25-07-2005, 13:50
Bravo cetace, ce fut un plaisir, une fois de plus ... Veni, vidi, vici, tels devraient être les mots d'ordre de nos fantassins ce mercredi!
25-07-2005, 13:50
Bravo cetace, ce fut un plaisir, une fois de plus ... Veni, vidi, vici, tels devraient être les mots d'ordre de nos fantassins ce mercredi!
25-07-2005, 14:00
Bel Edito
Bon faut que l'équipe fasse attention a la défense face aux Fachos d'en face car si on defend aussi mal que face a Berne on saute c'est certain
RLD casses toi avec toute ta clique
25-07-2005, 14:02
Bravo et encore bravo :ball: Par contre mais la peut que j'ai c'est de revoir le match (pas le résultat, juste le match) contre l'Inter y a deux ans. Un scandale, des fautes à répétition et un jeux de racraut de la part des italiens qui essayent de pourrir la rencontre.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-07-2005, 14:26
Exacte, d'autant plus qu'ils sont en pleine préparation, donc à cours de forme.
Ca sera accrochage, fautes d'anti-jeux et intimidation. Si l'arbitre n'est pas à la hauteur, on risque de souffrir :vodevill Le tout, s'est de préserver nos chances pour le retour
25-07-2005, 14:28
J'ai oublié l''essentiel : magnifique edito la baleine
25-07-2005, 14:53
Cobl a écrit :faut pas rêver yankee...on sera pas chez nous et le stadio olimpico va nous chahuter sois en sûr ;)J'annonce un stade vide Qui va se déplacer pour un 1028 éme de finale de Coupe de l'UEFA chez nos amis de la banlieue romaine? Ca sent le match dans l'anonymat, tout juste trois lignes dans la gazetta et le corriero... Moi aussi je crains enormement de ces matchs de pré saison. La saison Lilloise est un leurre qui aura eu raison de nos dirigeants: premierement on a pas mal de chance de ne pas aller au bout (la Lazio c'est tres jouable, le Depor par contre beaucoup moins) Deuxiemement ce genre de match s'avere assez risqué d'un point de vu physique soit sur le court terme via des blessures, soit à plus long terme avec un beau cassage de gueule aux 2/3 du champ. Là encore les resultats lillois ne doivent pas masquer le fait que la quasi totalités des clubs s'étant risqués à participer à la coupe à toto ont connu des saisons tres douloureuses par la suite. Tout le monde n'e pouvant se permettre la même gestion sportive que Claude Puel (turn over de folie) Bref je ne pense pas que jouer encore quatre matchs non amicaux (alors que nous commencons le champ dans 6 jours) soit une bonne chose
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-07-2005, 15:04
meme à 100 on fera plus de bruit qu'eux, c'est ce que je voulais dire
Par contre, je pense qu'il y aura plus de marseillais que vous pensez, il y en avait deja pas mal en suisses alors là, ca parait clair meme si oui il est evident aussi qu'ils seront moins nombreux qu'à Millan pour 1 1/4 de final... Polux, le Depor, c'est jouable aussi, on craint degunt!! Lille n'est pas un leurre, tous ceux qui ont fais la coupe à toto ne sont pas descendus loin de là! Sinon y'aura du beau monde en europe qui risque de descendre mercredi on aura fais la moitie deja du parcours en intertoto, je pense pas que ca pese tant que ça sur les jambes Les joueurs lillois,aussi valeureux soient ils ne sont pas les marseillais, qui si ils ne tiennent pas plus de 6 matchs de plus qu'auraient etes de toutes façons les amicaux, alors on peut arreter le foot Toute façon, l'OM n'a jamais eu besoin de la coupe à Toto pour foirer une saison , la reponse on l'aura pas, sauf si on refait une super saison...
25-07-2005, 17:17
Yankee a écrit :Toute façon, l'OM n'a jamais eu besoin de la coupe à Toto pour foirer une saison , la reponse on l'aura pas, sauf si on refait une super saison...Exact l'année dernière on a pris la sage précaution de se faire éliminer des deux coupes afin de se consacrer entièrement au championnat....on a vu le résultat !
