus le seul champion d'Europe, en France
Et puis j'ai pas envie de supporter l'OL non plus, j'ai le droit, non?
Forza Milan!:fumi-opio