29-07-2005, 13:25
L'un des vrais classicos français, pas comme l'autre , et ça a pas l'air d'affoler les troupes plus que ça ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
29-07-2005, 13:25
L'un des vrais classicos français, pas comme l'autre , et ça a pas l'air d'affoler les troupes plus que ça ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
29-07-2005, 14:33
LadyKillers a écrit : Tu as bien raison Om-Bordeaux est un vrai classique avec des antecedents historiques important. Mais c'est moins de telespectateur, donc forcement, moins de média...et les foules suivent le mouvement...evidemment.
29-07-2005, 14:55
et surtout les om-bordeaux sont l'occasion de l'avènement de peguy, il a terminé la saison par un doublé, il va recommencer la saison par un doublé, que demande le peuple après tout...bon allez on va se lancer dans la compo un peu
carasso beye déhu meite taiwo ribery battles lamouchi nasri le prophete mendoza "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-07-2005, 14:57
X-14 a écrit :le prophete mendoza Mendoza un prophete?????c'est pas un Con d'Or lui??? :jout1: :meuh
29-07-2005, 14:58
Kokane a écrit :Mendoza un prophete?????c'est pas un Con d'Or lui???kokane tu as raison de fuir, crois tu que le divin te pardonnerais si tu ne le reconnais pas, à la simple évocation de son nom "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-07-2005, 14:58
X-14 a écrit :et surtout les om-bordeaux sont l'occasion de l'avènement de peguy, il a terminé la saison par un doublé, il va recommencer la saison par un doublé, que demande le peuple après tout...bon allez on va se lancer dans la compo un peu X14 a été touché par la grâce divine moi aussi j'ai vu Pegguy le magifique http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=8&pp=15
29-07-2005, 15:01
X-14 a écrit :kokane tu as raison de fuir, crois tu que le divin te pardonnerais si tu ne le reconnais pas, à la simple évocation de son nom Désolé...c'est vrai!!je me confesse...j'ai peché frere...je vais faire un pelerinage jusqu'à son temple et me fouetter avec des centaines de cornflakes en réclamant son pardon divin...:mf_bluesb Pegguy est le prophete du beau jeu et des buts en folie...C'est la réincarnation du grand Canto...L'homme apr qui le bonheur est arrivé!!! Allez Pegguy nous on t'aime!!!!!:punk1: :meuh
29-07-2005, 16:07
ba celui des bordelais, oui :punk1:
Bordeaux : Le groupe pour affronter Marseille Ricardo a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi après-midi. L’entraîneur bordelais est privé de Cohade et Perea, blessés, ainsi que Menegazzo, pas encore prêt physiquement. Le groupe bordelais Ramé, Roux – Jurietti, Jemmali, Faubert, Afanou, Planus – Alonso, Francia, Smicer, Br.Cheyrou, Mavuba, Ducasse – Laslandes, Chamakh, Darcheville, L.Leroy Blessés : Cohade (visage), Perea (genou) Suspendu : Aucun En sélection : Marange Choix de l’entraîneur : Valverde, Menegazzo, P.Da Costa, T.Lavie f365.
29-07-2005, 17:11
paddy a écrit :ba celui des bordelais, oui :punk1: Merci Paddy mais je suis pas plus avancé... par contre y vont bien manger à la mise au vert avec Ducasse...:jout1:
Go MAVS
29-07-2005, 17:17
X-14 a écrit :carasso Je pense que tu tiens le bon bout sauf surprise ou blessure... Le comble serait de voir apparaître Andre Luiz en défense à la place d'Abdoulaye : ça voudrait dire que Meïté nous quitte... Au fait...............Très belle présentation du match (que vous risquez fort de pouvoir suivre sur opiOM)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-07-2005, 17:20
avec Gregoire Margothildien au commentaire?
29-07-2005, 17:46
17H15 Samedi la Math heure qui concurrence les pros !
29-07-2005, 19:17
cetace a écrit :17H15 Samedi la Math heure qui concurrence les pros ! Je risque fort de ne pas être seul cette fois. Il se murmure même dans l'ouest que mon surnom est "l'homme qui a vu l'ourson"... :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-07-2005, 19:23
Mathildien75 a écrit :Je risque fort de ne pas être seul cette fois. Il se murmure même dans l'ouest que mon surnom est "l'homme qui a vu l'ourson"... :happy2: cet homme est énorme...il commente des matchs,il sait parler italien et il épate les filles avec!!! :meuh
29-07-2005, 19:27
OM-Bordeaux : Le groupe olympien Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu'à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendus
Le groupe de 17 GARDIENS : Carrasso, Quesnel DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata MILIEUX : Delfim, Nasri, Batlles, Ribéry, Lamouchi ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Barry Absents : Niang, Oruma et Barthez (suspendus) S. N'Diaye, Olembé, L.Ndiaye, Fiorèse, Cantareil, M'Bolhi
29-07-2005, 19:51
Kokane a écrit : cet homme est énorme...il commente des matchs,il sait parler italien et il épate les filles avec!!! Non, non heureusement ! Mais j'aurais bien aimé...
Mathildien75 a écrit : Je sais...Je sais...:punk1: Malgré les conseils de Lorenzin et de moi même pas une petite Napolitaine (pas la pizza hein!!)ou une Turinoise? edit: alors tu parleras même pas en italien pendant le match?rooo chui déçu là... :meuh
30-07-2005, 14:25
bon, 4 compos, 4 fois les memes joueurs, 3 dispositions differentes :
d'après l'equipe et le site off __________Carrasso___________ Beye___Dehu___Meite___Taiwo__ _______Batlles__Lamouchi______ ___Nasri__________Ribery (ou Mendoza) ________Koke__Luyindula______ d'après la provence : __________Carrasso___________ Beye___Dehu___Meite___Taiwo__ _________Lamouchi____________ ___Batlles__________Nasri______ Ribery____Luyindula_____Mendoza d'après OMnet.fr, et super fiston? (qui avait annoncé un 4-4-2 mercredi quand meme ) : __________Carrasso___________ Beye___Dehu___Meite___Taiwo__ ____Lamouchi____Battles_______ Ribery______Nasri______Mendoza ________Luyiundula____________ Faites vos jeux :echarpe-o
30-07-2005, 14:26
KodiaK a écrit :OM-Bordeaux : Le groupe olympien Jean Fernandez a communiqué un groupe de 17 joueurs. Le même qu'à Rome, moins Niang et Oruma qui sont suspendusDelfim préféré à S. N'Diaye ? remarqure, c'est kif kif bouricot |