25-07-2005, 17:43
On aura paut etre le soutien des ultras de la samp comme à Milan ?
25-07-2005, 17:58
surement oui c'est probable
Moi j'annonce une razia sur les places pour le vel' car c'est toujours pas en vente et y'aura moins d'une semaine pour acheter, va falloir faire vite En plus il y en aura moins que 60000, bcp moins vu le nombre de packs vendus, ça va etre LA course!!
25-07-2005, 18:49
Lequi : «Prendre le moins de buts possible» Les Romains abordent avec une certaine prudence leur rendez-vous de mercredi avec l’OM. Pour Matias Lequi l’essentiel sera de… prendre le moins de buts possible.
«L’équipe française est certainement très différente de Tampere. Nous savons bien que la partie sera très difficile mercredi, nous devons faire un match intelligent et surtout chercher à prendre le moins de buts possible», estimait lundi le défenseur argentin de la Lazio, Matias Lequi. http://www.om.net/index.php?pid=101003&lng=fr&a=152 Ca nous promets un bel attaque-défense! Qui a dit que le catenaccio n'existait plus (désolé pour les italophones, je parle italien aussi bien que Laurent Robert parle français:lol: )
25-07-2005, 23:43
Lazio: Lequi e Rocchi in dubbio Lun 25 Lug, 10:59 PM (ANSA) - CHATILLON (AOSTA), 25 LUG - Il tecnico della Lazio Delio Rossi teme di dover rinunciare a Lequi e Rocchi per la sfida di Intertoto col Marsiglia. Lequi soffre per una leggera distorsione alla caviglia, mentre Rocchi ha rimediato una botta al ginocchio sinistro e una al collo del piede destro nella gara col Tampere. Entrambi oggi si sono allenati a parte, correndo leggermente e sottoponendosi a fisioterapia. 'Avverto un po' di dolore - ha spiegato Lequi - ma io contro il Marsiglia voglio esserci'. -------------------------------------------------------------------------- Info Lazio : Matias Lequi et Tommaso Rocchi douteux contre l'OM Delio Rossi craint de devoir se passer de leurs services pour le match aller à l'Olimpico. L'argentin a contracté une légère entorse à la cheville, Rocchi souffre d'un coup reçu au genou gauche et d'une contusion au coup de pied droit contre Tampere United. Aujourd'hui, ils se sont entrainés à part du groupe, ont un peu couru et ont subi des soins de physiothérapie. Lequi : "j'ai un peu mal mais j'espère être rétabli pour le match de Marseille". Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-07-2005, 00:26
andpastisforall a écrit :Exacte, d'autant plus qu'ils sont en pleine préparation, donc à cours de forme.L'arbitre ce sera Antonio Rubinos Perez (ESP). J'espère qu'il sera réglo et qu'il ne sera pas comme un de ses compatriotes le Garcia Aranda voire Mejuto Gonzalez... Par intuition j'ai peu confiance aux arbitres espagnols. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-07-2005, 01:21
Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes
http://www.ultraslazio.it/rapporti.htm
26-07-2005, 02:08
Max216 a écrit :Eh ben, je viens de découvrir qu'ils nous adorent les Lazialistes et donc, ils aiment plus les marseillais ou les colorés??? Ya pas la vf sur mon pc!!
26-07-2005, 02:53
Apparemment en 2000 les suporters laziales ont été accueilli à coup de caillasses, et bouteilles etc... tout ça pendant les 90 minutes de la rencontre. Il s'est aussi passé qqch au début des années 90, lors d'un match amical, où la baderole des supporters romains aurait été dérobée.
Ils ont quand même bcp d'ennemis, presque toute l'Italie les déteste
26-07-2005, 04:46
la composition de l'OM est elle évoquée quelque part ?
Je suis curieux de savoir si la Mouche et Luis vont enfin étrenner leur maillot tout neuf
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-07-2005, 08:05
D'aprés La Provence de lundi un Lamouchi bien en jambe à l'entraînement semble avoir convaincu Fernandez, André Luis est encore un peu court physiquement.
26-07-2005, 08:59
Et puis l'expérience Italienne de Lamouchi ne sera pas de trop.
|