Pixie a écrit :dommage que koke soit pas rentré à 10 minutes de la fin il aurait pu etre precieux
:roll1:
C'est de bonne augure tout ça, il faut gérer le retour, profiter des contres car ils seront obligés de se découvrir, stabiliser cette défense (Beye au centre?), et à nous la finale !!!
:drapeau_c
Pinaise, comment c'était chaud!! J'ai pété au moins deux paquets de malbak!! mais comme c'est bon!! Ya une justice dans le foot, les laziale pouvaient pas gagner sur un but de cet enfant de punaise (plus d'autocensure, c'est une crevure....)
Sinon, on est quand même friable dans toutes les lignes! lamouchi a tenté de poser le jeu mais jlai trouvé léger et pas super impressionnant pour un MD! niang tout seul devant, ça fait pas aussi peur qu'associé au peg'!
et dérriére, jai aimé leur premiére demi-heure mais par la suite.... mention une nouvelle fois pour le taiwo qui devient un monstre! (dédicace à begnini!!)
Enfin, mettez lui la misére à di canio et aux irriductibili!!
moi j'ai pas trop aimé ce 451 parce que l'avant-centre est beaucoup trop esseulé. J'ai pas trop aimé non plus les prestations de ribery, koke et nasri (comme d'hab pour lui ). par contre j'ai bien aimé lamouchi qui a été le patron au milieu ainsi que taiwo qui malgré sa jeunesse est assez impressionant et enfin j'ai adooooooooooré la volonté meme quand c"etait chaud de pas balancer de derriere et d'essayer de jouer au ballon en jouant court :echarpe-o
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Campana a écrit :Ceci dit, il est tri jouli avec sa nouvelle coiffure, on dirait un peu Florian Maurice avant sa Bar Mitzva :y:
punaise j'aurais jamais ecrit ça comme ça
il avait une nouvelle coiffure ?
sans deconner :choque:
j'ai meme pas vu ça :mf_laug2
comme quoi j'ai mal regardé
koke il est trop fort :smoke1:
Ca c'était vraiment de l'équipe italienne à l'ancienne!!!
Bloc défensif super regroupé, je mets des coups à 45 Mètres pendant 45 mn histoire de calmer les ardeurs, un beau plan anti Oruma, l'empêchant de se retourner et de percuter dans l'axe. 1 occase, 1 but, comme je disais du made in à l'ancienne. Une équipe Laziale pas flamboyante mais très chiante à jouer.
Super boulot de Taiwo sur son côté gauche malgré le but, gros travail de Niang bien seul devant. Une défense bien concentrée pendant 42 min, ça c'est un peu dommage. Par contre énormément de déchets dans le jeu, des passes pas assez appuyées et mal ajustées. Une équipe un peu timide sur les phases offfensives, apparament elle était venue pour prendre le nul, c'est chose faite avec en plus un but à l'extérieur, à mi parcourt on vire en tête avec une courte avance.
Tout se jouera au Vél !
27-07-2005, 23:26 (Modification du message : 27-07-2005, 23:28 par Vodevil.)
Campana a écrit :Bonne rentrée de Lamouche, heureusement parce que Wilson était aux fraises
Bonne recrue Lamouchi, j'avais un doute sur son état physique mais je dois avouer qu'il va beaucoup nous apporter au milieu de terrain.
Taiwo, énormissime, on tient notre arrière gauche dommage pour Olembe il ne verra pas le jour cette saison.
Ribéry, Oruma, Nasri bons tripoteurs de ballon mais tous un peu brouillon ce soir, mais ils vont se refaire pas de doute.
Niang ... euh ... bon ... esseulé aux avants postes, mais il râte encore un face à face, il va bien falloir qu'il marque un jour. On a souvent été moins clément pour Lulu dans des matchs semblables.
Mendoza tire bien les corners mais pas assez vu.
Méité-Dehu, une charnière peu sûre.
Globalement, un match sérieux malgré le peu d'occasions.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Campana a écrit :De l'importance du choix du qualificatif chez les journalistes sportifs
Lu sur l'Equipe.fr à propos de DiCanio
"... le facétieux attaquant a repris de la tête une balle parfaitement remise par Cribari (1-0, 44e)"
Facétieux, voui voui, j'aurais ajouté "et taquin" pour mieux décrire cet humoriste des surfaces
Ti connais pas la langue Fronçaise toi ma parole
Facétieux: nm "Se dit d'un ninculé de ses os" (voir de ses osses selon la provenance) exemple: Oula cher ami ce Paolo Di Cono quel facétieux personnage