C'est surtout le rôle qu'on lui a confié et sa prestation qui me fait peur....
Le lulu, il n'est pas fait pour le 4-3-3, c'est sur maintenant, où y'a encore des questions ? Le Barry, il est gentil, mais est ce suffisant ? Il vont peut-être recruter un attaquant maintenant ??
Fais caguer , cette impression d'avoir perdu 2 mois !
Très brouillon aussi, nos milieux ne lachent pas assez rapidement le ballon.
Aucun ballon n'arrive aux attaquants.
La défense m'inquiète de plus en plus, surtout quand on ne parvient pas à scorer.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Bordolaids c'est plus faible que la Lazio. C'est dire si on risque de souffrir mercredi prochain...
Citation :Rassurez moi, il n'a signé qu'un an ?
En prêt mais rassure toi comme le Diouf dira qu'il s'est bien acclimaté à l'environnement il va prolonger d'une pige. La technique du Marlet ça s'appelle.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
La percée de Darcheville a été un vrai souffre douleur. LEs voir courir après, la langue pendante.... L'OM, le premier club de L1 a ouvrir le plan canicule.
Starfuckers
Eh bé, ça fait peur tout ça, j'espère qu'il y aura du mieux à la 2ème mi-temps, parce que là, on va pas aller bien loin ! C'est lent, maladroit, il n'y a que Ribéry qui tente...Pauvres de nous si ça continue comme ça ...
Par contre Carasso, sa sortie devant Darcheville !!! Il est bon ce petit :rld !