25-04-2006, 22:36
Tarlak a écrit :Pitoyable, je sentais qu'il allait le foirer :n:
Pareil, ça se lisait sur son visage
25-04-2006, 22:36
Tarlak a écrit :Pitoyable, je sentais qu'il allait le foirer :n: Pareil, ça se lisait sur son visage
25-04-2006, 22:37
le_filtre a écrit :L'arret de Lehmann est merité , le penalty n'est pas evident :n: . Clichy fait faute... Certes, petite mais il y a faute. Riquelme, je te hais
25-04-2006, 22:39
Pauvre Juan Roman, ça doit être dur pour lui
Bravo Arsenal, Villareal na pas démérité...
25-04-2006, 22:46
Tarlak a écrit :Clichy fait faute... Certes, petite mais il y a faute. Si on se retrouve avec la même faute de Taiwo samedi soir ( 0 à 0 à la 90 ème ) , ton jugement sera-t-il le même ? ;)
25-04-2006, 22:48
Quelqu'un a prévenu Balbir qu'à 1-0 pour Villareal y'avait des prolongations ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-04-2006, 22:49
le_filtre a écrit :Si on se retrouve avec la même faute de Taiwo samedi soir ( 0 à 0 à la 90 ème ) , ton jugement sera-t-il le même ? ;) Oui, une faute est une faute... Cruel mais c'est le règlement.
25-04-2006, 22:54
Mwarf, Arsenal en finale de LdC, depuis qu'ils l'attendaient leur grose perf' européene...
Tu m'étonnes que Lehmann est meilleur que Kahn... Allez, si le Barça fait doublé LdC-Liga, et que Marseille gagne la Coupe puis finit en trombe le championnat, ce sera une saison quasi-parfaite pour missa. :echarpe-o
25-04-2006, 22:55
Je suis certainement trop de mauvaise foi
25-04-2006, 22:58
Honnêtement si le Barça se qualifie, je ne vois pas comment Arsenal pourrait gagner la LDC. Contre le Milan, les Gunners ont une chance grâce à leur vivacité mais sinon ça s’arrêtera là pour eux…
25-04-2006, 23:04
On disait pareil de Liverpool et Porto... J'espère me tromper mais je vois gros comme une maison la victoire d'Arsenal, Barça ou pas en face
25-04-2006, 23:05
Bah tu sais, il peut s'en passer des choses sur un match, même si le Barça est un cran au-dessus de tout le monde.
Arsène-hall n'a rien montré ce soir, mais je crois que c'était un choix délibéré de ne pas s'exposer et de ne pas sortir. Maintenant à savoir s'ils ont de la marge par rapport à ce qu'ils ont montré ce soir, ou pas montré d'ailleurs...
25-04-2006, 23:06
Tarlak a écrit :On disait pareil de Liverpool et Porto... J'espère me tromper mais je vois gros comme une maison la victoire d'Arsenal, Barça ou pas en face+1000 :rld
25-04-2006, 23:09
Si les z'angliches et assimilés (parce qu'Arsenal, c'est pas ce qu'il y a de plus anglais...) font le doublé et ramènent deux ans d'affilée les grandes z'oreilles, c'est Darren Tulett qui va être content.
A voir s'il compte fêter ça en nous sortant un nouveau costard psyché de l'espace comme lui seul en a le secret... :incline:
25-04-2006, 23:16
wiss17 a écrit :Si les z'angliches et assimilés (parce qu'Arsenal, c'est pas ce qu'il y a de plus anglais...) font le doublé et ramènent deux ans d'affilée les grandes z'oreilles, c'est Darren Tulett qui va être content.Tant qu'à faire, je préfèrerais une victoire de Milan, dans ce cas ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
25-04-2006, 23:27
wiss17 a écrit :Clique-moi dessus et tu connaîtras le bonheur... Terrible ! Merci, il est remarquable ce site On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-04-2006, 10:10
Dav_ a écrit :Honnêtement si le Barça se qualifie, je ne vois pas comment Arsenal pourrait gagner la LDC. Contre le Milan, les Gunners ont une chance grâce à leur vivacité mais sinon ça sarrêtera là pour eux Franchement pas d'accord, Arsenal a toutes ses chances de battre le Barça ou Milan. Ils possèdent une excellente défense et les joueurs pour faire la différence. Et franchement qui aurait mis une pièce sur Arsenal face au Real et la Juventus. Non, je pense que sur un match c'est jouable pour eux et on va pouvoir mesurer toute l'importance d'un entraîneur de la qualité de Wenger au niveau tactique.
26-04-2006, 10:25
KodiaK a écrit :Franchement pas d'accord, Arsenal a toutes ses chances de battre le Barça ou Milan. Ils possèdent une excellente défense et les joueurs pour faire la différence. Et franchement qui aurait mis une pièce sur Arsenal face au Real et la Juventus. Non, je pense que sur un match c'est jouable pour eux et on va pouvoir mesurer toute l'importance d'un entraîneur de la qualité de Wenger au niveau tactique. Moi contre le Real, j’aurais mis une pièce sur Arsenal. Contre la Juve d’accord mais ça corrobore ce que je dis. Arsenal contre une équipe plutôt lente style Juve ou Milan peut passer car leur football convient bien à ce genre d’équipes. Arsenal réussit d’ailleurs souvent bien ses matchs contre les équipes italiennes. Mais tu la places contre le Barça, qui est aussi véloce et qui maîtrise aussi bien les contres rapides, ça sera une autre histoire. Arsenal a une bonne défense, pas plus, pas moins, mais ça reste des joueurs de second rang. On l’a vu hier, Senderos n’était pas là. Campbell était à la ramasse sur tous les centres, Clichy a commis une faute idiote qui a amené le péno. Vu leur prestation, à part Lehmann qui a vraiment été très bon, il y a pas de quoi en faire un plat défensivement. Ils ont été quand même malmenés de bout en bout. Leur qualification tient à la mauvaise forme de Riquelme… Et puis dans le genre de joueur capable de faire basculer l’issue d’un match, ils ont Henry et ça s’arrête là. Quand Barcelone aligne Ronaldinho, Eto’o et sans doute Messi de retour pour la finale.
26-04-2006, 10:35
Dav_ a écrit :Moi contre le Real, jaurais mis une pièce sur Arsenal. Contre la Juve daccord mais ça corrobore ce que je dis. Arsenal contre une équipe plutôt lente style Juve ou Milan peut passer car leur football convient bien à ce genre déquipes. Arsenal réussit dailleurs souvent bien ses matchs contre les équipes italiennes. Certes Barcelone est très fort, très rapide en attaque, à un joueur génial, mais Barcelone est usé par un championnat difficile, il traverse un passage difficile depuis près d'un mois où ils ne font plus la différence comme avant. Barcelone est fatigué à l'image d'Eto'o qui n'est plus que l'ombre de celui de début de saison. Et Arsenal dispose avec sa jeunesse et Thierry Henry aussi d'une grosse percussion et cet équipe est redoutable en contre. Donc pour moi cela sera du 50-50. D'autant qu'Arsenal va tout miser sur cette coupe, vu que le championnat est compromis suite au mauvais résultat face au Spurs. Je mets une pièce sur Arsenal en finale que ce soit face à Milan ou le Barça.
26-04-2006, 10:43
Qui pensait que Liverpool battrait le Milan la saison dernière? Une finale, c'est toujours un match particulier, Arsenal a ses chances, même si sur le papier ils sont censé être battu...
|