05-04-2006, 14:11
Kr1Deg1 a écrit :Et bé y'en a des donneurs de leçons par ici!!
Il est où le problème d'être anti-lyonnais?? Il est où le problème de se réjouir de la défaite d'un rival sur un plan national qui nous saoûle via les médias avec sa finale à Paris, sa qualité de jeu depuis 5 piges...?
Lyon est devenu un super club, bien marketté, bien entouré de ses footix de supporters...Et alors?? Il faudrait que je me ségue sur une équipe que j'exécre à longueur d'années sous prétexte qu'ils sont français!
Cali nous parle d'om/Nancy! Certes! Mais au vél' ce jour-là, il y aura plus de conaisseurs de ballons présents que Gerland n'en accueillera jamais!
Pis c'est quoi l'histoire de comparatif?? Les supp' de l'om serait donc responsables de la médiocrité du jeu de leur équipe et du recrutement?? Du transfert de Moses et de Rivera???
Et je parle pas des non marseillais qui viennent te faire la leçon de fair-play ou de chauvinisme puant!
Bref, ici, à ma connaissance c'est un foro de supp' de l'om! On peut exprimer nos passions respectives comme on l'entend, mais venez pas exiger de tout le monde l'ol attitude bordel!
Le localisme n'est pas un crime. Mais il y a la manière la caution Marseillaise et le reste...
On a bien le droit de ne pas aimer Marseille...
Et bien sans rien demander personne; je m'accorde le droit de ne pas être patriotique et cocardien.
Non mais !
Solide comme un wok !