26-10-2005, 22:20
Altaturk a écrit :Doublé de Paulette. J'aurais mieux fait de me taire.
bah oui stadier... trop de précipitations...
Altaturk a écrit :Doublé de Paulette. J'aurais mieux fait de me taire. bah oui stadier... trop de précipitations...
Altaturk a écrit :Oui, allez les Verts. Marquez 2 buts et jouez les prolongations, histoire de fatiguer les lillois. Ben toute façon leur équipe du jour c'est quand même : Grégory Malicki (Cap.) Dante Peter Franquart Stefan Lichtsteiner Nicolas Plestan Milivoje Vitakic Yohan Cabaye Daniel Gygax Hicham Aboucherouane Nicolas Fauvergue Kevin Mirallas et j'pense pas que bcp d'entre eux vont jouer à Marseille
26-10-2005, 22:36
4-0 pour Paris. Il faut l'admettre : ils jouent vraiment bien. Troyes aussi d'ailleurs, sauf qu'ils sont assez maladroits devant les buts.
A noter la 4eme vendange de Paulette.
26-10-2005, 22:40
-Mars- a écrit :Ben toute façon leur équipe du jour c'est quand même : Grégory Malicki (Cap.) Dante Peter Franquart Stefan Lichtsteiner Nicolas Plestan Milivoje Vitakic Yohan Cabaye Daniel Gygax Hicham Aboucherouane Nicolas Fauvergue Kevin Mirallas et j'pense pas que bcp d'entre eux vont jouer à Marseille J'ai tout faux ce soir alors.
26-10-2005, 22:53
Victoire de Paris 4-1
26-10-2005, 22:57
Altaturk a écrit :Victoire de Paris 4-1 On s'en fout on les a
26-10-2005, 22:59
C'est vrai. Et puis, pendant qu'on jouera l'UEFA, ils joueront la Coupe de la Ligue. :langue:
26-10-2005, 23:02
Paris est magique
26-10-2005, 23:05
Nil Sanyas a écrit :Paris est magique Oui contre Troyes, Nançy ou Metz il se débrouillent pas mal, mais dès qu'il s'agit de jouer à un niveau supérieur
27-10-2005, 08:20
zorg a écrit :oui enfin y plus de petite équipe que de grandes ! ça tombe bien, vous allez commencer à rencontrer toutes les petites équipes : Auxerre, Lyon, Monaco, Lens, Bordeaux... Paris a tout de même le mérite d'avoir de vrais manieurs de ballon dans son effectif !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-10-2005, 09:46
Toutes les grandes équipes ont été éliminées du premier tour de la Coupe de la Ligue : Lyon et l'OM en France, Chelsea et Liverpool en Angleterre.
27-10-2005, 10:11
Sur le lien de l'équipe avec l'offre de Pierre Mondy pour toulalan j'ai bien aimé cette phrase :
«Il (Essien) m'a confirmé avant de partir au Ghana qu'il n'était pas contre une année supplémentaire. (...) Il m'a dit qu'il aimerait bien rester. (...) Je ne veux pas me vanter mais quand je dis que les joueurs vont rester, ils restent». un peut hors topic mais ça il me fait marrer se con!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
27-10-2005, 13:39
Toulalan à Lyon...ils font collection de MD ?
Ce serait le remplaçant de luxe de Diarra ou Tiago...quid de Pedretti..mé avis qu'il pourrait bien se retrouver à Nantes...avec Frau, échange à la clef contre un Toulalan... Persuadé, que le père Pierre Mondy va réussir ce tour de force d'enroler Toulalan en échange de Frau et Pedretti...tout comme il a réussi à prendre Monsoreau en échange de Bryan.. Et pendant ce temps là, nous on filait Bamogo à Nantes, Peggy à Auxerre et on recrutait Mendoza et Gimenez.... Y a pas à dire, il y a une classer d'écart. Pardon..2 classes...voire un Lycée...:santa3:
27-10-2005, 21:46
keyser a écrit :Persuadé, que le père Pierre Mondy va réussir ce tour de force d'enroler Toulalan en échange de Frau et Pedretti...tout comme il a réussi à prendre Monsoreau en échange de Bryan..Bryan a été vendu au Téf pour quelques 3M¤, ce qui a dû servir à acheter Monsoreau :paysan:. Pierre Mondy voulait en fait inclure Nilmar dans la transaction avec Sochaux, mais finalement il a été obligé de sortir la monnaie. En tout cas, s'ils arrivent à s'épargner un crise (aussi minime soit-elle) suite à des petits problèmes d'ego, ça sera très fort :rld. Parce que sans Coupe de la Ligue, c'est une chance de moins de faire tourner cet effectif pléthorique. Et à un moment donné Ben va bien nous piquer une petite crise de nerf...
27-10-2005, 22:13
Oh pinaise c'est quoi cette signature Kala !
Avec Pierre Menes T'as le mal du pays toi dis donc !:rld
27-10-2005, 22:22
Je rappelle au cas où que l'ami Pierrot est le directeur du développement du Stade de Reims, et d'après ce que j'ai crû comprendre il est dans les faits une sorte de manager général.
zorg a écrit :T'as le mal du pays toi dis donc !:rldUn petit peu... 2 mois sans voir mes montagnes, ça commence à faire long! Heureusement, je redescends ce WE!!!! Et pour 4 jours...:rld
18-01-2006, 23:03
Le retour de seconde mi-temps des Toulousains... ... et de Warmuz... 3 énormes occasions entre la 46ème et la 47ème! ... et 3 superbes arrêts... TOU-LOU-SAINS! :occitaJ |